Si t'as level up STR ou DEX beaucoup comme tu l'as fait, le mieux c'est quasi toujours l'upgrade normale +15
Toutes les autres upgrades ont je crois des dégats partagés (normal ET feu, normal ET elec...) qui sont réduits par deux défenses (une par type de dégat) des ennemis, et donc au final, sauf si ledit ennemi est vraiment faible contre un certain élément, tu vas faire moins de dégats (même si la valeur dmg qui s'affiche dans les stats est plus élevé).
Aussi, suivant le type, ça réduit fortement ou supprime complètement le scaling avec STR ou DEX (les dégats bonus que tu obtiens grâce à tes stats au delà du minimum requis, tu sais le truc avec les lettres S, A, B, C, D et E). Du coup ça peut être très intéressant pour une build low level ou avec peu de stats attribuées en STR et DEX parce que le gain de dégat des éléments compense le manque de scaling ![[:osweat] [:osweat]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/osweat.gif)
En plus de ça, certains types d'upgrade ajoutent du scaling, par exempe Divine et Magic ajoutent du scaling en INT/FAI. Et les Chaos scalent sur la soft humanity jusqu'à 20 
Cependant je sais pas si tu l'utilises encore mais ta BKS (l'espadon du chevalier noir ou je sais plus comment c'est en français), fait partie du type d'upgrade unique avec les Twinkling Titinaite, c'est réservé aux armes "rares" que tu as la chance d'avoir chopé sur un random drop. Une fois que t'es monté à +5 avec ça t'es tranquille. C'est pas forcément le truc le plus dmg du jeu mais c'est cool parce que c'est rare et ça fonctionne quand même très bien 
tl;dr, avec ta quality build full STR/DEX t'as aucun intérêt à faire autre chose que du normal. si t'utilises toujours ton espadon et qu'il te plait ça va très bien. mais je pense que t'arrives à un point ou tu vas commencer à avoir des souls en excès donc ça vaut le coup d'essayer d'upgrade autre chose pour t'amuser 
---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs