| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 20-02-2016 à 14:03:46 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 13:51:27 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) | Bonjour à tous, |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi tu mets 2160p en réso native alors que tu downsamples en 1440p ? Sinon te prends pas trop la tête avec tout ça le jeu ne va pas se transformer du tout au tout
Tu veux vraiment une réponse ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-02-2016 à 14:08:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Le cochon ne t'empêche pas d'avancer tu peux le contourner et revenir plus tard si t'as envie. Sinon comme dit bauer fire is very effective Message édité par DaddyFatSax le 20-02-2016 à 14:09:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
julien1h Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tip :
Message édité par B-S le 20-02-2016 à 14:19:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | C'est plus des indices là c'est un walkthrough --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 14:19:36 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais il y'a un autre fichier genre Dsfixkeys.ini ou un truc du genre pour régler les raccourcis clavier.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message édité par calagan57 le 20-02-2016 à 14:24:09 --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Merci à vous tous pour votre aide!
Message édité par calagan57 le 21-02-2016 à 10:09:17 --------------- Waterbox |
SenorPollo Transactions (3) | Fais tous ces efforts pour avoir un meilleur rendu et jouer en français... Je comprendrai jamais les gens |
foudelou Transactions (2) | Tu comprends pas l’intérêt d'avoir un jeu plus joli ? --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Non les graphismes ça me passe au dessus. Le 4K, le 60 fps, tout ça, je m'en branle mais d'une force... |
foudelou Transactions (2) | Pour moi c'est pas tant la branlette technologique elle même qui a de l'importance, c'est son apport en terme d'ambiance Et là, entre Celui qui me vend le plus de rêve est vite vu Bon et y a le fait que j'aime bien bricoler aussi, j'ai passé des heures dessus :x Message édité par foudelou le 21-02-2016 à 15:21:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Honnêtement les 2 images me font autant d'effet, j'en ai rien à taper de la profondeur de champ, de la qualité des textures ou de l'AA. DkS1 est bien plus moche que ça et pourtant il est bien plus prenant en terme d'ambiance. Les graphismes ne font pas tout |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-02-2016 à 15:23:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2016 à 17:11:18 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | si je veux un perso super maniable je choisis quelle type de personnage ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) | Les classes de départ n'influent que sur .. le départ. Tu modèles ton perso suivant les points et le stuff que tu lui mets ensuite Message édité par foudelou le 21-02-2016 à 17:29:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tout ce qui compte c'est ton equip load donc n'importe quelle classe est capable de fast roll. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | merci a tous sauf a FlyinPoulpus qui essaye de me tendre un piege --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non non, le mendiant est une bonne classe si tu veux modeler a ta guise ton perso. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | J'ai vraiment pas souvenir d'une build pour laquelle deprived était la classe avec le moins de points gaspillés --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Un truc que personne n'a dit c'est que l'équipement de départ peut biieeen aider pendant un bon moment Message édité par foudelou le 21-02-2016 à 17:52:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Toutes les classes sauf Deprived et peut être Sorcerer (melee trop faible) en fait Hunter, Bandit, Warrior, Thief, Cleric ont tous un intérêt. Knight est un peu moins flexible avec son armure de 5 tonnes. Tout dépend ce que tu recherches mais l'équipement de classe fait très peu de différence parce que quasi tout est lootable facilement. Le mieux c'est de réfléchir aux stats que tu veux pas utiliser et prendre une classe qui a le moins de points dans ces stats là. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-02-2016 à 18:04:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |