| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 12:30:04 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oui si tu reviens en arme normale tu récupereras le scaling.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Le lighting c'est uniquement bien quand tu as une arme qui ne scale pas bien sur tes stats. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Merci à vous pour vos réponses! je pige mieux le leveling des armes! (ça me servira pour les 2 autres DS
Message édité par calagan57 le 11-03-2016 à 11:14:17 --------------- Waterbox |
Vahire Transactions (0) | T'as fait le DLC ? le NG+ commence dés que t'as battu le boss de fin. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
foudelou Transactions (2) | T'as fait le DLC avant ? --------------- Normal people are people you don't know well |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Quel DLC --------------- Waterbox |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG à celui qui le trouve tout seul --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Ben va quand même regarder sur le wiki va, ça serait con de passer à côté c'est pas le petit dlc de fiotte. --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) | Sur la première page de ce topic il y'a un guide pour y accéder, tu prends moins de risque de spoil que le wiki. |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 11:38:02 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Dark souls terminé! Message édité par calagan57 le 14-03-2016 à 07:58:36 --------------- Waterbox |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | C'est toujours comme ça dans les DS et BB.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je viens de le mettre à jour --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Merci. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khiryu Transactions (11) | Drap' puisque j'en avais marre d'être lâche et que j'ai enfin commencé le jeu qui pourrissait dans ma bibliothèque depuis d'anciennes soldes Steam.
|
SenorPollo Transactions (3) | La lourdeur ça changera pas et ça n'a rien à voir avec ta classe. Vu que t'es au début, t'es au dessous du seuil d'encombrement qui te bloque le fast roll donc habitue toi de suite Message édité par SenorPollo le 05-04-2016 à 15:58:19 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
-le mapping ne te semble peut être pas naturel pour l'instant mais il a beaucoup de sens, t'as deux boutons par main, RB/RT pour la main droite, LB/LT pour la main gauche. C'est impossible de faire plus logique sur un pad symétrique. -la lourdeur dépend uniquement de ton equip load, qui varie avec ton équipement et dont le cap augmente avec l'endurance (1pt par lvl), enlève un peu d'armure et ca ira mieux. En dessous de 25% t'es rapide, entre 25 et 50% t'es lent, et au dessus de 50% t'es tellement lent que c'est insoutenable. Avec le Chevalier, par défaut t'es au dessus de 50 donc essaye de jouer un peu en slip, ce que tu perds en défense tu le gagneras en mobilité. Ca peut paraitre contre intuitif de laisser des slots d'équipement vides quand on a de quoi les remplir mais jouer léger est souvent plus efficace dans ce jeu
Message édité par DaddyFatSax le 05-04-2016 à 16:09:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) |
La solution la plus simple au tout début c'est de garder que le pantalon, t'es à 24.8
Message édité par DaddyFatSax le 05-04-2016 à 16:20:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) | Proxytaf tes images |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tu rates pas grand chose c'est des screenshots mugenmonkey avec un Knight et son équipement par défaut 1ere image avec tout l'équipement de départ (knight set, broadsword, tower kit shield) 62% Message édité par DaddyFatSax le 05-04-2016 à 16:23:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Khiryu Transactions (11) | Merci, c'est plus clair |
Alors sans te donner de réponse très précise sur quoi faire de tes souls parce que c'est à toi de décider, il faut savoir que : Les autres stats ont très peu d'importance pour toi du moins pour l'instant, tu en auras probablement besoin plus tard mais en attendant tu peux pas te tromper en mettant des levels en VIT/END/STR. Cela dit dans l'immédiat, ça peut t'être très utile d'acheter un arc et quelques flèches, ainsi que la Residence Key Te fais pas de soucis ton chevalier ne va pas rester en slip tout le temps, tu vas vite trouver d'autres sets d'équipement un peu plus léger que tu pourras utiliser tout en restant mobile, puis au bout d'un moment tu auras assez d'endurance pour porter des sets plus lourd en entier Message édité par DaddyFatSax le 06-04-2016 à 11:11:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Khiryu Transactions (11) | Je suis pas vraiment décidé dans le fait de jouer dans le style Chevalier même si maintenant je me vois mal me passer d'un bon bouclier tellement j'essaie d'avancer prudemment (le courage |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Y'a un premier cap de la Vita après 30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Certes mais le 1500 hp @50 vit c'est confortable sur le long terme (pvp/ng+) Message édité par DaddyFatSax le 06-04-2016 à 12:12:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Khiryu Transactions (11) | Oula le NG+ c'est pas prévu hein |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans cet opus oui, suffit de rester en carcasse pour esquiver toute la partie online --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ben tu peux jouer offline mais c'est pas drole, et puis de toute façon même en jouant online tu en auras très peu si tu ne le cherches pas activement --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Pourquoi " Ça te fait aussi rater les invasions de NPC c'est dommage. Message édité par DaddyFatSax le 06-04-2016 à 15:18:43 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben je sais pas, j'ai peut-être pas eu de bol mais la plupart des invasions pour moi c'était festival du lag : backstab par devant, tu te prends des coups alors que t'es à 10m de l'adversaire, etc., pas du tout plaisant.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Certes mais pas de quoi se cacher en restant hollow 100% du temps --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah au moins tu peux séparer le pvp volontaire et involontaire contrairement à DkS2 (le serment des cloches...j'en fais encore des cauchemars --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le 3 c'est plus ou moins comme le 1 avec un statut "Ember" similaire au fait d'être Humain, sauf que l'ember te donne 40% d'HP en plus donc ça incite vraiment à l'utiliser. C'est la meilleure solution possible je trouve, ça évite d'avoir des gens qui restent hollow tout le jeu. Message édité par DaddyFatSax le 06-04-2016 à 15:42:54 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
J'ai fait 99% du jeu en hollow et les invasions ça m'a pas manqué. C'est vraiment pas ce que je recherche dans ce type de jeu Message édité par SenorPollo le 06-04-2016 à 15:40:42 |
Born Dead Transactions (0) | Une fois à Oolacile un mec ultra-stuffé a débarqué pour m'envahir avec mon stuff moisi, il est tombé dans le vide au bout de 5 mètres en faisant une roulade dans un escalier. Message édité par Born Dead le 06-04-2016 à 15:41:25 |
Khiryu Transactions (11) | Je viens de commencer mais j'avais un peu la même idée, les invasions sur le principe ça me tentait moyen. Comme si c'était pas déjà assez dur sérieux |
Heureusement qu'il y a le PVP comme source illimitée d'humanité --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a un spot avec des rats rapide à farmer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |