| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Résident Evil 7 |
|---|---|
gokkill007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Permet moi dans douter , on doit pas avoir le même sensibilité concernant la fluidité , la seule carte qui le fait tourner en 4 k c est la titan X pascal , donc une 980ti hum hum sans baisse de framerate Nvidia commence a downgrade les perfs de la 1080 , surtout sur ce jeu c'est flagrant le peu de différence entre la 1080 ,1070,980ti (titan x). Message cité 3 fois Message édité par gokkill007 le 04-02-2017 à 19:29:28 |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 19:26:31 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
le TAA et FXAA ont tendance à pas mal flouter...
perso j'ai tourné en 4k 120 fps sur un SLI de 1070 avec les otpions quasi tout à fond sauf les ombre en intermédiaire.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-02-2017 à 21:26:42 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sident Transactions (0) | Ce serait sympa d'utiliser la balise spoiler pour ce genre de remarque --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça spoile pas grand chose hein surtout qu'on peux faire un choix --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Born Dead Transactions (0) | Ouais la 2ème moitié est bien naze. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 00:38:57 ![]() Pas forcément d'accord sur la seconde partie, perso j'ai bien aimé
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | effectivement c'est mieux avec ces petits fichiers --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 11:23:01 ![]() drap |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 11:23:01 ![]() ![]() |
Dravety Transactions (3) |
|
Greg_kun Transactions (8) |
--------------- Achats/Ventes |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Message édité par StrAtoS14200 le 05-02-2017 à 13:46:47 --------------- Feedback |
mokpo Transactions (18) | je suis fan de survival, mais ce RE7 me laisse froid après 2heures de jeu. L'ambiance est plutot réussi, les graphismes sont dans la catégorie haute, mais je ne suis pas "rentrer" dedans. La famille est assez ridicule, tout comme les scènes gore d'ailleurs. L'IA est pas terrible et le gameplay très conventionnel. En gros, si vous êtes passés à côté de tous les excellents survival de ces 5 dernières années, vous allez vous prendre une claque, par contre si vous avez joué à Amnesia, Outlast, soma, kholat, alien isolation, the evil within et j'en oublie, ça ne devrait pas vous émoustiller plus que ça. Message édité par mokpo le 06-02-2017 à 23:34:48 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | d'un autre coté la plupart des Resident Evil sont quand mème bien à chier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Petite info pour ceux qui aimeraient jouer au jeu mais qui ont un vieux processeur dans leur config, CAPCOM a sorti un patch pour qu'il puisse tourner sans avoir besoin des instructions SSSE3 SIMD.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok, ça touche les proc de quelle génération? |
raphalan Transactions (1) | A priori les vieux CPU antérieur à 2006 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tigrou0007 Transactions (0) | Cool je vais pouvoir ressortir mon PentiumII |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est normal qu'il ne conserve pas le réglage des options graphiques ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas eu ce souci non plus, essaye de supprimer le fichier "\Steam\steamapps\common\RESIDENT EVIL 7 biohazard\re7_config.ini" ou de le mettre en lecture seule si ça change rien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
problème de droit admin ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon c'était sans doute un problème d'admin car en cochant cette case, plus de modif à faire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tigrou0007 Transactions (0) | Je cherchais combien de temps dure le jeu histoire de voir ou j'en suis. |
ganon304 Transactions (3) | Oui mais 90 mins c'est les meilleurs speedrun donc tu multiplies par 6 ou 7 si c'est ton premier run --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigrou0007 Transactions (0) | Oui donc en gros il faut compter 9-10 heures Petite question pour ceux qui ont terminé le jeu :
Message édité par tigrou0007 le 13-02-2017 à 00:30:54 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh, si je comprends bien de quoi tu parles :
Message édité par B-S le 13-02-2017 à 00:34:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tigrou0007 Transactions (0) | Jeu termine. Comme beaucoup j'ai trouve la fin du jeu particulièrement décevante.
Message édité par tigrou0007 le 20-02-2017 à 11:45:32 |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je possède aussi SLI de 1070, j'y ai joué en 4K Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-03-2017 à 17:31:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cedric150 Transactions (3) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dites on peut décharger une arme ? j'ai réparé le fusil et le pistolet que j'utilise, mais je n'arrive pas à enlever les munitions du fusil et du pistolet de base --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | SPOILER FIN DU JEU
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de le finir, j'ai bien aimé, la vue fps pour un resident evil est une très bonne idée je trouve, par contre assez déçu par la fin
tigrou0007 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vidéo de gameplay pour Not a Hero : https://www.youtube.com/watch?v=nNTZLygUUzc
garcia_h Transactions (0) | Ca me rappelle un peu Doom, sûrement l'occasion d'amorcer un mode mercenaires/Challenge (et l'occasion de rajouter des maps/perso en DLC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |