| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 21:59:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Complétement d'accord avec toi Campi.
|
Scrypt Transactions (6) | gameplay certes classique mais alors de très haute volée.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sidela Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 26-01-2009 à 00:04:18 |
Giz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Giz le 26-01-2009 à 00:28:08 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bioshock était un FPS très médiocre totalement tourné vers le grand publique (le comparer avec System Shock 2, quelle insulte) et qui était sorti en période de disette vidéo ludique donc toute la presse s'est jeté dessus comme des morts de faim.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 08:55:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 09:14:14 |
amdvsintel Transactions (0) | drap |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 26-01-2009 à 10:39:42 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 10:31:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Désolé j'ai pas eu besoin de me soigner... Qui a dit que c'était facile et bourrin? |
bluedragon38 Transactions (0) | Je confondais au debut les barres du haut et du bas --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 10:45:20 ![]() j'ai fait pareil, j'ai même reconfiguré ma touche |
jeanbonoo Transactions (0) | en tout cas il est bien laid |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Halfsup Transactions (9) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Fear a toujours eux des problème de micro saccade --------------- Topic Vente |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je viens d'essayer la démo et je suis surpris! Malgré ma config vieille de presque 3 ans sa tourne de manière très acceptable en 1024 tout sur moyen + qlq options sur haut + hdr + bloom + AA + FSAA
|
campi V8 FTWTransactions (0) | il y a des chances --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci. Car je suis entrain de voir. Mon pc de bureau ( pas celui de ma config ) est entrain de mourrir.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tu joueras pas aux derniers jeux avec cette configuration...
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ben oui mais s'il veut un portable il est pas mal Message édité par campi le 26-01-2009 à 21:21:40 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de tester la version console ( PS3 )
Message édité par Bono_ le 26-01-2009 à 22:25:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je pensais avoir drapalisé c'est moi ou on ne peux plus ce pencher sur les cotés ?? les combats on l'air vraiment bidons, plus du tout d'originalités ! et comme je m'y attendais je detest les litres de sang qui gicle a chaque tir ... et qui disparaisse ... Message édité par satrincha le 26-01-2009 à 22:34:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi pareil pour le sang, je préferais la version giclage du premier avec le pompe au corps à corps --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 06:27:10 ![]() J’ai bien peur que fini le penchage dans fear 2, ils ont ajouté le penchage de table et autre, dommage, menfin basculer une table pour se cacher derrière, c sympa aussi |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Doit pas y avoir assez de boutons sur une manette pour pouvoir se pencher, ceci explique cela |
Cid156 Transactions (0) | Bon j'ai fini FearXP hier, aujourd'hui j'ai essayer cette demo...
|
Cid156 Transactions (0) |
|
Neernitt Transactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 07:22:43 ![]() Comme fear 1 le jeu sera bien en version française, au pire, mais j'en doute en vost |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Neernitt Transactions (2) | J'hésite entre la version normale sur play.com (qui est super rapide à livrer) et la version spéciale sur game.co.uk que je ne connais pas du tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 16:38:29 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-25 [...] cheve.html
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Giz Transactions (0) |
Message édité par Giz le 28-01-2009 à 17:28:39 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
campi V8 FTWTransactions (0) | tu dl sur quel site? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Neernitt Transactions (2) | special limited edition commandée |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 18:21:53 ![]() j'aurais bien vu persus dans le pack mais tampi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST]RIEN :o | [vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque |
| [VDS] Ps3 60 go PAL + 1 manette 350€ Out | [Topic Unique] novalogic |
| [VDS/ECH] Playstation 2 | [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
| A suppr vente annulée ! | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ | |