| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 16:44:37 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | terminé à 96% --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pascalou74 Transactions (0) | Bonjour,
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bah tergiverse fait autre chose avant. Fume une clope o: 100% fini moi. Le réseau c'est bien ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Par contre j'ai une clé en double, ca intéresse quelqu'un? contre un jeux que j'ai pas par exemple? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Alkinos Transactions (8) | Contre Far Cry 3 Blood Dragon? par exemple? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tas pas far cry tout court,? Je lai aussi BD. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Alkinos Transactions (8) | Nop sorry,
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 17:36:26 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Hé ben. A la bourre mais j'ai acheté ce nouvel opus.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bagdarion Transactions (0) | Gros débarquement Ba en fait, il est top! ça fait 2 jours que je suis dessus (à petites doses) C'est peut être l'un des seuls jeux que je vais finir ces derniers mois, je n'avais plus la motivation sur les autres en cours... J'en suis :
Message édité par Bagdarion le 26-12-2013 à 14:30:23 |
Luzog Transactions (4) | Salut,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dylan051 Transactions (1) | Pour ma part, j'ai commencé ce jeu, je n'ai pas accrocher, et je ne l'ai jamais fini. |
Bagdarion Transactions (0) | Terminé à l'instant (75%) Je n'ai pas spécialement joué aux précédents TR donc je ne peux pas comparer, mais cette expérience était vraiment à mon goût Message édité par Bagdarion le 28-12-2013 à 13:39:06 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Jeu fini la semaine dernière, vraiment sympa.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jojo_78 Transactions (3) | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | peut être en bidouillant le fichier ini --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jojo_78 Transactions (3) |
|
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Luzog Transactions (4) |
Sur la manette xboite c'est la croix du bas à gauche. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yep. |
Luzog Transactions (4) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Bonjour, fini le jeu (enfin le scénar) avec 82% (j'ai juste un peu fait quelques A/R dans le niveau de la plage aux épaves pour trouver tous les géocaches / reliques, là je suis en train de me faire les autres niveaux pour etre à 100% : 96% fini) je trouve aussi que c plus un film interactif qu'un jeu, j'ai bien aimé quand meme (jeu très fluide et très joli, scénar sympa), j'ai joué sur PC avec une manette xbox. viser à la manette c quand meme lourdingue ya quand meme quelques détails qui me font tiquer. me semble qu'à plusieurs moments on a des séquences (notamment pour l'antenne radio) style "monter une échelle dans le vide", l'échelle se casse, tu sautes pour continuer à monter ... mais à aucun moment tu gères le retour façon "je lache et j'espère me rattraper plus bas" pour la config vidéo, me semble que dans le premier post ou la 1e page, ya des explications, en gros ça serait stocké dans le registre directement aussi, dans le genre "film dont vous etes le héros", je trouve les fallout 3 et new vegas bcp plus sympatoches (et puis bcp plus longs, 120h/perso environ ... là lara j'en suis à 23h dont plusieurs heures d'aller/retour pour compléter les quetes à 100% Message édité par misato le 22-04-2014 à 14:07:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
maelr Transactions (0) | Quelqu'un aurai une key à vendre? |
maelr Transactions (0) | Bien le bonjour,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je dirais bien qu'il n'y a rien à faire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
maelr Transactions (0) | Je ne sais pas. S'il elles ne sont pas en cloud il y a quelque chose à faire ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\10072542\203160\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 00:47:23 ![]() Hello, |
bozoleclown Transactions (0) | si ca te plait pas, personne te force a jouer |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Tartuffage du nouveau nouveau faux tomb raider ou pas
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 09-01-2016 à 13:25:50 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah tu appliques juste Sweetfx pour virer le filtre poorrite gris/vert et si tu as un PC potable , c'est loin d'ètre moche ©Eyldebrandt Message édité par Space le 09-01-2016 à 13:42:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon après faut aimer voir une gamine pleurer bobo tout le long du jeu quoi Message édité par Activation le 09-01-2016 à 14:53:08 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En mème temps elle prend cher dans le jeu... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Pour ceusses qui redécouvrent le jeu video sur pc, c'est quoi cette histoire de sweetfx?
|
Luzog Transactions (4) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
par défaut un filtre vert/gris est appliqué sur ce titre , le fait d'appliquer sweetfx permet de virer ce filtre alakon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |