Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°14540428
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-01-2020 à 16:46:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

D'ailleurs l'autre cave vient de commencer son run DS3 :o


DS3 a priori il maitrise bien donc il devrait pas trop rager :o
 
Mais bon SL1 All bosses c’est toujours intéressant à suivre :D


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 16:46:05  profilanswer
 

n°14540429
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 16:46:45  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

At0mium galère bien sur Manus


 
Faut dire il a décidé de faire l'intégralité du jeu sans améliorer ses armes. Il perd d'office 50% AR là.  

n°14540439
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 17:02:53  profilanswer
 

Oui mais il s'efforce à bien jouer lui au moins. :D

n°14540469
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-01-2020 à 18:28:24  profilanswer
 

"Voilà là si je tue le boss aussi vite je suis sur un world record pace", mais bien sûr vu la tronche de ta connaissance du reste du run .. :D
Il est vraiment dans un autre monde [:b-s:5]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14540492
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 19:15:36  profilanswer
 

Il galère sur Sulyvan, je croyais qu'il était balèze moi. [:pascom:9]


Message édité par Born Dead le 18-01-2020 à 19:15:46
n°14540528
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-01-2020 à 20:09:44  profilanswer
 

A l'époque où j'ai fini le 3 je me rappelle que je l'avais fini avec un sentiment de lassitude mais avec le recul il a quand même des environnements et boss fous :love:

 

Je pense que je l'ai pas fait au bon moment (je l'ai acheté alors que j'avais pas forcément envie de faire un Souls parce que trop de Soulsborne dans les pattes) et je regrette parce que je pense que je l'ai pas apprécié à sa juste valeur :o

 

Mais du coup il me reste les DLCs à faire [:canaille]


Message édité par bauer_attitude le 18-01-2020 à 20:10:07

---------------
Steam ID
n°14540530
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-01-2020 à 20:15:56  profilanswer
 

En plus de la lassitude j'avais eu une sensation de jeu fade et gaché moi, je valide qu'au 2e run je l'ai bien plus apprécié :o Le fait de déjà connaitre ses défauts fait qu'ils passent mieux, du coup je me concentre plus sur ses qualités et il en a :o C'est l'épisode avec la meilleure rejouabilité et sur lequel j'ai le plus d'heures et de loin, meilleur gameplay.
D'ailleurs reinstall en cours et nouveau run con à venir :fou:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14540537
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-01-2020 à 20:22:48  profilanswer
 

foudelou a écrit :

En plus de la lassitude j'avais eu une sensation de jeu fade et gaché moi, je valide qu'au 2e run je l'ai bien plus apprécié :o Le fait de déjà connaitre ses défauts fait qu'ils passent mieux, du coup je me concentre plus sur ses qualités et il en a :o C'est l'épisode avec la meilleure rejouabilité et sur lequel j'ai le plus d'heures et de loin, meilleur gameplay.
D'ailleurs reinstall en cours et nouveau run con à venir :fou:


Ouai mais pour moi LE plaisir d'un Souls c'est la découverte/exploration et du coup j'ai du mal à éprouver de l'intérêt à re-run le jeu. J'écarte évidemment pas le gameplay que je trouve exceptionnel mais il me faut la découverte/exploration pour me motiver à avancer :o
 
Après je dois être une exception parce que la grande majorité des fans de Souls re-run les jeux :D


---------------
Steam ID
n°14540538
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 20:26:32  profilanswer
 

C'était un peu pareil pour moi mais j'ai trouvé le 2 bien pire. :o

n°14540544
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-01-2020 à 20:35:10  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

C'était un peu pareil pour moi mais j'ai trouvé le 2 bien pire. :o


Ben bizarrement le 2 j'en garde un excellent souvenir par rapport au 3 :D
 
Peut être parce que j'étais dans ma découverte des Souls (j'ai fini le 1 un peu avant le 2). Mais j'ai surtout apprécié sa variété d'environnements et de situations même si c'est incohérent :o
 
J'ai même fait les DLC du 2 (contrairement au 3). Par contre j'ai pas fini la zone des poneys du dernier DLC parce que je tiens à ma santé mentale :D
 
En tout cas, avec le recul, le 3 c'est une excellente synthèse de la saga mais justement j'avais trouvé ça sans audace. Le bon élève à qui on peut rien reprocher mais qui est pas "marrant" :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 20:35:10  profilanswer
 

n°14540552
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-01-2020 à 20:39:55  profilanswer
 

Bé pareil aussi avant le 3, j'arrive pas à prendre du plaisir à rerun le 1. Il m'a marqué au fer blanc parce que je suis plus pris par l'immersion de l'explo/Découverte. Mais elle est beaucoup moins forte sur le 3 qui est linéaire, blindé de feux, on connait tous les principes etc .. mais en contrepartie il a un gameplay tellement mieux maitrisé et des builds variés que du coup l'accent est mis dessus, le lore étant secondaire mais bonus (et regarder des vidéos dessus, les relations avec le 1 etc aide beaucoup à hyper un run)
En tout cas je le vois comme ça, même si DS1 (ou BB) restera toujours le chef d'oeuvre :o

 

Les DLC du 3 sont bien bueno, Ringed City étant la grande conclusion de la saga c'est forcément marquant (même si j'ai trouvé la fin ultra expédiée/pas vue venir, bien déçu la 1ere fois là aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-01-2020 à 20:41:31

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14540553
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 20:40:53  profilanswer
 

Le 2 j'y suis allé en soupirant, je savais que j'allais me faire chier et me suis donc fait chier.
Plus tard en faisant des reruns j'ai trouvé qu'il avait une quantité sympa d'armes, du challenge et pas mal de contenu. En plus c'est bien le seul où le NG+ change quelque chose.
Je m'y suis vachement plus amusé après coup en fait.
D'ailleurs j'ai refait la zone des poney et ca se passe bien quand on connait. J'ai fiat à poil avec le serment des champion easy.

 

Le 3 j'ai beaucoup trop fait le début pour tester des trucs, du coup jusqu'à Irithyll c'est une corvée je connais par cœur. En plus à chaque fois je me dis "allez je test ce build là, quand j'aurai tout ca va OS tout ça à l'air infame". En fait pas du tout... Dernier truc en date c'est avec le Mad King Crucifix donc autant dire qu'on l'a quand même bien tardivement  (reste 1 seul mob à tuer après son obtention en fait  :lol: ).
DLC du 3 sont à faire Bauer, ils spont quand même très sympa.

 

Le 1 c'est le coup de cœur surtout début et les multiples chemins. Hélas je crois avoir épuisé le truc. Il resterait que les mods ou les contrainte type tenir la manette à l'envers si je veux faire un truc que j'ai pas déjà fait :o

 

Demon Souls j'ai fait un run c'était pas folichon.

 

BB j'ai pas de PS et j'ai pas trop regardé si on peu le faire tourner sur pc.

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 18-01-2020 à 20:43:39
n°14540559
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-01-2020 à 20:43:08  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Le 2 j'y suis allé en soupirant, je savais que j'allais me faire chier et me suis donc fait chier.
Plus tard en faisant des reruns j'ai trouvé qu'il avait une quantité sympa d'armes, du challenge et pas mal de contenu. En plus c'est bien le seul où le NG+ change quelque chose.  
Je m'y suis vachement plus amusé après coup en fait.
 
 
Le 3 j'ai beaucoup trop fait le début pour tester des trucs, du coup jusqu'à Irithyll c'est une corvée je connais par cœur. En plus à chaque fois je me dis "allez je test ce build là, quand j'aurai tout ca va OS tout ça à l'air infame". En fait pas du tout... Dernier truc en date c'est avec le Mad King Crucifix donc autant dire qu'on l'a quand même bien tardivement  (reste 1 seul mob à tuer après son obtention en fait  :lol: ).
 
 
Le 1 c'est le coup de cœur surtout début et les multiples chemins. Hélas je crois avoir épuisé le truc. Il resterait que les mods ou les contrainte type tenir la manette à l'envers si je veux faire un truc que j'ai pas déjà fait :o
 

 [:slay:2]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14540588
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-01-2020 à 21:48:48  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Le 2 j'y suis allé en soupirant, je savais que j'allais me faire chier et me suis donc fait chier.
Plus tard en faisant des reruns j'ai trouvé qu'il avait une quantité sympa d'armes, du challenge et pas mal de contenu. En plus c'est bien le seul où le NG+ change quelque chose.  
Je m'y suis vachement plus amusé après coup en fait.
D'ailleurs j'ai refait la zone des poney et ca se passe bien quand on connait. J'ai fiat à poil avec le serment des champion easy.
 
Le 3 j'ai beaucoup trop fait le début pour tester des trucs, du coup jusqu'à Irithyll c'est une corvée je connais par cœur. En plus à chaque fois je me dis "allez je test ce build là, quand j'aurai tout ca va OS tout ça à l'air infame". En fait pas du tout... Dernier truc en date c'est avec le Mad King Crucifix donc autant dire qu'on l'a quand même bien tardivement  (reste 1 seul mob à tuer après son obtention en fait  :lol: ).
DLC du 3 sont à faire Bauer, ils spont quand même très sympa.
 
Le 1 c'est le coup de cœur surtout début et les multiples chemins. Hélas je crois avoir épuisé le truc. Il resterait que les mods ou les contrainte type tenir la manette à l'envers si je veux faire un truc que j'ai pas déjà fait :o
 
Demon Souls j'ai fait un run c'était pas folichon.  
 
BB j'ai pas de PS et j'ai pas trop regardé si on peu le faire tourner sur pc.


 :jap:  
 
J'ai lu que le premier DLC était vraiment pas fou mais que le second était excellent. Par contre apparemment niveau difficulté ils se sont lâchés :D Comme d'habitude vous me direz :o


---------------
Steam ID
n°14540590
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-01-2020 à 21:52:18  profilanswer
 

[:liam prodigy:4] les boss des DLC
Il me tarde d'y rejouer rien que pour ça [:liam prodigy:4]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14540600
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 22:19:47  profilanswer
 

Dire que le 1er est pas fou c'est déjà une énorme connerie vu le boss  :love:

n°14540641
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 00:54:08  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Bé pareil aussi avant le 3, j'arrive pas à prendre du plaisir à rerun le 1. Il m'a marqué au fer blanc parce que je suis plus pris par l'immersion de l'explo/Découverte. Mais elle est beaucoup moins forte sur le 3 qui est linéaire, blindé de feux, on connait tous les principes etc .. mais en contrepartie il a un gameplay tellement mieux maitrisé et des builds variés que du coup l'accent est mis dessus, le lore étant secondaire mais bonus (et regarder des vidéos dessus, les relations avec le 1 etc aide beaucoup à hyper un run)
En tout cas je le vois comme ça, même si DS1 (ou BB) restera toujours le chef d'oeuvre :o

 

Les DLC du 3 sont bien bueno, Ringed City étant la grande conclusion de la saga c'est forcément marquant (même si j'ai trouvé la fin ultra expédiée/pas vue venir, bien déçu la 1ere fois là aussi)


Han mais oui pareil pour Ringed City, juste après le dernier boss, j'ai parcouru les alentours de l'arène pendant 10mn pour trouver un nouveau chemin, persuadé qu'il y avait une suite.
Cette déception après une recherche sur internet quand j'ai appris que c'était vraiment la fin. [:clooney24]
Dommage car j'ai pris un pied énorme sur ce DLC.

 

Le 2 m'a vraiment déçu pour son world design complètement cassé, ce côté "disneyland" où plein de zones avec différentes ambiances s'enchainaient avec aucune cohérence. C'est un peu le cas sur le 3 mais c'est moins marqué je trouve.
Il n'y a vraiment que sur le 1 où l'ensemble des zones constitue un monde organique et cohérent.


Message édité par Born Dead le 19-01-2020 à 00:55:18
n°14541417
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-01-2020 à 11:16:40  profilanswer
 

Le consensus c'est de dire que le world design du 1 est un heureux accident dans la série en fait, et pas du tout l'ADN de la saga. Pour tous les autres épisodes on est sur des sections beaucoup plus linéaires.
 
Et ouais, les DLC du 3 sont indispensables à mon goût, les boss sont fantastiques (surtout un dans Ringed City contre qui je suis mort de nombreuses fois et qui m'a fait prendre une pause dans ma partie).


---------------
Feedback
n°14541453
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-01-2020 à 11:36:10  profilanswer
 

Je savais pas que c'était un consensus mais je tends un peu vers cette opinion aussi, surtout au niveau des feux en fait. Le level/world design de BB est équivalent à DS1 comme quoi ils savent faire, par contre le coup des feux tous les 16 mètres dans tous les autres jeux .. [:jpcheck:5] vraiment un gros point noir pour moi.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14541554
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 13:16:30  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je savais pas que c'était un consensus mais je tends un peu vers cette opinion aussi, surtout au niveau des feux en fait. Le level/world design de BB est équivalent à DS1 comme quoi ils savent faire, par contre le coup des feux tous les 16 mètres dans tous les autres jeux .. [:jpcheck:5] vraiment un gros point noir pour moi.


Par contre les feux très proches des boss c'est quand même mieux... Ne pas avoir à se taper 3 min de rush ou 5 min avec les bastons et les fioles qui vont avec c'est un plus.


Message édité par charask8 le 20-01-2020 à 13:21:14
n°14541610
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-01-2020 à 14:08:09  profilanswer
 

Le summum ça reste tout de même les deux feux en covisibilité directe avant les grandes archives dans DS3. Là tu piges pas. Ou alors c'est un troll de la part de FS.


---------------
Feedback
n°14541649
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-01-2020 à 14:45:18  profilanswer
 

M'est avis que 2 teams devaient bosser séparément sur les 2 maps et qu'au moment de les relier ils ont pas vu le truc, quelque chose comme ça :o

 

Ceci dit y a quand même des feux loin des boss toujours dans le 3, avec des mobs à esquiver tout ça donc bon.. perso ça me gêne pas trop dans le sens où ça "force" à faire plus attention pendant les boss :o


Message édité par foudelou le 20-01-2020 à 14:50:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14541718
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-01-2020 à 15:40:33  profilanswer
 

Les feux tous les 15 mètres dans le DLC 2 de DkS 2 j'aurais pas dit non, merci le couloir de la mort pour aller se taper contre le pire boss du jeu :o

n°14541820
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 20-01-2020 à 17:12:29  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Les feux tous les 15 mètres dans le DLC 2 de DkS 2 j'aurais pas dit non, merci le couloir de la mort pour aller se taper contre le pire boss du jeu :o


Dans la neige là ?
 
Le bossfight en lui même est plutôt intéressant.
Mais c'est clair que c'est abusé.
Peutetre pas tous les 15, mais un bonfire au dernier "abris" aurait été le minimum.  
 
Je l'ai tombé qu'une fois du coup ce boss :(


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14541904
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-01-2020 à 18:34:32  profilanswer
 

La version énervée d'un boss de base en mode flammes bleues :o


Message édité par SenorPollo le 20-01-2020 à 18:44:40
n°14541907
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-01-2020 à 18:38:48  profilanswer
 

Ahah ouai, l'enfer ce passage [:adnauseam:4]

 

J'ai eu le courage d'insister et de battre le boss. Par contre la zone des poneys a eu raison de moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-01-2020 à 18:39:12

---------------
Steam ID
n°14541913
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-01-2020 à 18:44:59  profilanswer
 

J'ai farmé la zone 15 fois de suite pour aller jusqu'au boss, aucune pitié.

n°14542157
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 21-01-2020 à 00:16:19  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ahah ouai, l'enfer ce passage [:adnauseam:4]  
 
