| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 08:46:48 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | J'ai terminé le jeu ce week end et durant tout mon long run, j'ai l'impression que les serveurs étaient up que 20% du temps à peine |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | M'énerve. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Après quelques run sur ds3, j'avais un peu d’appréhension à revenir sur le premier du nom. Principalement pour l'interface, et pour la jouabilité.
--------------- - |
seu M 41Transactions (0) | Je joue avec un pc correct (I5 2500K et 8go de ram / 970 GTX Strix) et malgré tout j'ai l'impression d'avoir des petites saccades avec le Dsfix.
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non le "micro-stuttering" sera toujours là peu importe ta config ou tes réglages. Message édité par DaddyFatSax le 05-07-2016 à 17:37:15 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Putain de merde doux joseph mari de marie mais pas papa du petit jesus http://imgur.com/gallery/pYuWtIv
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-07-2016 à 11:18:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) | wat |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh merde, j'ai éclaté de rire au boulot --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 11:42:55 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
foudelou Transactions (2) | https://twitter.com/Gamerroman/stat [...] 5698156544
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je me le refais là, pour profiter du jeu en 21/9.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | T'y joues comment en 21/9 ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai fait un topo hier sur le topic PC
Message édité par Eyldebrandt le 06-10-2016 à 23:30:28 |
SenorPollo Transactions (3) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Cimer cousin, je teste ça ce week-end --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Même sans l'UI, j'ai l'impression que le jeu est totalement étiré dans tous les sens, c'est pire que la peau de Madona. |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bah moi c'est l'impression que ça me donne et j'aime pas. Voilà |
fijean Transactions (3) | ouai l'étirement là c'est pas terrible...
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Vous picolez sévèrement, y'a aucun stretching sur le jeu lui-même, c'est exactement les proportions du 16/9 avec une partie du hors champ visible des 2 côtés de l'écran.
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | j'essaye de lancer le jeu, ça plante... je regarde la fp |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Depuis que j'ai changé d'ordi, impossible de rentrer dans le menu PC config, meme avec le dsfix --------------- I have a bad feeling about this |
Khiryu Transactions (11) | J'avais fait le jeu avec un écran 120hz sans soucis. Avec le DSfix mais j'ai rebridé à 30fps après. Message édité par Khiryu le 09-10-2016 à 20:09:13 |
foudelou Transactions (2) | Ah oui comment ça se passe avec un écran gsync du coup ? Le jeu est pété de façon variable en fonction de la fluctuation de fps ? Ca marche tout simplement pas ? Faut fixer le framerate ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) | Vu la gueule du jeu je pense que tous ceux qui avaient un écran gsync tenaient le 30fps (lock dans les options) sans drop |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ouais pas terrible FromSoftware sur le coup Message édité par MrFreeze le 10-10-2016 à 18:49:19 --------------- I have a bad feeling about this |
SenorPollo Transactions (3) | Te prive pas, mais surtout, streame le Message édité par SenorPollo le 15-10-2016 à 22:49:10 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il est immonde ce preset --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Perso je trouve que c'est en Vanilla qu'il rend le mieux.
--------------- Topic ventes hardware |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Vanilla est très bien si on règle la DoF correctement Message édité par DaddyFatSax le 16-10-2016 à 12:57:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |