| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 17:48:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 17:51:25 ![]() J'ai rage quit y a un moment perso, le passage vers le sanglier a eu raison de ma patience en ce dimanche J'ai essayé de l’éviter, mais ca attire tout un tas de mobs en haut de l'escalier ou y a des archers Edit : En fait au meme endroit ou Shinseiki c'est fait ouvrir en deux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2014 à 17:52:02 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le sanglier y'a une technique je crois pour y foutre le feu
--------------- :o :o :o |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 18:11:27 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le sanglier est facilement esquivable
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Quand t'es en haut, tu peux aussi te servir des crânes élégants. (À toi de deviner où les lancer --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 18:22:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 18:23:10 ![]() Ah non mais j'ai essayé d'esquiver sur la droite, mais comme dit en haut, t'as tout les mobs de la zone qui te suivent dans l'escalier, du coup tu te retrouves face a 2 archers + 6 machins avec leurs épées/lances |
Déjà le fdp qui se cache à droite au début de la zone, tu peux l'aggro et le buter tranquille. Message édité par bauer_attitude le 21-09-2014 à 18:25:43 --------------- Steam ID |
Mais en tout cas c'est lui qui m'a fait le plus chier Message édité par bauer_attitude le 21-09-2014 à 18:48:14 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Ce passage m'a jamais trop emmerdé, par contre les fdp de gargouilles c'est une autre histoire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 19:03:26 ![]() Sinon foutez Darksouls (1 ou 2 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 19:19:40 ![]() Abawi c'est tellement simple Mais ce soir c'est soirée Borderlands avec un pote Donc ca va changer niveau énervement Message édité par Profil supprimé le 21-09-2014 à 19:19:49 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai jamais compris cette réputation difficile du passage des parpaings
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) |
|
kratos77 Transactions (0) | J'ai tellement rager sur ce passage aussi c'est abused Message édité par kratos77 le 21-09-2014 à 21:02:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 22:23:39 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
kratos77 Transactions (0) |
|
Message édité par couilleshot le 21-09-2014 à 22:45:33 --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a quand même moyen de rater sa chute sur le balcon juste après les archers Ça serait le coup qu'il arrive a passer les archers mais qu'il tombe dans le vide ensuite Enfin je te le souhaite pas Daweed --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Quand tu tournes à droite et que tu fais ta roulade, t'es suffisamment proche de celui de droite pour qu'il passe en mode CAC, et suffisamment loin pour être caché par le mur central te protégeant de celui de gauche.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |