| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Résident Evil 7 |
|---|---|
i-m-aware Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par i-m-aware le 27-01-2017 à 06:49:44 |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 06:47:58 ![]() ![]() |
trichelieu Transactions (0) | Avec un peu de retard, j'ai testé la démo hier et je dois dire que je suis quant m^me bien hypé. Par contre niveau performance j'ai l'impression que mon PC est limite, du coup comparé à la démo le jeu complet c'est à peu près pareil ou il y a du mieux ? pour info j'ai un i5 4460 et une R9 380 3giga --------------- Monde de merde |
Born Dead Transactions (0) | C'est pas normal, le jeu est censé tourner comme une balle sur ce genre de config. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le portage est quand même pas fou, surtout que graphiquement c'est loin d'être exceptionnel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Toi qui a fini le jeu...
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
sident Transactions (0) | Voilà jeu terminé mais je vais le refaire. Ca faisait longtemps que je n'avais plus pris autant de plaisir avec un jeu. MERCI CAPCOM --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Je pensai être à la fin...
sident Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 14:04:57 ![]() ![]() |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Perso que ça soit dans la démo ou le jeu complet, je n'ai aucun souci de perf. Ca tourne TAF en 1440p60. Les ombres sont un peu sales parfois, mais je pense que c'est dû au moteur même, donc je me fais pas de noeuds au cerveau pour ça et je mets ça sur la même étagère que les textures low rez. A part ça pas de soucis de scintillement, de contours bizarres, de Vsync... Et je laisse le TAA, certes ça rend le jeu un peu flou, mais l'aliasing j'en peux plus, et l'upscale met ma 1070 à genoux à partir de 1.2.
--------------- Feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Démo testée, j'ai pas aimé jouer au pad, faudrait réessayer au clavier...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Y-a un patch qui vient de se lancer, apparemment pas beaucoup de corrections (100 meg à tout péter) --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Grouchotth Transactions (2) | pour la démo :
Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 27-01-2017 à 18:44:14 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
joss69 Transactions (0) | Ben t'as pas tout trouvé
|
sident Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
Born Dead Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tigrou0007 Transactions (0) | Est ce qu'il y a moyen de réduire le lag constant entre les mouvements de tête (avec la souris) et la lampe de poche ? Je me demande comment ca se passe en VR. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 27-01-2017 à 22:32:14 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Neufunk Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Qui peut m'expliquer ( en gros ) ce qu'apporte de monter l'upscalling svp? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En gros tu multiplies ta resolution par le chiffre. C'est ce que j'ai compris pour faire simple. |
sident Transactions (0) | En étant un minimum attentif, on peut apercevoir un truc marrant :
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Très bon ce Resident Evil, le changement est très réussi pour ma part et c'te flippe constante dans la baraque --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
dazouille ex daziTransactions (34) | Jeux finit à l'instant pour moi
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Merci
Oui il est très bon mais je trouvé Alien Isolation plus stressant. Un peu déçu de ce côté. D'ailleurs, j'aurai bien vu ce genre de passage dans un Alien:
Message édité par deep95 le 28-01-2017 à 18:21:09 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Born Dead Transactions (0) | Alien m'a fait chier d'une force. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Moi c'est plutôt le contraire. Bien Que RE7 soit très bien réussi, dans Alien, quand il te voit, c'est la mort assuré, du moins jusqu'au moment ou tu chope le lance flamme et réussir certains passage sans mourir, voilà quoi, alors que là...
Born Dead Transactions (0) | Le problème d'Alien (pour moi) c'est que voir constamment le même ennemi qui a toujours le même type d'attaque m'a vite lassé. Mais bon ça vient de moi. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sident Transactions (0) | Je sais pas quel âge vous avez mais moi j'ai 40 ans. Gamin je jouais aux premiers jeux vidéos, c'était pong. Avec un manche comme manette et un bouton.
Message cité 1 fois Message édité par sident le 28-01-2017 à 21:13:17 --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'en ai 45 pour ma part mais on peut en avoir 20 et être critique un minimum qu'on ait commencé par Pong ou non.
Message édité par Meganne le 28-01-2017 à 22:00:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | @sident J'ai grandi aussi avec les premiers jeux vidéos ( et oui, je suis même un peu plus âgé que toi et toujours la passion intacte pour les J.V ). Je suis passé par diverses machines. Mon premier pc était un Amstrad PC 1512 avec 512 Ko de mémoire et écran CGA 4 couleurs, c'est dire! Puis j'ai connu la grande époque des AMIGA/ATARI ST(E/F) ( Amiga 500 puis 2000 pour ma part ) et ensuite je suis revenu dans les pc avec un 486 Dx2 66 Mhz. Depuis, j'ai toujours suivi la série des RE et comme beaucoup, le 4 m'a particulièrement marqué ( sur Game Cube à l'époque ). D'ailleurs, j'y ai rejoué il a quelques mois sur pc quand je l'ai vu en promo sur Steam. Je viens de finir le 7 ce soir et bien que l'on soit loin des premiers RE, j'ai beaucoup aimé le mode à la première personne. Tout ce que tu as dit est vrai. Les cinématiques, l'ambiance, les graphismes sont juste fabuleux aujourd'hui. Fort heureusement, il n'en est rien avec ce dernier opus. J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer mais il n'est pas exempt de défauts ( que j'ai cité plus haut en spoil ). Donc oui, le jeu est génial mais il aurait pu être encore meilleur. Après, étant habitué aux RE, je suis peut-être devenu trop exigeant et tout ceci n'est que mon point de vu. Message édité par deep95 le 28-01-2017 à 22:21:26 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Dites je n'ai pas trouvé comment décharger une arme svp et je me demande si c'est possible d'ailleurs (me semble qu'on pouvait dans les anciens RE).
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas possible malheureusement, ou alors l'option est sacrément bien cachée --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Merci (oui j'ai tout essayé et google est muet mais sait on jamais l'expertise HFR
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |