C'est mort ici
Je suis sur l'avant dernière mission, globalement j'ai trouvé l'ensemble moins redondant que le premier. Je l'ai trouvé moins difficile que le premier, on slalome plus qu'autre chose. J'abuse des sauvegardes certes, mais y'a peu de situations où il faut réfléchir pour trouver comment passer les gardes ou par où rentrer. Les niveaux sont bien conçus, mais laisse justement des possibilités un peu trop évidentes.
Graphiquement j'ai trouvé ça pas mal du tout, je suis pas difficile ceci dit, mais par rapport au premier on a fait un joli bond.
La musique est typique des jeux d'infiltration, ça me penser aux premiers Splinter Cell par moments.
Les compétences sont pas très variées ni indispensables pour la plupart. Le craft pareil. D'ailleurs au début du jeu il y a une tonne d'ingrédients à récolter, j'ai commencé à m'en servir arriver a la moitié du jeu...
Le scénario se laisse suivre pour l'instant. Pour la variété des ennemis on rencontre de nouveaux types, après en jouant "Ombre" ça change pas grand chose.
Niveau durée de vie par contre ça va être plus court que le premier, j'avais mis 20h (18h plutôt en réalité vu que j'avais refait le début du jeu), et là j'ai moins de 12h, je pense que d'ici 2h max c'est fini...
Bref j'ai relu un peu les critiques de la page précédentes, et ça colle
Mais globalement je trouve le jeu bon, mieux fini que le premier (qui en y repensant n'était pas non plus exceptionnel).
Message édité par blood_sam le 18-10-2018 à 19:39:50