| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 22:50:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 23:02:23 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Enfin même avec le DSFix de base normalement ça te met par défaut un rendu 1080p, là ça n'y est clairement pas --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Un conseil pour le dragon béant ? Sa queue m'emmerde et j'arrive pas à la couper --------------- The Tartuffe Bay |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ben... Y'a pas de technique miracle pour ce boss, il est assez lent, suffit de taper sur sa mÿthe et elle finit par tomber.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 23:39:53 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Spa pareil Pour le buter c'est easy, pour couper sa queue ça oblige à l'esquiver en roulade. Message édité par bauer_attitude le 20-09-2014 à 23:45:55 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain les mecs il attaque la forteresse de Sen --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 23:51:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 00:22:38 ![]() Réglage tootafond dans DSFix c'est parti |
Born Dead Transactions (0) |
C'est LE feu de camp p*te du jeu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-09-2014 à 00:46:38 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 00:52:45 ![]() Comment jme fais ouvrir en deux a répétition dans le cimetière derrière le feu ou on arrive en oiseau de ligne |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 21-09-2014 à 00:57:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 00:59:55 ![]() Ah non mais jveux bien préserver y a pas de soucis, mais j'ai 8 "pet de feu" et après une vieille hache qui fait pas de dégât, donc jme fait ouvrir |
Le PNJ de Lige-feu te dit qu'il faut monter en haut du village pour la première cloche normalement Message édité par bauer_attitude le 21-09-2014 à 01:02:32 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 01:04:18 ![]() Bah j'ai cherché un chemin pour monter, mais j'ai rien trouver |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 01:09:24 ![]() Y a bien un chemin qui monte (a cote du mec qui veut que jfasse un serment Edit : Ok jsuis juste aveugle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2014 à 01:12:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 01:20:54 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Y'a une hype Dark Souls tous les trois mois depuis 2 ans --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 04:04:28 ![]() j'ai abandonné pour ce soir, perdre toutes mes ames 2 fois de suite vers le sanglier , j'ai pas pu survivre, une collation (oui j'ai oublié de m&nger avec ces conneries) et au lit |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 04:11:10 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | La raclure drop un des meilleurs anneaux du jeu, mais pour l'avoir avec des stats de départ, il faut réussir successivement une quarantaine d'esquives roulades + backstab.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 04:25:03 ![]() Ah bah j'ai bien vu que l'erreur n’était pas permise contre l'autre au fond de la tour |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Mais en soit c'est pas très dur de l'avoir, tu fais une roulade en avant quand il t'attaque (donc tu roules +/- sur ou ... sous son arme quand elle frappe le sol).
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Avec le passe-partout on peut le croiser tôt dans le jeu. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | --------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 12:52:48 ![]()
Du coup j'en ai pris plein mon cul XD Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2014 à 12:53:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |