Tu peux pas avoir une pire expérience que moi dans le hameau
A la fin des égouts j'avais pas vu la porte à côté du dragon béant, et j'avais le passe partout, du coup après avoir parcouru de long en large les zones j'ai fini par trouver la grille derrière la nouvelle londo, donc j'ai découvert le hameau par la fin
Je galère comme je peux, je descends dans la bouillasse, et comme j'avais un réglage particulier avec dsfix j'avais absolument pas repéré la butte du boss (gros flou + jeu bien sombre), et surtout dans ma tête je pensais que marais = poison = il n'y a rien à y faire.
Donc j'ai continué mon chemin, je vois que ça monte, je galère comme je peux à tout faire à l'envers, j'arrive à la porte des égouts "c'est bloqué depuis l'autre côté
". Wait .. what ?
Bon .. peut-être que ça sera un raccourci pour plus tard et que j'ai loupé un truc. Du coup je me retape le chemin en sens inverse en galérant comme un enfoiré, et là arrivé en bas dans la bouillasse, en plissant bien les yeux j'ai repéré un des géants qui gardait "l'entrée" et c'est comme ça que j'ai capté qu'on pouvait traverser cette merde
Et accessoirement que j'étais passé à côté du boss pratiquement dès le début
Du coup voilà j'ai une expérience assez particulière et personnelle de cette zone 
Message édité par foudelou le 31-07-2015 à 16:30:58
---------------
Normal people are people you don't know well