J'ai eu le courage d'insister et de battre le boss. Par contre la zone des poneys a eu raison de moi :D


Ben on parlait justement du boss après la zone des poneys  [:doc petrus]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14542360
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-01-2020 à 10:17:04  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Ben on parlait justement du boss après la zone des poneys  [:doc petrus]


Non je crois que FlyinPoulpus parle de la zone du DLC2 juste avant le Smelter Demon bleu :??:


---------------
Steam ID
n°14542366
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-01-2020 à 10:27:06  profilanswer
 

Toutafé.

n°14542588
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 13:15:30  profilanswer
 

La zone poney avec un peu de connaissance ça passe peinard.
Par contre la guerre 14-18 avant le smelter demon c'est l'enfer. Tout ça pour se faire OS par le boss 10s après l'entrée quand tu as enfin réussi à passer la porte sans te faire cancel  :D

 

Remarque la zone la zone avant Sir Alonne est pas mal aussi dans le genre.  En full "no shield" c'était bien horrible ces samouraï ninja qui se déplacent à la vitesse de la lumière.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 21-01-2020 à 13:16:06
n°14542602
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-01-2020 à 13:27:49  profilanswer
 

Le truc du Smelter et des poneys c'est que c'est supposé être des zones multi donc si on les fait solo je trouve ça "normal" de galérer comme un rat crevé, par contre Alonne ouais par exemple cet enfer absolu [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Et même le 1er Smelter perso, je hais ces chevaliers [:frog sad:2]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14542689
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 21-01-2020 à 14:50:57  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

La zone poney avec un peu de connaissance ça passe peinard.


Donc dans la neige ? :o  
 
Si t'as une technique fiable/reproductible pour ce passage, vas y lâche ton guide. [:couilleshot:2]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14542713
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 15:11:02  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Donc dans la neige ? :o  
 
Si t'as une technique fiable/reproductible pour ce passage, vas y lâche ton guide. [:couilleshot:2]


Bordel le smiley ExServ [:rofl]

n°14542720
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 15:13:22  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Donc dans la neige ? :o  
 
Si t'as une technique fiable/reproductible pour ce passage, vas y lâche ton guide. [:couilleshot:2]


 
Bien jouer  :o  
 

Spoiler :

[:r3g]


Message édité par Bird Jesus le 21-01-2020 à 15:13:38
n°14542722
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-01-2020 à 15:14:53  profilanswer
 

Y a une technique faible partout : tu tues tout le monde 15 fois :o

n°14542728
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 15:22:58  profilanswer
 

Certains longent le mur de droite car "moins de spawn", ça marche mais j'ai pas trouvé ça ouf.
Suffit de passer par les bâtiments, il y en a un avec une source de regen. Après le tout c'est de bien savoir lire leurs attaques (comme pour tout).
 
 
Je crois que la technique de prendre des spectres puis des les renvoyer juste avant le boss marche aussi mais c'est tricher! :o

n°14542732
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 15:29:25  profilanswer
 

Sinon avec un cheat ça peut facilement passer aussi :o


Message édité par Born Dead le 21-01-2020 à 15:29:35
n°14542901
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-01-2020 à 19:12:32  profilanswer
 

Et le boss du DLC1 de Dark Souls 2 [:tinostar]  
 
Le combat sans intérêt et débile au possible :o
 
C'était dommage de finir sur cette note alors que tout le DLC possède un level design très intéressant et une ambiance Tomb Raider des plus réussies :love:


---------------
Steam ID
n°14542919
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 21-01-2020 à 19:40:03  profilanswer
 

Ça m’a toujours surpris que t’aimes le LD du DLC1, ces plateformes à actionner c’était chiant :o  
 
Par contre, me semble qu’il y a 2 boss sympa ? Surtout le dragon.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14542957
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-01-2020 à 20:31:02  profilanswer
 

Le dragon il est complètement con [:fandalpinee] Pire boss jamais vu dans un Souls.


Message édité par SenorPollo le 21-01-2020 à 20:31:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR