| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-02-2009 à 20:20:44 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 20:18:05 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | j'espere juste que ca va pas me decevoir comme far cry2....pourtant far cry 1er du nom j'aviasd bien accroché, mais le 2...dès le depart j'ai pas du tout aimé quoi...
--------------- Le vélo c'est la vie |
amdvsintel Transactions (0) | Le fait que la démo comporte plusieurs parties du jeux ne me rend pas très confiant en tout cas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
tompat87 Transactions (0) | Et ceux qui l'on achete comme moi a Gamespot il n'on pas le droit d'en parler. Pour en revenir au jeu, c'est une vrai deception j'aurait du attendre avant de l'acheter. Ca pue le FPS pour console avec une AI desactive par rapport a Fear. Plus de feedback apres y avoir jouer d'avantage. Message édité par tompat87 le 11-02-2009 à 20:36:36 |
campi V8 FTWTransactions (0) | l'IA est à chier alors? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tompat87 Transactions (0) | L'AI est meilleur que 90% des FPS. FEAR etait deja au dessus du lot, c'est en fait la regression qui m'enerve. Merci les consoles. Message cité 1 fois Message édité par tompat87 le 11-02-2009 à 21:00:12 |
campi V8 FTWTransactions (0) | je pensais qu'il manquait des modes de difficulté sur la demo --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 20:52:16 ![]() ![]() |
tompat87 Transactions (0) | Effectivement il n'y a pas de difficulte "extreme" comme dans le premier FEAR. Monilith s'est "consolise" a fond (cf Condemned 1 et 2). J'espere que la duree de vie tiens la route meme si je ne me fais pas trop d'illusion. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hugh99 Transactions (0) | Les consoles tuent le pc. Les devs se basent sur la puissance des consoles comme base. Le seul jeu pro pc s'appelle crysis et date de 2007.
Message cité 1 fois Message édité par hugh99 le 11-02-2009 à 21:11:07 |
tompat87 Transactions (0) | Encore pour les graphismes cela ne me pose pas trop de problemes (COD4 et Bioshock sont beaux), mais y'a certain truc qui viennent des consoles(qu'on retrouve dans FEAR2) qui me font vraiment chier. Pas de quick save/load, pas de IA, difficulte inexistante, interface envahisante (on se croirait dans Metroid 3). Marre des downgrades massifs due au consoles, certaine textures de FEAR sont superieur a celle de FEAR2, on n'a pas 512mb de memoire comme les consoleux bordel. Message cité 1 fois Message édité par tompat87 le 11-02-2009 à 21:23:32 |
hugh99 Transactions (0) |
|
tompat87 Transactions (0) | Le pire c'est que etant donne que les PS360 sont largement depasses et que Microsoft/Sony ne vont pas les remplacer avant longtemps, on va encore subir des downgrades massif. Dieu merci il semble qu'il y'ai de la releve du cote de la Scandinavie, en Allemagne et dans les pays de l'ex URSS. |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 11-02-2009 à 21:46:51 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
tompat87 Transactions (0) | J'ajoute que ceux qui ne veulent pas de STEAM sur leur PC, rester loin de FEAR2, celui ci neccesite steam pour installer et jouer. |
Scrypt Transactions (6) | Il y a encore des gens qui boycottent steam en 2009 ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
campi V8 FTWTransactions (0) | oui moi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tompat87 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-02-2009 à 22:01:22 |
Scrypt Transactions (6) | l'intérêt de steam c'est pas forcément les jeux à acheter, c'est surtout le systeme de community qui est devenu quasi-indispensable pour tous les joueurs de fps en ligne.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La communauté Steam marche pour les jeux Valve sinon pour les éditeurs tiers la communauté ne marche pas à part pour vendre plus de jeux. |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
|
Scrypt Transactions (6) | Bon pour relever un peu le niveau voici la conclusion de Boulon sur son test:
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
tompat87 Transactions (0) | Je rajoute que le multi de FEAR2 est quelconque, alors que celui de FEAR etait pas mal.
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La démo consiste apparemment à compiler le jeu en un niveau.
Message édité par bauer_attitude le 11-02-2009 à 22:20:26 |
tompat87 Transactions (0) | Exactement, un conseil acheter ce jeu a moins de $25 ou dans une periode creuse. Ne faites pas la meme erreur que moi. Sans oublier qu'il semble que les posseseur d'ecran non widescreen ont des bandes noires. |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | bof, perso j'ai joué en 16/9 avec un 4/3 a deadspace et on s'y fait sans problème, je préfère ça a un zoom du mode 16/9 comme pour ds justement. |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Le fossé se creuse entre les consoleux et les PCistes en général plus anciens décus des prods récentes.
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST]RIEN :o | [vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque |
| [VDS] Ps3 60 go PAL + 1 manette 350€ Out | [Topic Unique] novalogic |
| [VDS/ECH] Playstation 2 | [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
| A suppr vente annulée ! | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ | |