| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ce jeu tu peux tout autant l'apprécier en boite de conserve, en full magie, en dex, à poil ou ce que tu veux, chacun son trip, si t'as envie de faire de la collectionnite aigue et changer de stuff souvent tu peux parfaitement, si tu veux faire du SL1 avec ta masse tu peux aussi. Le fait est qu'en général les gens qui jouent à Dark Souls s'approprient le jeu à leur façon, chacun à sa propre expérience intime. Les espèces de runners qui se croient au dessus des autres parce qu'ils copient les builds l33t qu'ils ont vu ailleurs c'est vraiment la pire espèce Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-07-2015 à 22:47:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 22:46:09 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ah donc tu nous fais un paté pour dire que chacun peut apprécier le jeu à sa façon pour ensuite sortir "ceux qui font comme ça c'est vraiment la pire espèce" ? Chacun joue comme il veut voyons ! Moi je suis justement là pour "servir la communauté", en essayant d'expliquer en détail les mécanismes à ceux qui débutent, en l'occurence Gabe. Je lui conseille ce qui est globalement admis par "la communauté" comme étant plus efficace/préférable, et en expliquant pourquoi. Rien ne l'empêche de faire ce qu'il lui plait hein, j'ai bien dit aussi que pour un premier playthrough prudent être un peu gros ça convenait très bien. Maintenant si tu penses que dire "lelz regardez moi ces min-max fast-roll l33ts qui se touchent la nouille, le mid-roll c'est aussi bien" est une contribution qui fait progresser "la communauté" tu te fous le doigt dans l'oeil, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-07-2015 à 23:53:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) |
Tu confonds tout en plus de déformer les propos.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je parle de speedrunners parce que je n'ai pas d'autres termes en tête quand on se met à parler "d'efficacité" et "d'optimisation" dans un action-rpg. Je comprends pas cette volonté de vouloir penser à tout prix qu'il y a UN style de jeu au dessus des autres. Qu'il soit plus efficace dans l'absolu certes je valide, mais que ce soit LE style de jeu, non. Y a des gens qui s'en branlent de vouloir jouer les cabris, et qui ont envie de jouer un grosbill même après 4 runs. Voir tout simplement qui ne seront jamais aussi bons en mode full esquive mais qui se débrouilleront parfaitement bien avec un mode mixte Certaines attaques ne peuvent être esquivées qu'en fast roll ? Ben c'est bien, t'as une armure et un bouclier c'est fait pour encaisser les coups, ou tu peux aussi tout simplement t'écarter avant le coup. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-07-2015 à 00:38:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ah mais on a bien compris que t'as jamais touché au PvP pas la peine de préciser --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ah bon parce que soudainement on parle de pvp ? --------------- Normal people are people you don't know well |
On parle du jeu en général. Depuis le début on explique les mécanismes qui s'appliquent aussi bien en casu, en NG+7, en speedrun ou en PvP. Toute la communauté s'accorde à dire que le fast-roll est plus efficace et on explique pourquoi c'est le cas, en revanche personne ici n'a dit que c'était indispensable pour tout le monde, mais t'as envie de faire chier juste par principe visiblement
Oui bien sûr, "parfaitement"
C'est pour ça que la forêt sur PC aussi bien que sur consoles est toujours pleine 4 ans après la sortie du jeu Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-07-2015 à 01:02:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Tu dois aussi pouvoir trouver des gens qui jouent encore sur Nokia N-gage, et Assassin's Creed se vend par millions chaque année, je vois pas en quoi c'est un gage de qualité
Non bien sûr Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-07-2015 à 01:05:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 01:09:45 ![]() ![]() |
Oui, ben oui. https://youtu.be/Nf1pttPMAp0?t=178
J'adore le jumping R2 spas ma faute --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Merci pour ces deux highlights youtube qui suffisent amplement à démontrer que le mid-roll est viable contre les ninja flips et le bs-fishing --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Les ninja flips c'est avec une bague (dark wood grain ring) qui transforme ton fast-roll en un truc encore plus rapide Sinon au dessus : Jumping R2 c'est l'attaque "sautée" quand tu fait UP + RT, mais on dit communément R2 parce que le premier jeu de la série Demon's Souls était une exclu PS3 donc c'est resté Tu risques de voir peut être aussi "R1 spam" ça c'est pour décrire le fait de jouer une build avec une arme légère (souvent DEX) dont l'attaque de base (RB) consomme peu de stamina avec comme stratégie de juste de spammer cette attaque. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=aWLsLb-tK8A On dit R1 pour la même raison qu'au dessus Message édité par DaddyFatSax le 29-07-2015 à 01:54:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tu veux pas plutôt arrêter de faire semblant de savoir quoique ce soit sur le PvP de DaS1 ? On bien compris que t'avais fait 2 playthrough et demi, tu vas pas venir nous expliquer comment ça fonctionne...
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | T'as trouvé le chemin tout seul ? Il est optionnel tu peux le faire quand tu veux, je pense que tu y es peut être un poil tôt là Si j'ai suivi pour le moment tu as battu le boss du tuto, Taurus, Butterfly, Capra, Gargoyles, et Gaping (celui des profondeurs) c'est ça ? Il est largement faisable mais faut bien se méfier de l'AoE (sa sorte d'explosion). Quand il l'a fait pas obligé d'esquiver comme un fou tu peux juste te mettre derrière lui. Sinon mets toi à courir pour t'éloigner dès qu'il s'envole, et puis après ben c'est le même que celui du tuto Message édité par DaddyFatSax le 29-07-2015 à 03:01:49 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ben de la même façon qu'au premier passage gros malin Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-07-2015 à 03:06:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tu penses que ce jeu malsain va vraiment despawn un boss si tu vas voir ailleurs pendant quelques heures --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ben pas vraiment le mec se déplace juste un peu plus loin si tu le butes pas du premier coup il me semble. C'est pas genre tu peux plus le voir du tout --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tu en sais beaucoup trop --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est surtout que tu pourrais pas t'en servir pour l'instant Rien d'autre t'es sûr ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-07-2015 à 03:30:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le démon errant j'avais appris son existence après le dlc moi Autant dire qu'il a pas fait long feu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |