|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) |
Message édité par jean_venere le 19-11-2016 à 08:43:26 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 21:14:55 |
el zefiro Transactions (0) | Salut Jean,
|
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Salut, tu es niveau combien ? Et tu es dans quel cartel ? Je suis dans le cartel "Q L F" qui a pas l'air trop mal. |
scarf_benchmark Transactions (0) | Salut les gars
|
el zefiro Transactions (0) |
|
|
Fishes Transactions (1) | Drapal C'est clairement un copier coller de BB, mais à première vue c'est sympa, je viens de commencer. Dispo pour créer/rejoindre un cartel HFR Message édité par Fishes le 05-11-2016 à 12:17:47 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Bon on peux créer le cartel HFR alors ?
Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 05-11-2016 à 17:03:57 |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Ca y est, je viens de créer le cartel sous le nom de "HFR Connection", j'ai dû débourser 75k de cash pour l'ouvrir. Message édité par jean_venere le 05-11-2016 à 20:52:44 |
thony94 Transactions (4) | J'arrive Quand je pourrais en tout cas Message édité par thony94 le 05-11-2016 à 22:01:55 |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 22:01:48 |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Oui c'est plutôt sympa, en tout cas je passe mon temps dessus depuis 1 semaine. Message édité par jean_venere le 05-11-2016 à 22:07:13 |
pik3 Transactions (0) | |
thony94 Transactions (4) | +1 pour l’accélération d'un combat à la fin
|
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | On est de plus en plus, c'est cool.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Si la seule manière ce sont les progressions d'expérience, v'la la l'attrape à . Après je n'ai pas encore compris toutes les subtilités des lieutenants. On les a "à vie" ou ils peuvent nous quitter ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Tu gagnes des lingots d'or en atteignant des objectifs de missions ou statistiques. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ah, et pseudo : "El généralissime" Tout simplement.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Les sicarios tu les gagnes en accumulant des contrats, pas besoin de lingots.
Message édité par jean_venere le 06-11-2016 à 10:33:12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Où ai-je fait comprendre que je pensais que les lieutenants s'obtiennent avec des lingots ? J'ai compris tout ça et j'attends déjà avec impatience le prochain ouvrier... Message édité par CAMPEDEL le 06-11-2016 à 10:49:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) | Après quelques minutes à jouer j'ai trouvé que : Message édité par thony94 le 06-11-2016 à 12:06:01 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Oui, il y a des lags... Et les chargements sont un peu plus long aussi je trouve. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Je ne peux pas rejoindre non plus pour l'instant. Mais bon, ça ne fait que quelques heures de jeu pour l'instant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 Transactions (0) |
|
Message édité par CAMPEDEL le 06-11-2016 à 13:10:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
C'est le forum dans lequel nous sommes : Hardware.FR ^^ |
J'ai vu ton profil, pas mal déjà level 30 et permis les top 15 FR c'est ça ? |
Goldmankind Humanité DoréeTransactions (0) | Drap. --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Goldmankind Humanité DoréeTransactions (0) |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
thony94 Transactions (4) | Ce soir je pourrais vous rejoindre, je viens de lancer la finca pour le niveau 5 pour accéder au cartel Message édité par thony94 le 06-11-2016 à 19:10:08 |
booking Transactions (0) | Bon allez IN aussi, ça à l'air sympa.
Message édité par booking le 06-11-2016 à 19:26:28 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | La Junior au rapport. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) | Ben laissez le temps d'arriver lvl 5 aussi
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
booking Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clé gears of wars 4 | [ECH] [VDS] Star Wars Battlefront PS4 pour XBOX One |
a clore merci | [VDS] Clé Gears Of Wars 4 PC |
|Vendu] Clé Gears of War 4 PC | (VDS) clé Gear of Wars 4 - vendu |
[ACH] Jeux sur XBOX1 | [ACH] Code pour Rise Of Tomb Raider PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR |