| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn |
|---|---|
warlan L'HeretikTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 21:06:35 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | le poirier aussi nous ( me ) manque....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
warlan L'HeretikTransactions (0) | Perso je n'ai vu aucune différence de qualité d'image, entre avant et après le patch |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je commence juste (mileiu de tuto je pense) et je le trouve déjà très bon !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
warlan L'HeretikTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Elle prend cher, quand même la Lara, c'est limite Bdsm quand même parfois. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
philipppe Transactions (0) | Clair |
Dkiller Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | La 3d vision est magnifique à part quelque objet trop près de l'écran et la réticule de l'arc légèrement faussé, mais sinon c'est ultra classe. |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 00:14:43 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
on est quand même loin du pays de candy habituel Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 10-03-2013 à 00:29:06 |
warlan L'HeretikTransactions (0) |
|
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Fini en hard
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je kiffe le jeu aussi. Jouable avec Tressfx a 40 FPS mais je prefere sans a 60FPS +. |
phylgood02 Transactions (3) |
J'ai remarqué ce petit décalage aussi C'est le jeu ou l'effet de profondeur est le mieux géré je trouve. Ça donne le vertige à certains endroit |
jumbaii Transactions (5) |
Memnoch1 Transactions (1) | Je viens de refaire une évaluation et avec ou sans TressFX, j'ai toujours 24-25 fps (config : Core i5 2400 / 8Go Ram / Sapphire 7850 o/c 2Go)
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ce qui bouffe le plus dans le jeu , c'est dans l'ordre le TressFx puis le SSAA 4x
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
ratsz Transactions (3) | |
jumbaii Transactions (5) | plantage toutes les deux minutes EDIT : solved Message édité par jumbaii le 10-03-2013 à 20:32:46 --------------- GT : jumbaii7 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon j'ai pas mal avancé (je suis au niveau bidonville) avec pas mal de retour en arrière pour faire les 100% à chaque map --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Titeuf1976 Transactions (0) | bonsoir a tous
|
philipppe Transactions (0) | Ce jeux est une tuerie |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jumbaii Transactions (5) |
--------------- GT : jumbaii7 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Les temples à visiter c'est sympa comme idée, mais ça se résuma à petit couloir- énigme à la con - trésor sans aucun ennemi . Ils aurait pu nous mettre quelques mygales, scorpions à défoncé.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Les temple à visiter c'est plus un clin d'oeil au gameplay des anciens Tomb Raider , enfin je l'ai pris comme ça ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | moi aussi, mais du coup elles sont où les mygales géantes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
pistrix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 11-03-2013 à 11:23:25 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Gein Transactions (0) | |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Petite question à ceusses qui ont fini le jeu:
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | comment le jeu s'en sort avec un double coeur du genre E8400 ? Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2013 à 17:53:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Déja que le jeu est moins à l'aise avec un dualcore pourvu de HT alors avec un vieux dualcore dépourvu de HT... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon si j'arrive a avoir au moins les réglages consoles de jeu..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |