| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Born Dead le 22-02-2016 à 22:32:21 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 22:31:57 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Sérieux les spoilers, c'est ouf'... Respectez un peu ceux qui découvrent le jeu quoi. Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 22:38:05 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Celles du 2 sont bien plus simples vu que t'y vas avec bien plus de stuff et de matos pour te soigner |
julien1h Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Le
Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 23:08:54 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pas un glitch --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | T'es sûr que ça s'est passé comme ça ? T'as pas du mettre trois coup sur son bras avant qu'il tombe ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 22-02-2016 à 23:14:00 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Je confirme pour le 1st try, cette déception infinie alors qu'on se préparait à recueillir tes larmes dans un bol --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 23:15:40 ![]() ![]() |
Si j'ai tapé parce que je le voyais pas bouger Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 23:17:27 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) | C'est quoi alors ? C'est prévu ? C'est complètement idiot |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ben c'est pas une flèche le ceaseless mais c'est pas "idiot" que ça soit dans le jeu. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) | Mouais, ça ressemble trop à un glitch que quelque chose de prévu par les devs selon moi |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | OK New Miyazaki interview, reveals POSSIBLE Ceaseless shortcut?? http://www.gamefaqs.com/boards/606 [...] s/62421358 Message édité par DaddyFatSax le 23-02-2016 à 09:37:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) | Proxytafé, je checke ça à midi |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) | Non mais j'ai rien compris à ce qui s'est passé sur le coup hein
et quand j'ai fait ça ils en pouvaient plus. Ils m'expliquaient que c'était un glitch de speedrunner. Après si c'est effectivement voulu par les devs comme expliqué dans les plus haut, pourquoi pas hein Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-02-2016 à 10:49:12 |
foudelou Transactions (2) | Heu pour
Message édité par foudelou le 23-02-2016 à 10:50:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Tout ça est voulu (golem et ceaseless) mais c'est fait d'une manière pour que ça soit pas évident à trouver ou exécuter. Mais bon le hasard ou la chance jouent aussi leur role. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai eu pas mal de chatte on dirait |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Golem ça peut se trouver facilement je pense, Ceaseless par contre j'aurais jamais pensé à retourner au brouillard --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) | J'avais pas tilté que c'était un boss, je pensais courir vers la sortie et me barrer après avoir pris le stuff :') |
julien1h Transactions (1) | Je l'ai eu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ca m'a fait la même la première fois Le coup sauté avec les 2 épées qui me one shot juste après que le brouillard se dissipe Message édité par bauer_attitude le 24-02-2016 à 14:54:29 --------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quand je l'avais fait : https://youtu.be/OMSwZI5BIWo
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Face aux autres boss je lock / delock. Je reste pas full lock face à un boss. Pour les ennemis classiques c'est full lock --------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est bien ce que je me dis, surtout dans les environnements clos c'est pas top pour la caméra ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
--------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais, c'est ce qui est un peu compliqué pour moi, quand on est vraiment plus habitué :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-02-2016 à 15:03:08 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais c'était une boutade Je sais bien que si on arrive à se passer du lock c'est mieux --------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | AH OUAIS
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |