| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 21:41:47 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | j'ai enfin recu le jeu
--------------- Clan Torysss. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le personnage de Grim ne vous a pas rapellé quelqu'un
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-03-2013 à 23:33:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bien vu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rayaki Transactions (0) | rectification: option en ultime + 3D = paf le client --------------- Clan Torysss. |
duracel59 Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | Il faut que tu ais PLEIN ECRAN EXCLUSIF de coché (et 3D TV PLAY installé aussi)
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 13-03-2013 à 01:29:00 --------------- Clan Torysss. |
phylgood02 Transactions (3) |
Il faut désactiver le pavage et la vsynch pour que le jeu soit stable |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Avec le fsxaa et l'aniso 16x je dois perdre une fps...hors tessalisation. On va faire sans les cheveux...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Lara qui sort un "bastards, I'll kill you all motherfuckers" pendant une scène de fight ça claque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 09:49:11 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca faisait qqe jours que j'avais franchement envie de tester le jeu, c'est chose faite.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ratsz Transactions (3) | L'évolution psycho du personnage de Lara est excellente |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | il me semble qu'il n'y avait pas le "motherfuckers", si ? --------------- My Feed Back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en tout ca la fille de bref qui double lara c'est une cata --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 13-03-2013 à 13:54:17 |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 13-03-2013 à 14:02:44 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
duracel59 Transactions (1) |
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
duracel59 Transactions (1) | oui merci j'ai vu
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça y'est fini (98%), ça existe encore des combats de fin sans QTE à la con pour l'achever ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Memnoch1 Transactions (1) | Sinon, il y en a un autre qui m'a fait penser à deux références...
|
CastorTroy01 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par CastorTroy01 le 14-03-2013 à 00:51:22 --------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
Khiryu Transactions (11) |
|
CastorTroy01 Transactions (0) | J'ai une ATI et pas une nvidia et seul le réglage ingame pose problème, trop fatigué pour voir si l'AA via les drivers est pris en compte ^^ --------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Puré je suis a un peut plus d'une heure de jeu, et je kiffe grave sa race --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
babaorum Transactions (1) | Fini!
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | J'avais 2 points de compétence en trop 100% dans les 3 branches donc impossible de les utiliser. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ratsz Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) | c'est passé ça ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
remjam evadauslioTransactions (5) | mais si c'était çà l'essence même de tomb raider, faut dire que les énigmes étaient quand même vachement plus recherchées / cheloues / corsées / impossibles / tirées par les cheveux que ce dernier...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mushroom043 Transactions (0) | Y'a même pas de vraies enigmes à la Zelda Oot --------------- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en même temps le public a changé tout est assisté maintenant .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gein Transactions (0) | Pour ce jeu, c'est pas compliqué.
|
Scrypt Transactions (6) | comme les 3 AC finalement --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |