| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 18:13:48 ![]() ![]() |
jchenry Transactions (2) |
|
Luzog Transactions (4) | Hello,
Message édité par Luzog le 11-03-2013 à 19:05:27 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
warlan L'HeretikTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Je viens de commencer tomb raider...
--------------- Waterbox |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu as le teslla activé ( pavage en traduction) ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | c'est dans les paramètres du jeu? je pense que oui j'ai tout mis en ultra Message édité par calagan57 le 11-03-2013 à 20:48:18 --------------- Waterbox |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | arf c'est uniquement sur les cinématiques ? c'est étrange comme problème. J'ai jamais eu de plantage perso, alors que ma config ce n'est pas le super top beaucoup de chose en ultra et le reste normal tress FX normal et pavage désactivé. Peut être le truc des cheveux tu as essayé ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 20:55:37 ![]() ![]() |
Titeuf1976 Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | bon en désactivant la synchro verticale (dans le jeu et driver) les cinématiques passent... par contre là le jeu vient de planter sans raison.... je vais de nouveau désactiver le pavage pour voir... --------------- Waterbox |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2013 à 23:16:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
philipppe Transactions (0) |
a peu prés même config : 5 gig de ram et ATI 4850 ici : Filtrages 4x Tout le reste en élevé A l’exception du filtrage en *8 c'est le réglage "d'élevé". Ca tourne tres bien, fluide en 1920*1080 dixit le logiciel de reglage du début
cheveux de Lara Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 11-03-2013 à 23:16:46 |
warlan L'HeretikTransactions (0) |
Message édité par warlan le 11-03-2013 à 23:27:14 |
Rayaki Transactions (0) | pourquoi j'ai cliqué sur le lien... --------------- Clan Torysss. |
v-christophe Transactions (1) | sublime coré --------------- Arcade Rules |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vsynchro off pour moi.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
romje Transactions (8) | Non, une fois l'histoire terminé, c'est pas très intéressant de revenir je trouve. Autant faire les truc au fur et a mesure. La plage des épaves est vraiment la meilleur map du jeu je trouve aussi. Par contre, trop d'action, trop de mec a tuer, trop de scène a la con ou tu appui sur les touches du claviers...manque cruellement d'animaux, y a de quoi avec une ile japonaise...serpent, araignées, chauve souris...Puis, je me suis senti trop assisté dans les commande du perso. ça se rapproche du premier du nom en moins abouti et plus assisté...en équilibre tu ne peux jamais tomber. L'histoire par contre rends le tout vraiment sympas... Mais quand est ce qu'il vont nous refaire un truc genre le premier. J'ai trippé grave sur anniversary... |
sniper21 Transactions (2) | ce bug sur 360 Message édité par sniper21 le 12-03-2013 à 15:54:17 --------------- "Mon FeedBack" |
v-christophe Transactions (1) | c'est une warpzone --------------- Arcade Rules |
ratsz Transactions (3) |
|
duracel59 Transactions (1) | bonjour
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tiens c'est étrange, c'était relativement fluide jusqu’à présent (aucune saccade) là je suis arrivé à la salle inondée dans la cale du bateau avec "l’énigme" du crochet pour faire sortir l'autre et ça saccade à fond par moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
phylgood02 Transactions (3) |
|
v-christophe Transactions (1) |
v-christophe Transactions (1) | Je testerai --------------- Arcade Rules |
duracel59 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par duracel59 le 12-03-2013 à 18:23:37 |
ratsz Transactions (3) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 12-03-2013 à 19:03:36 |
skyr-angel Transactions (2) | o0
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
jchenry Transactions (2) |
|
|
pour ATI il faut utiliser un drivers 3D supplémentaire c'est pas natif aux pilotes je crois EDIT : plus de détail par ici : http://www.hardware.fr/articles/80 [...] ef-3d.html Message édité par phylgood02 le 12-03-2013 à 20:51:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi mes pilotes Nvidia ont 2 ans et comme mon Windows déconne impossible de les changer Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2013 à 22:57:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |