| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
|---|---|
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 03:02:13 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | bon c'est bon là ou vous allez continuer à nous sortir toutes les vieilles discussions éculées depuis la création d'hfr ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
DarkHand Transactions (0) | Fear 2 à 28€ ici > http://gameshadow.gamesplanet.com/ [...] gory_id=13 (version à télécharger) Et une premiere vidéo du multi d'un teammate par la > http://www.youtube.com/watch?v=2Wt [...] annel_page Message cité 2 fois Message édité par DarkHand le 12-02-2009 à 08:30:16 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non, c'est vraiment une fille, noob. --------------- Pia ! |
seu Transactions (0) | Quelqu'un a testé avec une carte ATI ? il y a toujours les micros saccades? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | drapal! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rockandroll Transactions (0) | Oulala c'est quoi tout ces commentaires, j'comptais l'acheter mais peut-être pas finalement.
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:11:33 ![]() ![]() |
comput44 Transactions (0) | Il faut attendre les avis définitif pour vraiment se faire une idée....
|
sun tzu Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
DarkHand Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu as la version boite multilangue (fr inclus) pour 32€ fdpin ^^
Message édité par Space le 12-02-2009 à 10:47:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est en Agleterre , c'est une boutique online très sérieuse ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | niveau délai il faut compter 7/10 jours --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 11:12:33 ![]() Bon bin j'ai craqué, hop fear2 est dans mon steam, oui j'aime encore bien steam, mais pas encore de pré chargement, du coup le down commence pas avant demain 10H si j'ai bien comprite...donc en gros avec ma cnx 8M pas avant.....le début d'ap si tout va bin, mais comme j'y jouerais pas avant demain soir, dans le noir le plus profond.... |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ouaip, ce jeu sera dévérouillé dans environ22h. |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le jeu sort demain et il est déjà soldé à la FNAC :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 16:26:06 ![]() tu commences à devenir gonflant bauer, si le jeu te fait chier juste en jouant à la démo qu'est ce que tu fous la?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On se calme le chacal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 16:31:51 ![]() ah mais je critique pas le fait que tu n'aimes pas, je respecte totallement cet opinion, mais le ressortir un post sur deux c'est pas obligatoire non plus.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'y suis allé fort pour marquer le coup |
comput44 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 17:31:19 ![]() C une précommande, et comme souvent on l'a a un prix un peut moindre, c pas nouveau et cela s'applique a beaucoups de titres, des bons comme des moins bons, ça n'a rien à voir avec la qualité du jeu, c simplement commercial, on vend le jeu avant même sa sortie.
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 17:40:20 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | salut a tous.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est à la mode cette méthode.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | en meme temps ça va pas m'empecher de dormir |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 12-02-2009 à 20:46:15 |
DarkHand Transactions (0) |
Message édité par DarkHand le 12-02-2009 à 22:01:01 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
jesaipacki Transactions (0) | En même temps , c'est Fnac, leur prix est toujours au dessus du lot.
|
oun0r Transactions (1) | L'impossibilité de binder mouse 4 et 5 c'est completement abusé entre le bullet time, l'ironsight, le sprint et les grenades; obligé de mapper toutes les touches proches de zqsd Message cité 2 fois Message édité par oun0r le 12-02-2009 à 22:56:03 --------------- snitches get stiches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST]RIEN :o | [vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque |
| [VDS] Ps3 60 go PAL + 1 manette 350€ Out | [Topic Unique] novalogic |
| [VDS/ECH] Playstation 2 | [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
| A suppr vente annulée ! | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ | |