| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Résident Evil 7 |
|---|---|
Punisher28 Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 15:58:54 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | Drapalisation |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai regardé un peu sur Twitch, jeu de folie... |
sident Transactions (0) | Maintenant quand t'achètes un jeu, tu n'as aucune notice. Démerdes toi. Bon on a un mini guide au cours du jeu ça suffit pour comprendre.
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (34) | je continue ce soir je pense pendant 1h au moins si je suis pas trop crever
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jackseg1980 Transactions (2) | Bonjour,
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Essaie avec les reflets sur "Variable" au lieu de "Oui", je sais que y a un gros souci de fourmillement avec cette option quand on la règle au taquet. |
jackseg1980 Transactions (2) | Merci pour l'info.
--------------- youplà boum... |
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 21:12:58 ![]() ![]() |
jackseg1980 Transactions (2) | Salut estypar.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 25-01-2017 à 22:11:30 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bien bien sympa, j'y ai joue deux heures. Dommage que ce soit seulement VR Console, ca doit être énorme avec le casque. |
canardeur Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Peut-être bien oui. Je sais pas trop, je suis en coloc avec ma sœur et c'est elle qui a installé le bordel avant que je n'arrive. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Ha oui c'est pas mal pour de l'ADSL ( ou vdsl ). Perso je n'étais qu'à 1.3 mo/s en adsl avant. Mais bon ca c'était avant... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jackseg1980 Transactions (2) | Merci pour tes screens.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question :
le jeu passe en mode diapo alors que je n'avais absolument aucun problème avant.
mais les scènes de combats sont chiantes je trouve.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Le V-sync est bien désactivé?
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Elle est activée dans les pilotes. (Je désactive ?)
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Oui ca coûte rien d'essayer et vérifie que c'est bien désactivé in game aussi. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais c'est pas faux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Born Dead Transactions (0) | J'y ai joué 1h30 à peu près et j'aime beaucoup. Ça tourne impec sur ma bécane en plus.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @deep95 Je confirme si ça peut servir à quelqu'un d'autre.
lakai Transactions (0) | Je vais me coucher...
Message cité 1 fois Message édité par lakai le 26-01-2017 à 01:07:43 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | @ Meganne You're welcome.
Oui, moi aussi... Message édité par deep95 le 26-01-2017 à 01:17:56 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
lakai Transactions (0) | Les deux fois j'ai dû finir comme un crevard au cut...
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
jackseg1980 Transactions (2) | Merci pour votre aide mais rien n'y fait. http://images.akamai.steamusercont [...] B0EA2B6C4/ Message édité par jackseg1980 le 26-01-2017 à 14:47:48 --------------- youplà boum... |
dazouille ex daziTransactions (34) | Jy rejoue un peu la je continue
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous progressez vite là !!!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Born Dead Transactions (0) | Le TAA rend l'image super floue |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Le combo gagnant pour un bon anti-aliasing tout en ayant une image suffisamment nette : TAA + FXAA dans les options graphiques et un coup de LumaSharpen grâce à ReShade. Message édité par Dr4Wm4N le 26-01-2017 à 23:21:38 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai mis le SMAA et finalement ça me va.
Message édité par Born Dead le 27-01-2017 à 00:52:23 |
i-m-aware Transactions (2) | franchement après avoir jouer 5 heures je trouve qu'il y a quand même beaucoup de moment vide sans qu'il ne se passe rien... j'avais imaginé être sans cesse aux aguet mais au final tu peux tout de même te ballader longuement sans être embêté... alors pour le peu que tu te perde un peu dans ce qu'il faut faire et où aller, tu passe du temps à te promener dans une baraque vide sans oppression Message édité par i-m-aware le 27-01-2017 à 06:49:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |