| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:16:02 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Scrypt Transactions (6) | bon au final je préfère ça qu'une sortie à l'arrache avec des sauvegardes steam corrompues |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
willson Transactions (0) | salut a tous,
|
Born Dead Transactions (0) | Ça dépend, autant commencer par le 2ème s'il ne veut pas être déçu par celui-ci après avoir joué au premier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 11:03:53 ![]()
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Faut absolument commencer par le premier oui.
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 11:26:59 ![]() Je risque de ne pas être objectif à propos du second, c'est ma déception de l'année, et je risque d'être assez virulent à son sujet |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 11:26:59 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le 2 est facile si on le lock à 30fps. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Volte Transactions (0) | Le 2 plus j'y joue et plus je trouve bon ! Mais clairement Dark Souls 1 est le jeu qui m'a le plus marqué, comme dit ZePrince : "Masterpiece" ! Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 04-12-2014 à 12:13:44 |
Born Dead Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | La vache, je ne suivait plus le topic DSII pour ne pas me spoiler les DLC, je pensais pas qu'il y'avait autant de déçu.
Si tu as une PS3 tu peux aussi commencer par Demon's Souls qui est le plus facile à appréhender.
|
FLK Transactions (8) | DmS est vraiment plus facile à appréhender ? je devais être une sacré pipe parce que ça c'est terminé en ragequit chez moi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le début de DmS est encore pire je trouve, avec ces putains de dragons qui t'obligent à courir à 200 à l'heure...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Steam ID |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est exactement la même mécanique que le dragon au début de DS1 pourtant (mais répetée 4 fois Message édité par kosmik01 le 04-12-2014 à 14:36:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 14:13:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 14:21:40 ![]() C'est à dire que je l'attendais Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 14:22:37 |
foudelou Transactions (2) | C'est con à dire mais je serais presque prêt à le mettre à la fois GOTY et Déception de l'année --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 14:47:48 ![]() Pour moi, j'ai clairement le sentiment que les devs n'ont rien compris de ce qu'on avait aimé dans le premier : A coté de ça, dans le 2 on joue plus sur la quantité d'ennemis que sur leur ingéniosité, sans parler des erreurs de game design, avec des feux toutes les 5mn, 0 raccourcis (ou presque), des passages secrets chiant à trouver et parfois presque indispensables... une linéarité insipide... du gank... bref Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 14:48:38 |
foudelou Transactions (2) | On est bien d'accord mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ben c'est plutôt pas mal alors pour une équipe B |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | C'est bien une équipe B qui s'en est chargé, un comparatif des teams avait d'ailleurs circulé. Et je suis d'accord, c'est le moins bon des Souls mais ça reste un très bon jeu malgré tout. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
willson Transactions (0) | Ok, c'est un peu le sentiment que j'avais. Je commencerai donc par le premier ! Merci pour les commentaires ! |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | +1 Pour Demon's soul en premier. Le meilleur niveau ambiance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 15:51:40 ![]() un peu comme mon manuscrit de thèse |
crazybumblebass Transactions (3) | Zou, premier run fini en à peu près 60h.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a des bons guides Message édité par couilleshot le 08-12-2014 à 16:09:35 |
crazybumblebass Transactions (3) | je reconnais que pour le tombeau des géants, je suis allé chercher de l'aide sur le net, perdu comme j'étais.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca y est, migration Steamworks en cours :
edit: source http://steamcommunity.com/gid/%5Bg [...] 2048405952 Message édité par ZePRiNCE le 15-12-2014 à 17:00:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le DL de la maj apparait dans mes téléchargements Steam, planifié pour 18h09. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Ca a l'air de bien fonctionner du coup *edit* *edit2* Message édité par B-S le 15-12-2014 à 18:12:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je ne suis pas sûr d'avoir bien pigé leur manip pour le transfert. Dès que j'ai lancé le jeu j'ai eu les succès qui se sont débloqués, déjà ça ne colle pas trop avec ce qu'ils racontent.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |