| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
|---|---|
oun0r Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par oun0r le 12-02-2009 à 22:56:03 --------------- snitches get stiches. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 22:55:21 ![]() ![]() |
xdingo agadouTransactions (0) | Ne nous plaignons pas,on aurait pû avoir le droit de n'avoir que des manettes à configurer dans le menu --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
DarkHand Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
killen Married MadTransactions (23) |
|
athiz Transactions (0) | Le moteur 3d est dépassé mais les effets visuels,les mises en scenes,l'ambiance sonore est assez incroyable.C'est vraiment une aventure à vivre,avec un bon casque de préférence.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 06:05:27 ![]() Excellent toussa ! ! !
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 06:05:45 |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Bon et bien c'est aujourdui la sortie officielle chez nous alors..
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Giz Transactions (0) | Je boycotte la France, j'achète sur amazon.co.uk ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 13:38:20 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) | Quelqu'un a testé avec une Radeon? il y a toujours les micros freezes? |
DarkHand Transactions (0) | Salut la version de gameshadow.com à 28€ est belle et bien en francais... et tenez vous bien, c'est une version "non steam"! Sa va plaire à certain http://gameshadow.gamesplanet.com/ [...] gory_id=13 On va finir par pensez que je fait de la pub Message édité par DarkHand le 13-02-2009 à 14:31:10 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | pas de soucis avec ma 4870x2 (à part un retour bureau de temps en temps,"fear a cesser de fonctionner,windows cherche une solution" )
|
jeanbonoo Transactions (0) | dommage que le moteur est vieux , cest top ambiance sinon ! faut le jouer dans le noir avec un bon casque |
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (0) | moi je me tape de beau ecran bleu au bout de 10 minutes de jeux ...
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Sur quels OS vous jouez aussi?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
lone Transactions (0) | Il est en magasin FEAR 2 aujourd'hui ?
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | et bien après une chtite heure de jeu j'adore !!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ils ont pas corrigé les touches de la souris --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
DarkHand Transactions (0) |
C'est clairement abusé oui. Mais bon moi pourtant j'ai mes grenades et mes medkits dessus moi Edit: En réponse à leonidas21, personellement ma mollette fonctionne très bien pour changer d'arme. Message édité par DarkHand le 13-02-2009 à 16:17:26 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) |
mais bon j'ai mis tout au maximum , pour le moment j'ai pas tester en réglant plus bas quelques options. impossible de se servir de la touche 3/4 de ma sourie , c'est pas super cette non>option. vous avez joué à fear premier du nom? ébien c'est la même chose celui la Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 13-02-2009 à 18:29:24 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
amdvsintel Transactions (0) | 7/10 sur gamekult |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je l'ai pris sur le site à 25£...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 15/20 sur JV.com --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Neernitt Transactions (2) | Abusé les précommandes sur game.co.uk, ils expédient le jeu un jour avant la date de sortie, je pensait qu'il le feraient avant pour des livraisons pas trop en retard.
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 15-02-2009 à 18:33:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 7/10 chez Gamekult
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-02-2009 à 19:08:57 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pourquoi faire des jeux super faciles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 19:23:43 ![]() Bon, je l'ai acheté cet aprèm, je l'installe tranquillement et lance l'aventure.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (0) |
Message édité par janpepu le 13-02-2009 à 19:47:01 |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | drap
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
sidela Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 22:33:54 ![]() même en hard?
|
zenix Transactions (0) | Nice screen ! <3 |
lone Transactions (0) | Je l'ai acheté tt à l'heure et j'aurais mieux fait de m'abstenir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST]RIEN :o | [vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque |
| [VDS] Ps3 60 go PAL + 1 manette 350€ Out | [Topic Unique] novalogic |
| [VDS/ECH] Playstation 2 | [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
| A suppr vente annulée ! | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ | |