Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°11724118
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 22:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaddyFatSax a écrit :

Osef de ce que pensent les gens qui jouent à Skyrim hein [:transparency]

Non mais Dark Souls est tout sauf un jeu de pgm/hcg/elite ou tout ce que tu veux hein
Les gens qui se touchent sur les fichiers excel (quand bien même je passe du temps dessus moi même pour me trouver un bon compromis) pour optimiser leur build c'est mignon mais ça les rendra pas pour autant skillés ou au dessus de la masse

Ce jeu tu peux tout autant l'apprécier en boite de conserve, en full magie, en dex, à poil ou ce que tu veux, chacun son trip, si t'as envie de faire de la collectionnite aigue et changer de stuff souvent tu peux parfaitement, si tu veux faire du SL1 avec ta masse tu peux aussi.
Tu peux tout autant l'apprécier en passant par 300 wiki pour en comprendre le plus possible ou avoir une expérience parfaitement satisfaisante en te contentant du minimum.

Le fait est qu'en général les gens qui jouent à Dark Souls s'approprient le jeu à leur façon, chacun à sa propre expérience intime.
Mais par effet de bord il y en a qui se croient uniques et qui essaient d'imposer leur vision aux autres, comme s'ils étaient les seuls à être touchés par la grâce. Et ça dessert la communauté qui devrait au contraire se serrer les coudes pour faire découvrir aux autres la beauté de ce jeu :o Et tout simplement parce que ce jeu est magistral :o

Les espèces de runners qui se croient au dessus des autres parce qu'ils copient les builds l33t qu'ils ont vu ailleurs c'est vraiment la pire espèce [:sad frog:5]
Remarque j'ai noté que ces gens ont tendance à se faire très présents depuis que la série s'est démocratisée, ceci explique peut-être cela [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-07-2015 à 22:47:41

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 22:46:09  profilanswer

n°11724178
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-07-2015 à 23:42:07  profilanswer

Ah donc tu nous fais un paté pour dire que chacun peut apprécier le jeu à sa façon pour ensuite sortir "ceux qui font comme ça c'est vraiment la pire espèce" ? [:totozzz]

Chacun joue comme il veut voyons ! Moi je suis justement là pour "servir la communauté", en essayant d'expliquer en détail les mécanismes à ceux qui débutent, en l'occurence Gabe. Je lui conseille ce qui est globalement admis par "la communauté" comme étant plus efficace/préférable, et en expliquant pourquoi. Rien ne l'empêche de faire ce qu'il lui plait hein, j'ai bien dit aussi que pour un premier playthrough prudent être un peu gros ça convenait très bien.

Maintenant si tu penses que dire "lelz regardez moi ces min-max fast-roll l33ts qui se touchent la nouille, le mid-roll c'est aussi bien" est une contribution qui fait progresser "la communauté" tu te fous le doigt dans l'oeil, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 28-07-2015 à 23:53:38

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°11724211
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 00:11:45  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ah donc tu nous fais un paté pour dire que chacun peut apprécier le jeu à ça façon pour ensuite sortir "ceux qui font comme ça c'est vraiment la pire espèce" ? [:totozzz]

Maintenant si tu penses que dire "lelz regardez moi ces min-max fast-roll l33ts qui se touchent la nouille, le mid-roll c'est aussi bien" est une contribution qui fait progresser "la communauté" tu te fous le doigt dans l'oeil, c'est tout.

Tu confonds tout en plus de déformer les propos.
Ce que je critique ce n'est pas le fait de jouer fast roll hein, c'est d'imposer que c'est LE choix, voir LA façon dont le jeu a été pensé parce que les runners jouent comme ça, et que les autres sont bons pour les "noobs" ou les "casu" comme vous faites depuis plusieurs pages. C'est ultra réducteur en plus d'être faux
Et je n'ai absolument pas parlé de "contribution pour faire progresser la communauté", je parle de l'image des joueurs et du jeu vis-à-vis de ceux qui ne le connaitraient pas ou qui en auraient déjà une mauvaise image.
Il faut pas monter sur tes grands chevaux l'agneau, ça s'adresse pas spécifiquement à toi [:salutat1ons]

---------------
n°11724242
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 00:35:56  profilanswer

Je parle de speedrunners parce que je n'ai pas d'autres termes en tête quand on se met à parler "d'efficacité" et "d'optimisation" dans un action-rpg.
Si le jeu était pensé spécifiquement POUR du fast roll ils ne se seraient pas fait chier à pondre des dizaines de boucliers et de stuff de 3 tonnes, surtout un jeu japonais.
C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait avec Bloodborne, là pour le coup oui le jeu a été pensé pour privilégier l'agilité et l'esquive.

Je comprends pas cette volonté de vouloir penser à tout prix qu'il y a UN style de jeu au dessus des autres. Qu'il soit plus efficace dans l'absolu certes je valide, mais que ce soit LE style de jeu, non. Y a des gens qui s'en branlent de vouloir jouer les cabris, et qui ont envie de jouer un grosbill même après 4 runs. Voir tout simplement qui ne seront jamais aussi bons en mode full esquive mais qui se débrouilleront parfaitement bien avec un mode mixte

Certaines attaques ne peuvent être esquivées qu'en fast roll ? Ben c'est bien, t'as une armure et un bouclier c'est fait pour encaisser les coups, ou tu peux aussi tout simplement t'écarter avant le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 29-07-2015 à 00:38:14

---------------
n°11724247
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 00:45:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Je parle de speedrunners parce que je n'ai pas d'autres termes en tête quand on se met à parler "d'efficacité" et "d'optimisation" dans un action-rpg.

Ah mais on a bien compris que t'as jamais touché au PvP pas la peine de préciser [:paul frogba:3]

---------------
n°11724254
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 00:52:06  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ah mais on a bien compris que t'as jamais touché au PvP pas la peine de préciser [:paul frogba:3]

Ah bon parce que soudainement on parle de pvp ? [:enyg:3]  
Ca marche aussi d'ailleurs, des mecs se débrouillent parfaitement bien sans fast roll de porc

Et de toute façon un pvp avec entre 500 et 5000 ms de lag hein ... no comment

---------------
n°11724258
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 00:55:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah bon parce que soudainement on parle de pvp ? [:enyg:3]

On parle du jeu en général. Depuis le début on explique les mécanismes qui s'appliquent aussi bien en casu, en NG+7, en speedrun ou en PvP. Toute la communauté s'accorde à dire que le fast-roll est plus efficace et on explique pourquoi c'est le cas, en revanche personne ici n'a dit que c'était indispensable pour tout le monde, mais t'as envie de faire chier juste par principe visiblement :)

foudelou a écrit :

Ca marche aussi d'ailleurs, des mecs se débrouillent parfaitement bien sans fast roll de porc

Oui bien sûr, "parfaitement" :lol:

foudelou a écrit :

Et de toute façon un pvp avec entre 500 et 5000 ms de lag hein ... no comment

C'est pour ça que la forêt sur PC aussi bien que sur consoles est toujours pleine 4 ans après la sortie du jeu :)

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 29-07-2015 à 01:02:02

---------------
n°11724263
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 01:02:08  profilanswer

Tu dois aussi pouvoir trouver des gens qui jouent encore sur Nokia N-gage, et Assassin's Creed se vend par millions chaque année, je vois pas en quoi c'est un gage de qualité

DaddyFatSax a écrit :

On parle du jeu en général. Depuis le début on explique les mécanismes qui s'appliquent aussi bien en casu, en NG+7, en speedrun ou en PvP. Toute la communauté s'accorde à dire que le fast-roll est plus efficace et on explique pourquoi c'est le cas, en revanche personne ici n'a dit que c'était indispensable pour tout le monde, mais t'as envie de faire chier juste par principe visiblement :)

Non bien sûr  [:salutat1ons]
Cette mauvaise foi sans limite [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 29-07-2015 à 01:05:24

---------------
n°11724267
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 01:07:27  profilanswer

:D

---------------
n°11724269
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 01:09:45  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

http://mmdks.com/7ghv  

Evidemment pas de jupe [:am72:5]  

Interchangeable avec le Gold-Hemmed Black set pour un côté un peu plus edgy [:oilrig:4]  

Anor Londo les doigts dans le nez avec ça [:paul frogba:3]

BKH arme de noob [:jean fraugue:2]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 01:09:45  profilanswer

n°11724274
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 01:18:43  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui bien sûr, "parfaitement" :lol:

Oui, ben oui. https://youtu.be/Nf1pttPMAp0?t=178
https://youtu.be/Nf1pttPMAp0?t=199
etc .. c'est seulement le 2e lien sur lequel j'ai cliqué

---------------
n°11724275
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 01:18:58  profilanswer

Grubnatz a écrit :

BKH arme de noob [:jean fraugue:2]

J'adore le jumping R2 spas ma faute [:apges:3]  

Mon autre arme préférée c'est la BSS je suis un peu maso j'aime que les random drops :o

D'ailleurs cette aprem j'ai fait un nouveau perso qui a drop la BKH vers le Grass Crest Shield et la BKGS dans la tour avant le gros cochon ça m'étais jamais arrivé avant :D

---------------
n°11724281
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 01:40:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui, ben oui. https://youtu.be/Nf1pttPMAp0?t=178
https://youtu.be/Nf1pttPMAp0?t=199
etc .. c'est seulement le 2e lien sur lequel j'ai cliqué

Merci pour ces deux highlights youtube qui suffisent amplement à démontrer que le mid-roll est viable contre les ninja flips et le bs-fishing [:paul frogba:3]

---------------
n°11724284
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 01:44:22  profilanswer

Les ninja flips c'est avec une bague (dark wood grain ring) qui transforme ton fast-roll en un truc encore plus rapide :o
Le backstab-fishing c'est juste le fait de chercher à tout prix le backstab en pvp :o

Sinon au dessus :
BKH = Black Knight Halberd
BKGS = Black Knight Greatsword
BSS = Balder Side Sword

Jumping R2 c'est l'attaque "sautée" quand tu fait UP + RT, mais on dit communément R2 parce que le premier jeu de la série Demon's Souls était une exclu PS3 donc c'est resté :o

Tu risques de voir peut être aussi "R1 spam" ça c'est pour décrire le fait de jouer une build avec une arme légère (souvent DEX) dont l'attaque de base (RB) consomme peu de stamina avec comme stratégie de juste de spammer cette attaque. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=aWLsLb-tK8A On dit R1 pour la même raison qu'au dessus :D

Message édité par DaddyFatSax le 29-07-2015 à 01:54:48

---------------
n°11724293
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 02:06:38  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Merci pour ces deux highlights youtube qui suffisent amplement à démontrer que le mid-roll est viable contre les ninja flips et le bs-fishing [:paul frogba:3]

:wahoo:  
C'est un genre que tu te donnes ou t'es vraiment limité ? Je t'aurais donné 10 exemples tu m'aurais répondu pareil, je t'en aurais trouvé 200 idem.  
Je démontre juste que c'est parfaitement viable en pvp, j'irais pas jusqu'à dire que c'est imba non plus t'inquiète pas.
De toute façon le pvp de DS1 se joue à 90% sur le lag, tout ce skill :love:  

Bref, fin du "débat" pour moi, parler à des murs n'a rien d'enrichissant :o

---------------
n°11724302
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 02:19:21  profilanswer

Tu veux pas plutôt arrêter de faire semblant de savoir quoique ce soit sur le PvP de DaS1 ? On bien compris que t'avais fait 2 playthrough et demi, tu vas pas venir nous expliquer comment ça fonctionne...

Spoiler :

Aussi je sais pas si tu réalises mais le lag c'est des deux côtés pareil hein [:oilrig]

---------------
n°11724313
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 02:55:51  profilanswer

T'as trouvé le chemin tout seul ? :ouch:

Il est optionnel tu peux le faire quand tu veux, je pense que tu y es peut être un poil tôt là :D

Si j'ai suivi pour le moment tu as battu le boss du tuto, Taurus, Butterfly, Capra, Gargoyles, et Gaping (celui des profondeurs) c'est ça ? Il est largement faisable mais faut bien se méfier de l'AoE (sa sorte d'explosion). Quand il l'a fait pas obligé d'esquiver comme un fou tu peux juste te mettre derrière lui. Sinon mets toi à courir pour t'éloigner dès qu'il s'envole, et puis après ben c'est le même que celui du tuto :o

Message édité par DaddyFatSax le 29-07-2015 à 03:01:49

---------------
n°11724315
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 03:06:35  profilanswer

Ben de la même façon qu'au premier passage gros malin :D

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 29-07-2015 à 03:06:47

---------------
n°11724318
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 03:10:18  profilanswer

Tu penses que ce jeu malsain va vraiment despawn un boss si tu vas voir ailleurs pendant quelques heures [:paul frogba:3] :D

---------------
n°11724322
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 03:17:54  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]  

Bon cela dit le boss en question drop rien d'important donc même si c'était le cas tu perdrais pas grand chose :o

---------------
n°11724323
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 03:19:09  profilanswer

Ben pas vraiment le mec se déplace juste un peu plus loin si tu le butes pas du premier coup il me semble. C'est pas genre tu peux plus le voir du tout :o

---------------
n°11724326
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 03:22:09  profilanswer

Tu en sais beaucoup trop :whistle:

Non c'est un objet important mais il est pas non plus "unique" genre tu peux plus avancer. D'ailleurs le boss est tellement caché qu'en général les gens finissent le jeu la première fois sans savoir qu'il existe :o

---------------
n°11724334
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 03:29:57  profilanswer

C'est surtout que tu pourrais pas t'en servir pour l'instant :D

Rien d'autre t'es sûr ? [:paul frogba:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 29-07-2015 à 03:30:34

---------------
n°11724338
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-07-2015 à 03:34:50  profilanswer

:jap:

[:paul frogba:5]  [:didier frogba:5]

---------------
n°11724987
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 11:38:24  profilanswer

Le démon errant j'avais appris son existence après le dlc moi [:rivesud:2]

Autant dire qu'il a pas fait long feu [:paul frogba:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)