| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 12:21:57 ![]() ![]() |
Neernitt Transactions (2) | C'est un constat général, je ne dit pas que quelqu'un en particulier le fait mais ça c'est déjà vu. |
campi V8 FTWTransactions (0) | ceci dit je ne joue pas pour me faire peur donc je n'éteint pas le 2e écran mais quand je joue je ne le regarde pas non plus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cleyt64 On my way !Transactions (0) | J'ai testé la demo (voir ma config ) et j'ai remarqué que le je n'utilise qu'un seule core et il l'utilise vraiment a fond (entre 80 et 100%) ce qui explique les tres forts ralentissements malgré un oc a 4ghz ( monothread inside ? ) ! Les chutes des fps sont tres genantes de 100 a 0fps ca tue !
Message édité par cleyt64 le 04-02-2009 à 22:26:11 --------------- Il est là !!! |
Hej Allihopa Transactions (0) |
|
sidela Transactions (0) | putain mais +1000 !!
Message édité par sidela le 04-02-2009 à 22:42:36 |
campi V8 FTWTransactions (0) | cleyt64 faut lire le premier post: tous ceux qui ont des 4800 ont ce problème...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | ouais j'aime bien aussi, mais le pompe à bout portant --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 13:02:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2009 à 13:44:22 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'intrigue de FEAR est excellente mais à été tres mal montré aux joueurs dans le 1 ! uniquement via des PC+voix off et répondeur téléphonique Message édité par satrincha le 05-02-2009 à 21:48:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jesaipacki Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | lol --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Scrypt Transactions (6) | pour l'ambiance oppressante et dérangeante je pense que stalker enterre tout le monde effectivement. Les condemned aussi sont de haut vol. Et riddick !
Message édité par Scrypt le 06-02-2009 à 12:24:13 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 12:25:54 ![]() j'attend aussi beaucoup du prochain riddick d'ailleurs, ça a l'air super sympa |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | je viens de me refaire un petit coup de FEAR premier, le 2 n'est pas plus lent en fait --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jesaipacki Transactions (0) | stalker je n'ai pas du tout accroché ni à son ambiance ni à son gameplay.
|
amdvsintel Transactions (0) | the darkness a aussi une très bonne ambiance |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Painkiller ! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Giz Transactions (0) | Bon je viens de me faire la démo...15min Message cité 1 fois Message édité par Giz le 06-02-2009 à 22:13:07 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
beber59 Transactions (0) | Je vais attendre les test a ceux qui possede une ati avant de me precepiter pour l'acheter. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Pour Stalker , l'ambiance post-apocalyptique est pourtant très bien retranscrise...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
campi V8 FTWTransactions (0) | Il y a un problème de saccades chez ceux qui ont des 4800 space --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ils avaient qu'à acheter une vraie carte graphique Message édité par Space le 07-02-2009 à 12:42:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
campi V8 FTWTransactions (0) | j'ai pas osé le dire parce que ça fait gros troll --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bah il y aura certainement un fix pour régler ça vu que chez ATI ils sortent un fix pour chaque jeu sortis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 12:56:35 ![]() oui y a pas de raisonXXXX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 12:56:41 ![]() bhe, avec ma 4850 j'ai pas eu de soucis.
|
gabuzaumeu الله أَكْبَرTransactions (0) |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyd16 le 07-02-2009 à 14:03:20 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi aussi j'ai des chutes de framerate par moment...
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST]RIEN :o | [vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque |
| [VDS] Ps3 60 go PAL + 1 manette 350€ Out | [Topic Unique] novalogic |
| [VDS/ECH] Playstation 2 | [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
| A suppr vente annulée ! | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ | |