Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°11835682
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 15-09-2015 à 14:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les textures de base son très bien, faut vraiment être cinglé pour modder le jeu comme ça avant même d'y avoir joué imo.

Sinon pour le framerate unlock tu peux toggle avec backspace donc c'est pas un soucis, mais le jeu se joue très bien à 30 stable et on a remarqué quelques modifications d'IA qui rendent triviaux certains passages (les archer d'anor londo qui se cassent la gueule? et autres).

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 14:22:05  profilanswer

n°11835859
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 15:27:17  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Les textures de base son très bien, faut vraiment être cinglé pour modder le jeu comme ça avant même d'y avoir joué imo.

J'ai déjà joué à la version console (Xbox360)... C'est l'offre du week-end qui m'a donné envie de le refaire sur PC, d'autant plus qu'il est moddable, que c'est la version 'Prepare to die' et que j'ai fraîchement changé ma config.

Par contre quelle tristesse de voir le jeu tout aussi moche que la version console de 2011. C'est pour ça que je me suis lancé dans les mods... c'est pas comme si j'avais jamais vu le jeu hein.
Les textures m'ont paru assez dégueu franchement, et le pack HD V3.0Lite pas trop mal.

n°11835880
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-09-2015 à 15:31:33  profilanswer

J'ai eu plus de facilité sur certains boss en passant de 60 à 30 fps [:cosmoschtroumpf]  
Idem pour certains éléments du sol sur lesquels le perso se coince à 60 et qui passent tout seul à 30 mais rien de bloquant, à part une ou deux échelles et un ou deux sauts :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11835954
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 15:48:10  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Sinon pour le framerate unlock tu peux toggle avec backspace donc c'est pas un soucis, mais le jeu se joue très bien à 30 stable et on a remarqué quelques modifications d'IA qui rendent triviaux certains passages (les archer d'anor londo qui se cassent la gueule? et autres).

C'est HORRIBLE à 30 fps faut pas déconner. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11835982
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 15-09-2015 à 15:54:38  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est HORRIBLE à 30 fps faut pas déconner. :lol:

Non ça n'affecte en rien le gameplay contrairement à d'autres genres de jeux pour lesquels c'est réellement handicapant.

Si tu parles du manque d'habitude de jouer à 30 fps et de la gène liée OK mais ça n'a rien à voir avec ce jeu.

---------------
n°11836088
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 16:27:54  profilanswer

En 2015, sur un 23/27 pouces à moins d'1m50 de l'écran, oui c'est dur le 30fps.
Sur une télé à 3m et plus, bien installé dans un canapé, curieusement ça passe mieux (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs), mais là...
Ça ne nuit peut être pas au gameplay, mais rien que de bouger la caméra à tout va, ça finit par envoyer un effet stroboscopique au cerveau, perso moi ça me fait mal à la tête au bout d'un moment.

Message édité par Zeromus le 15-09-2015 à 16:28:17
n°11836633
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 20:04:06  profilanswer

Zeromus a écrit :

Iaito c'est donc une arme ? Et donc ce que ça révèle c'est que c'est un peu plus chaud sur les timings, c'est ça ? Il n'y a vraiment qu'une arme concernée ?

non c'est juste qu'il faut sauter sur une plateforme pour aller la récupérer et que le saut est plus dur en 60 fps

Message édité par Grubnatz le 15-09-2015 à 20:06:48
n°11837170
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 08:33:24  profilanswer

Ok.
Merci pour les infos.
A part ça hier j'ai pu tester le fait de passer à travers le sol, suite à la descente d'une échelle... Donc ouais, c'est pas encore tout à fait ça. Mais jouer à 30fps non plus c'est pas tout à fait ça.
Il faut choisir entre la peste et le choléra :-|

n°11837182
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 08:38:20  profilanswer

Zeromus a écrit :

Ok.
Merci pour les infos.
A part ça hier j'ai pu tester le fait de passer à travers le sol, suite à la descente d'une échelle... Donc ouais, c'est pas encore tout à fait ça. Mais jouer à 30fps non plus c'est pas tout à fait ça.

Pas de bol t'es tombé sur l'unique échelle qui pose problème...

n°11837455
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 16-09-2015 à 10:21:20  profilanswer

Zeromus a écrit :

Ok.
Merci pour les infos.

Tu peux toggle entre les deux en appuyant sur backspace donc t'as pas à faire de choix définitif [:poutrella]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 10:21:20  profilanswer

n°11839789
Leilu

Transactions (21)
Posté le 17-09-2015 à 09:10:55  profilanswer

Leilu a écrit :

De retour sur ce jeu.
Mes succès n'ont pas été correctement importés depuis GFWL donc je suis en cours de platinage car ça faisait tâche sur mon profil steam. :o

J'espère ne pas faire d'erreur afin de gagner du temps.
Je me sers de ce pense bête: http://pastebin.com/LCzjS3mD
2,5 runs en principe.
Je suis parti sur un build sorcier et pour l'instant ça se passe plutôt pas mal. J'ai un peu galéré pour les 4kings (que j'avais l'habitude de faire après le DLC et en mode gros bill).

http://media.xboxlive.fr/achiev/4e4d083a_1.png  [:b-s:4]

Voilà, un commun des mortels a mis 38h pour le platiner (en comptant quelques afk). J'ai perdu du temps dans le crafting des armes en NG. Au lieu de monter +6 et +1 partout afin de me passer du besoin des braises en NG+ et NG++, j'ai monté quelques armes au max. Du coup j'ai farmé comme un débile des titanites que j'aurais eu de toute façon plus tard et il a fallut que j'aille rechercher des braises en NG+.
La vérification que l'on a rien oublié avant de passer en NG+ prend aussi pas mal de temps.
En NG++ je me suis rendu compte qu'il allait me manquer le Channeler's Trident que j'avais oublié donc il a fallut que je tue O&S en NG++ pour accéder aux archives. J'ai farmé facilement le premier que l'on rencontre, grâce au sort d'invisibilité.

J'ai eu du mal sur les 4kings en NG et NG+. J'avais l'habitude de le faire en grosbill avec une arme 2M et chair d'acier. Là ça ne passait pas car j'avais un build de sorcier avec peu d'endurance et de force (choix d'arme restreint). Du coup je l'ai fait comme un bonhomme en mode esquive.  [:petoulachi:1]
J'ai un peu galéré sur Nito en NG avec ces fichus squelettes qui ressuscitent. En NG+ j'ai fait en sorte de m'occuper de l'arme divine. Le combat en devient très simple.
La queue de Priscilla n'est pas évidente à couper non plus (pour un sorcier pur du moins). Surtout quand on fait n'imp comme moi et qu'on foire la première tentative (car elle est de dos, non agressive et visible à ce moment là).
Quelques autres beaux fails aussi. Je pense aux chutes sur Bed of Chaos qui m'a valut un rage quit.  :D Ou encore aux squelettes des catacombes qui sont plus que chiants pour un sorcier (la plupart des sorts leur passe au dessus, timing serré pour les toucher). Sans parler du skip de l'ascenseur dans les archives que j'ai réussi à faire en NG+, sauf que je suis mort juste après comme une merde. :D

Ça m'a fait plaisir d'y revenir. Ses zones, sa richesse dans le gameplay, ses ambiances (New Londo :love: ), sa beauté (le lac cendré [:t_faz:2] ), son level design.

Deux bémols cependant: en 40h de jeu, personne ne m'a envahit alors que j'étais souvent en humain. C'est dommage pour les nouveaux qui comptent y jouer.
Et ce portage, mon dieux. [:ayoralone] Faut reconnaitre que même avec une bon PC, c'est quand même la foire aux chutes de framerate pour un rendu digne d'un jeu PS2 sous émulateur.

Quel jeu en tout cas ! Dans mon top3 de la génération précédente avec WoW:BC et RDR.

Message édité par Leilu le 17-09-2015 à 09:17:32

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11839907
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 17-09-2015 à 09:46:51  profilanswer

GG :o

---------------
n°11868967
La Volte

Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 20:18:04  profilanswer

First post de la first page de Reddit :o  
https://i.imgur.com/ek6Yw8b.jpg

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11870907
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 16:10:07  profilanswer

whoa... ça commence à aller loin ces mods !

n°11921127
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 21-10-2015 à 22:39:34  profilanswer

Nouveau record Any% en 45:17, même personne que le précédent https://www.youtube.com/watch?v=ojDKmoppO6o :o

Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2015 à 23:00:28

---------------
n°11942673
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-10-2015 à 14:21:32  profilanswer

https://obelion13.files.wordpress.com/2013/03/1360527760271.jpg

[:o_doc]

---------------
n°11943211
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 16:48:35  profilanswer

n°11944037
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 21:28:55  profilanswer

help  [:eric-le looser]  

je me suis mi à ce jeux (version steam) et la je coince connement au village inférieur des morts vivants

les assassins morts vivants me gank façon bus du goulet dans wow, ils sont trop rapides me sautent dessus avec un genre de grab et m'enchainent derriere
sans parler des chiens qui les accompagne

je passe parfois ceux de l'embuscade des trois portes mais ceux qui sont juste avant le brouillard de capra pas moyen, ils me défoncent à chaque fois

pour info j'ai un pyro niveau 20 avec l'épée draconique et le bouclier égide

faut il changer d'arme ? de boubou ? utiliser un arc ?

en pyro j'ai que la boule de feu mais c'est lent a partir et la portée est merdique

please j'ai vraiment l'impression de bloquer sur de la merde là

Spoiler :

inutile de dire que je vais chialer sur capra, j'ai vu des vidéos, des articles, je sais que je vais en chier comme un goret, MAIS qu'on peut cheeser comme un sale avec des bombe par dessus le mur

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°11944071
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-10-2015 à 21:41:44  profilanswer

L'équipement ne change strictement rien, apprend à bloquer et esquiver et essaye de prendre les ennemis un par un. Tu bloques uniquement parce que tu ne maitrises pas le combat.

Spoiler :

cheeser capra [:cerveau hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 29-10-2015 à 21:42:27

---------------
n°11944109
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 22:00:36  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

L'équipement ne change strictement rien, apprend à bloquer et esquiver et essaye de prendre les ennemis un par un. Tu bloques uniquement parce que tu ne maitrises pas le combat.

Spoiler :

cheeser capra [:cerveau hahaguy]

ben j'y vais boubou levé mais ils sont 3+1 chiens du coup je peut jamais placer la moindre attaque sans me faire ruiner :/

prendre un par un parait la bonne solution mais ils arrivent direct en bande :/

---------------
n°11944125
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-10-2015 à 22:05:43  profilanswer

Désolé mais là pour le coup j'ai pas d'autres conseils que git gud, t'as tous les outils nécessaires à ta disposition.

Essaye de changer d'équipement, peut être que tu trouveras une autre arme dont le moveset te conviendra mieux, change ton equip load pour essayer les différentes vitesses de roll si c'est le mouvement qui te limite...

Mais sinon il faut juste que tu progresses.

---------------
n°11944127
papours

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 22:06:42  profilanswer

luckynick a écrit :

ben j'y vais boubou levé mais ils sont 3+1 chiens du coup je peut jamais placer la moindre attaque sans me faire ruiner :/

prendre un par un parait la bonne solution mais ils arrivent direct en bande :/

Il faut bouger et potentiellement battre en retraite vers un lieu où tu as l'avantage (couloir étroit... Escalier...). Ça peut aider.

n°11947321
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 21:12:58  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Désolé mais là pour le coup j'ai pas d'autres conseils que git gud, t'as tous les outils nécessaires à ta disposition.

Essaye de changer d'équipement, peut être que tu trouveras une autre arme dont le moveset te conviendra mieux, change ton equip load pour essayer les différentes vitesses de roll si c'est le mouvement qui te limite...

Mais sinon il faut juste que tu progresses.

papours a écrit :

Il faut bouger et potentiellement battre en retraite vers un lieu où tu as l'avantage (couloir étroit... Escalier...). Ça peut aider.

bon ben en dessous de 25% d'encombrement c'est plus le même jeux, le gain de mobilité et le fait que tu te relève instant après les roulades ça change tout.

Du coup c'est passé sans trop de soucis, mais je trouve que ce système désavantage a mort l'équipement lourd, en tout cas en pve (pas encore fait de pvp, aka subis une invasion).

Du coup je pige mieux pourquoi certains se baladent à poils dans les let's play, vu que l'arme et le shield pèsent déjà lourd si on prend des trucs costaud, reste plus rien pour l'armure qui de toute façon ne protège pas des masse hors boite de conserve qui te transforme en escargot :o

---------------
n°11947347
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 30-10-2015 à 21:20:11  profilanswer

L'équipement lourd offre de la défense/résistance et de la poise (connais pas le nom fr) qui sont aussi très importants dans le jeu mais tu y auras surtout accès plus tard.

C'est une histoire de compromis, mais c'est certain que quelqu'un qui maitrise le jeu préfèrera en général le fast-roll, tout simplement parce qu'esquiver est plus efficace niveau ressources (stamina/hp/estus) que bloquer ou encaisser les coups.

[:gaga wink]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 30-10-2015 à 21:20:28

---------------
n°11947658
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 00:42:26  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

L'équipement lourd offre de la défense/résistance et de la poise (connais pas le nom fr) qui sont aussi très importants dans le jeu mais tu y auras surtout accès plus tard.

C'est une histoire de compromis, mais c'est certain que quelqu'un qui maitrise le jeu préfèrera en général le fast-roll, tout simplement parce qu'esquiver est plus efficace niveau ressources (stamina/hp/estus) que bloquer ou encaisser les coups.

[:gaga wink]

mais même sans maitriser justement le gain de mobilité est juste phénoménal

capra down au first try et sans gruger avec des bombes, j'aurais jamais réussi en étant plus encombré

---------------
n°11950271
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-11-2015 à 14:01:50  profilanswer

:love:

---------------
n°11988589
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 11:01:14  profilanswer

Yop les gens.

Ayant enfin attaqué le jeu, je n'arrive pas à me faire aux commandes manettes. Les coups rapide et puissant sur les gachettes, ca bouscule tellement mes réflexes, c'est chaud.

Il n'y a pas moyen de base de remapper les boutons, je ne peux faire ca qu'avec un outil extérieur, n'est-ce pas ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11988590
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2015 à 11:02:42  profilanswer

Hé non pas moyen, et ça a but spécifique c'est pas fait au hasard
Habitue toi :o

---------------
n°11988591
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2015 à 11:02:51  profilanswer

Yep, pas de remappage manette ingame.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11988669
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 15-11-2015 à 11:50:47  profilanswer

germ1nal a écrit :

Yop les gens.

Ayant enfin attaqué le jeu, je n'arrive pas à me faire aux commandes manettes. Les coups rapide et puissant sur les gachettes, ca bouscule tellement mes réflexes, c'est chaud.

Il n'y a pas moyen de base de remapper les boutons, je ne peux faire ca qu'avec un outil extérieur, n'est-ce pas ?

Comme dit plus haut même si c'est probablement possible via 3rd party soft je déconseille fortement. Les contrôles sont sincèrement très bien foutus et positionnés pour le jeu, donc je conseille de forcer un peu le pli et dans deux ou trois heures ça ira nickel.

Par curiosité tu voudrais remapper comment ?

---------------
n°11988726
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2015 à 12:35:29  profilanswer

Au hasard X et Y pour coup et coup puissant, A pour sauter et B pour le heal :o :o

---------------
n°11988765
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-11-2015 à 12:58:18  profilanswer

germ1nal a écrit :

Yop les gens.

Essaye d'insister :o

Perso je trouve ça très ergonomique d'avoir les gâchettes qui correspondent à nos "mains" ingame.

foudelou a écrit :

Au hasard X et Y pour coup et coup puissant, A pour sauter et B pour le heal :o :o

[:do not want]

---------------
Steam ID
n°11988811
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 15-11-2015 à 13:25:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Et Action avec R2 ouais, logique [:paul frogba:3]

Et puis après je sais pas ce que tu fais du block/parry avec un truc comme ça mais c'est impossible de garder la symétrie [:do not want]

Message édité par DaddyFatSax le 15-11-2015 à 13:28:03

---------------
n°11988817
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2015 à 13:27:46  profilanswer

Action sur select évidemment.

---------------
n°11988818
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 15-11-2015 à 13:28:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Action sur select évidemment.

[:cerveau goret]

---------------
n°11988833
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 13:36:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Juste X/Y, en fait. Le reste me choque pas.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11988838
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2015 à 13:39:51  profilanswer

Non mais j'étais pareil au début, et pendant plusieurs heures j'appuyais sur X par réflexe mais tu verras que non seulement c'est parfaitement logique mais en plus ergonomique :o

---------------
n°11988988
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 15-11-2015 à 15:10:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

Juste X/Y, en fait. Le reste me choque pas.

Parce que t'as pas assez joué :o

---------------
n°11994898
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 18:49:50  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Comme dit plus haut même si c'est probablement possible via 3rd party soft je déconseille fortement. Les contrôles sont sincèrement très bien foutus et positionnés pour le jeu, donc je conseille de forcer un peu le pli et dans deux ou trois heures ça ira nickel.

Par curiosité tu voudrais remapper comment ?

genre y compris le coup de pied, le saut et l'attaque sauté ? allons allons un peu de sérieux  :non:  

pour le reste je suis d'accord

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)