|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:13:12 |
infernhell Transactions (0) | On dirait la suite du 2 ( duh!) en terme de Lore. La couronne, le giant, etc --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
foudelou Transactions (2) | Ah ? Moi je trouvais qu'on dirait la suite du 1 justement --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) | Mécréants. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | 3 pitis screens http://www.gamersyde.com/pop_image [...] 577-1.html
--------------- Normal people are people you don't know well |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
foudelou Transactions (2) | Et personne pour prévenir --------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) | Pas de downgrade plzzzzzz pas de downgradeeeeeeeeeeeeee.
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
foudelou Transactions (2) | Il vous en faut vraiment pas beaucoup quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 21:57:17 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Une minute de mÿthe de géant et on lache 100e nous, les ptit's frer ont faim. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Des premières infos intéressantes sur Dark Souls 3 : - Ce n'est pas le dernier de la série mais il va amorcer un tournant. Toujours pas de topic unique sinon? Message édité par bauer_attitude le 17-06-2015 à 12:03:41 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6464_1.htm --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Born Dead Transactions (0) | http://au.ign.com/articles/2015/06 [...] _content=2
|
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
infernhell Transactions (0) | Pouvoir contrôler un boss et jouer contre un joueur, ca serait du bon mod ca! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | putain NEEDDD. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Bon apparemment c'est un vulgaire cheat existant depuis longtemps sur la version debug du jeu mais pas très connu et l'auteur du mod n'a fait que le reprendre sans ajouter d'améliorations. Déhype instantanée pour ma part Message édité par Born Dead le 01-07-2015 à 16:00:21 |
kenaydy Transactions (0) | En passant, pour ceux qui seraient intéressés par le livre récemment sorti "Dark souls, par delà la mort"
--------------- Illustrations et divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | WAT ? C'est pas un bug commun ça, t'as changé ton nom sur steam entre temps ? Parce que je crois que le jeu crée un dossier par nom mais tes saves sont probablement encore sur ton PC... http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2938342 Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-07-2015 à 00:20:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | J'espère que ça se répètera pas, c'est vraiment rageant ça... Bon au cas ou tu peux toujours essayer de backup ton fichier de temps en temps Après l'avantage de Dark Souls c'est que tu fais rarement plusieurs fois les mêmes erreurs et le deuxième passage et souvent bien plus rapide et facile que le premier Message édité par DaddyFatSax le 27-07-2015 à 00:23:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | J'espère aussi
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est possible que ça ait quelque chose à voir avec Steam Cloud --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Essaye pour voir, c'est possible qu'il fasse le ménage sans raison Edit : mais bon DSfix c'est un peu bancale comme truc, je te conseille de faire un petit alt-tab copier/coller de temps en temps pour être sûr Message édité par DaddyFatSax le 27-07-2015 à 00:38:21 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je crois qu'il sait ça mais en googlant vite fait on voir que l'autosave dsfix déconne pour plein de monde --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Alors si t'es humain là juste avant d'entrer dans le combat tu devrais voir une marque au sol : c'est Solaire qui peut t'aider Et pas de problème de connexion avec lui ça fonctionne 100% du temps Message édité par DaddyFatSax le 27-07-2015 à 02:59:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
[VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |