| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Résident Evil 7 |
|---|---|
Greg_kun Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 10:37:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour le 21/9 y aura bien une astuce...
|
Born Dead Transactions (0) | Perso à 1.2 en 1080p c'est déjà limite avec ma gtx1070. J'ai mis à jour les drivers mais ça change rien. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 31-01-2017 à 13:52:30 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je l'ai laissé sur 1 mème en mettant sur 2 je n'ai pas trouvé ça assez concluant et c'est assez gourmand. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Born Dead Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui ce fix est efficace et l'avantage du TAA c'est qu'il atténue pas mal les jaggies (il y en plein sur ce titre) et vu que cela se passe dans un environnement sombre cela ressort encore plus
tu es en mode fenètré sans bord ou full screen ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Born Dead Transactions (0) | Nan full screen Message édité par Born Dead le 31-01-2017 à 15:43:26 |
dazouille ex daziTransactions (34) | le premier dlc sort aujourd'hui?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 15:43:42 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dazouille ex daziTransactions (34) | ah oui, --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
canardeur Transactions (0) | Plus dispo au Leclerc ? Je le trouve pas... |
ganon304 Transactions (3) | Certains ont des problèmes avec l'hdr ? Ma tv l'est (compatible HDR) mais pas mon écran pc et je joue sur l’écran pc du coup ça déconne sec la luminosité --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Born Dead Transactions (0) | Bah désactive le HDR ? Message édité par Born Dead le 31-01-2017 à 18:06:47 |
ganon304 Transactions (3) | Le désactiver ca me met une image hyper lumineuse en srgb et bt 709 alors que la luminosité est au minimum, C'est trop chelou --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Born Dead Transactions (0) | Ah oui c'est sûrement ça. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai eu un bug de luminosité d'ailleurs. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Born Dead Transactions (0) | Tiens moi je viens de remarquer sur une vidéo que les reflets ne sont pas censés fourmiller comme ils le font chez moi.
et ça vole pas super haut comparé aux 4-5 premières heures de jeu. Je déchante depuis la partie avec
Ça reste jouable mais bon, je me fais un peu chier. Message édité par Born Dead le 01-02-2017 à 00:33:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
EDIT : très très chouette relance de la série quand même, j'ai beaucoup aimé, et le passage au FPS (même si on se doute que c'est surement avant tout pour surfer sur la vague VR) est vachement réussi. Message édité par SupaPictave le 01-02-2017 à 09:15:24 --------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est bien lourdingue le peu d'objet qu'on peut mettre dans l'inventaire , cela t'oblige à faire dans les alleé/retour au niveau des coffres , zaurez pu changer ça pour un jeu de 2017 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Born Dead Transactions (0) | De toute façon t'as pas besoin de porter grand chose dans ce jeu. Message édité par Born Dead le 01-02-2017 à 16:03:40 |
sident Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bonjour, il est bien opti ? j'ai un peu peur qu'avec ma 760 ça commence à devenir juste ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raphalan Transactions (1) |
Ça tourne à fond en 1080p a 60fps sur ma gtx970m donc faudra que tu fasses quelques ajustements --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | La demo tourne bien sur ma config (nvidia 760... cf config), et je joue 1080p. Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 02-02-2017 à 08:46:54 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ganon304 Transactions (3) | Si tu vises pas le "tout à fond" oui il sera jouable ! --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gokkill007 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
canardeur Transactions (0) | C'est quoi le HDR dans les options en français ? Je crois qu'il faut que je le vire car j'ai pas un écran compatible ? Je trouvais les premiers pas en extérieur assez hideux (la forêt...) et ça pourrait venir de ça. Par contre l'ambiance sonore au casque |
cedric150 Transactions (3) | Salut a tous |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah c'est pareil c'est HDR mais c'est dans affichage pas dans graphisme.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raphalan Transactions (1) |
Exclu VR sur ps4 pendant 1 an --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
garcia_h Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je viens de commencer le jeu, faut activer\desactiver quoi pour virer tout ce flou? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) | Le TAA. Par contre prépare-toi à avoir masse d'aliasing en le virant. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je vais tester --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gokkill007 Transactions (0) |
Permet moi dans douter , on doit pas avoir le même sensibilité concernant la fluidité , la seule carte qui le fait tourner en 4 k c est la titan X pascal , donc une 980ti hum hum sans baisse de framerate Nvidia commence a downgrade les perfs de la 1080 , surtout sur ce jeu c'est flagrant le peu de différence entre la 1080 ,1070,980ti (titan x). Message cité 3 fois Message édité par gokkill007 le 04-02-2017 à 19:29:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |