|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 |
---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 19:01:32 |
blood_sam rienTransactions (6) | Et perso c'est pas trop le fait de devoir attendre pour débloquer les compétences qui me dérange, c'est plutôt le fait que la plupart sont pas intéressantes à mes yeux... Elles sont plus adaptées pour un joueur fauteur de troubles qui a tendance à tout neutraliser sur son chemin. Message édité par blood_sam le 06-11-2014 à 19:02:53 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, mais ça fait toujours plaisir de sortir d'une mission et de dépenser des points Et surtout les 4 pouvoirs ultimes (débloqués à un moment de l'histoire) requièrent deux arbres de skills complets chacun, et ne sont pas orientés bourrin. Perso ce qui me fait continuer c'est de me sentir de plus en plus à l'aise, j'hésite plus à faire des roulades pour sauter entre deux plateformes, je sais que l'ombre ne sert presque à rien, j'ai le réflexe F5 avant de faire des trucs risqués... du coup je me sens avancer malgré la taille des maps et tout ce qui peut mal tourner. Pour les astuces:
Message édité par la_taupe le 06-11-2014 à 20:33:38 |
blood_sam rienTransactions (6) | Nickel, merci "Pour débloquer l’emblème de l'ombre pour une mission, tu ne dois jamais alerter un ennemi humain ou elfe (tes clones ne comptent pas)." Message édité par blood_sam le 06-11-2014 à 20:48:11 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, ça mérite plusieurs lectures. Et surtout l'alerte c'est quand ils te foncent dessus, mais ils peuvent être "en alerte" (arme tirée, en train de fouiller partout) et t'auras l'emblème quand même... |
blood_sam rienTransactions (6) | Je joue avec l'indicateur d'alerte, du coup si ça passe rouge je sais que c'est mort. Orange bien mûr ça passe oui. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu est franchement plus joli sans et y'a plein de sons qui marchent tout aussi bien. Bizarrement même en off l'indicateur apparaît toujours pendant les duels, vachement utile
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Patch qui ajoute les leaderboards dans Steam:
|
blood_sam rienTransactions (6) | Très bonne mission 3, j'ai aimé l'ambiance glauque |
blood_sam rienTransactions (6) | Je trouve dommage que Styx remonte tout seul lorsque l'on cherche à tomber et s'agripper à un rebord. Obligé de rester appuyé sur A au moment de la chute pour ne pas remonter... Je peux comprendre que Styx remonte tout seul quand on saute vers un rebord, mais quand on ne saute pas, alors là non. Apparemment ça ne le fait pas tout le temps, ça a l'air de dépendre de la vitesse. Message édité par blood_sam le 19-11-2014 à 18:55:06 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 18:41:51 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, c'est crétin que l'action par défaut soit "foncer" et qu'il faille laisser appuyer pour juste s'accrocher. Dans Batman ça marche comme ça parce que "l'escalade" se limite à grappiner sur un objet, mais avec des corniches et des prises en série c'est contre-intuitif.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ça me dérange pas de rester appuyé sur A quand je saute. Mais si tu veux te laisser tomber et te rattraper à un truc, ça remonte tout seul, c'est de la merde. Pareil si je veux juste m'accrocher sur le rebord de la plateforme sur laquelle je suis, sauf en le faisant à 2 à l'heure effectivement.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, se laisser tomber sans grimper ça marche que sur les prises, et encore c'est plus sûr de viser la prise et utiliser la touche de saut |
blood_sam rienTransactions (6) | Dernière mission, premier secteur. J'active le mécanisme avant d'écouter la conversation d'Aaron. Bien entendu, une fois la conversation passée, la porte s'est refermée et je dois à nouveau activer le mécanisme... |
blood_sam rienTransactions (6) | Autre chose, si on sauvegarde quand une conversation entre gardes est en cours, lors du rechargement, elle recommence à zéro. Par contre, s'il s'agit d'un monologue/dialogue incluant Styx (après une cinématique par exemple, notamment dans la mission 6 après la dernière cinématique du dernier secteur), le dialogue ne recommence/continue pas si on recharge la sauvegarde auto qui s'est faite juste après la cinématique. Du coup si on meurt avant la fin, on ne peux pas l'entendre en rechargeant... |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça y est, terminé. En tout cas très bon jeu, j'ai repris cette semaine depuis la mission 3, j'ai adoré l'atmosphère générale Pas rencontré de bugs qui m'empêche de progresser, par contre quelques bugs de collision ou d'animation. Je suis déçu par contre par le fait qu'un mécanisme se soit reset après une cinématique dans la mission 6 ; je m'étais fait chier à le faire avant la cinématique, et finalement j'ai du le refaire, une fois que j'avais presque plus d'ambre... Sinon sur la fin j'ai activé l'indicateur d'objectifs, car c'était quasi impossible sans. Trouver des documents dans une bibliothèque OK, mais quand t'as parcouru tout le niveau, que tu trouves pas, et que finalement tu t'aperçois que c'est un garde qui les porte sur lui, ça fout un peu les boules. Bref les deux trois dernières missions j'ai activé au bout d'un certain temps, car tourner en rond j'ai suffisamment fait au début, et là j'aurai tourné pour rien Message édité par blood_sam le 23-11-2014 à 16:25:00 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil. L'indic d'objectifs on peut le désactiver, mais on peut pas s'en passer
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les elfes Gérer l'ombre et le bruit c'est déjà bien foireux dans le détail, mais alors l'odeur...
|
blood_sam rienTransactions (6) | Cette cinématique, quelle merde Par contre t'es sûr qu'on peut se faire détecter ET tuer pendant la cinématique ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si t'arrives face au garde, la cinématique se déclenche et tu vois "Styx" se faufiler... aux pieds du garde, comme s'il l'avait pas vu. Et c'est quand le jeu reprend que tu te fais empaler. Y'a sûrement moyen d'esquiver, mais je joue sans alerte, et sans glitch si possible... En partant plutôt de la grue juste au-dessus, j'ai envoyé un clone dans la direction opposée puis j'ai fait une roulade pour tomber dans le passage. Pas de cinématique. Heureusement j'avais vu ce qui m'attendait
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 28-11-2014 à 18:10:46 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Après ça reste des petits bugs, pas de gros soucis empêchant la progression. Message édité par blood_sam le 28-11-2014 à 19:09:22 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, le jeu est stable et marche bien, grâce à beaucoup de reload. Mais la liste des bugs petits et gros est quand même bien longue. Et comme patch ils nous pondent des leaderboards, normal |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu fini. Il a fallu refaire la dernière partie pour avoir l'insigne d'Ombre, je croyais que les clones comptaient pas, mais en fait si.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Yes
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais j'en parlais plus haut du combat final, je me faisais griiller aussi.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas faux, mais ça m'a pas tant saoulé que déçu. Une histoire bancale étirée façon chewing gum avec chaque map revisitée deux fois, c'est nul.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | STYX MASTER OF SHADOW - STYXMAS TRAILER
|
blood_sam rienTransactions (6) | Un patch ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et hop, 100% insignes et skills
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'y pensais tout à l'heure à la vidéo de Noël justement, je me disais la même chose, tout ça pour rien... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | avec le recul, ça vaut le coût ce jeu finalement ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Carrément. La liberté d'action est énorme. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Donc wishlist… Message édité par solal94 le 26-02-2015 à 15:11:35 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La vache, Of Orcs And Men ça a déjà salement vieilli
|
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | J'ai commencé le jeu il y a quelques jours. Pour l'instant je le trouve trop long, trop répétitif et assez pénible. |
blood_sam rienTransactions (6) | Arrête maintenant alors |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Non mais je vais m'accrocher. J'en suis au 3.2.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Rien ne t'oblige à le faire. Perso j'avais commencé, mais au final t'es obligé de ratisser tout le niveau et ça prend du temps, et c'est plus chiant qu'autre chose. Apres y'a quand même moyen de tout fouiner sans se faire repérer, spa incompatible avec l'infiltration. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah ouais, on peut visiter sans "nettoyer", je vois pas où est le problème. Avec la vision d'ambre les badges se voient de loin en plus.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH]75: stick sans fil ps2, Jeux PC (BL2) et 360 (TD2) neufs | [ACH][RP] 2 Manettes compatibles PC |
[ACH] Diablo 3 Extension Reaper Of Souls sur PC en RP | Watch Dogs sur PC et Nvidia GTX 750 |
[VENDU] Watch Dogs PC coupon uPlay | [VDS] Shadows of the Damned + OST édition limitée |
[VDS]Watch dogs PC | [PC] aide branchement casque |
Votre avis sur cette configuration de PC gamer | Bon PC gamer 350-400 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 |