| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
La Volte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 18:14:15 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ben tu l'évites Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-05-2014 à 18:19:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) | Ah bah bien sur mais ce n'était pas la question |
foudelou Transactions (2) | Ah bon, moi j'ai carrément compris ça --------------- Normal people are people you don't know well |
c2800 Transactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Pas besoin de flèche pour le faire descendre, et oui quand je parlais de le battre c'était "à la loyale". --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Au fait sinon je ne sais pas si vous l'avez vu passer, il y a ça qui tourne sur reddit et les forums de steam : https://twitter.com/JKartje/statuses/467756429022347265
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 21:28:04 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Je confirme, même si je l'ai pas battu souvent et que je l'ai toujours appréhendé --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par bauer_attitude le 19-05-2014 à 21:44:03 --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) | J'avais tenté de le battre à travers le mur, mais j'arrivais pas à l'atteindre. Du coup, je suis sorti avec un "come here, you son of bitch" Message édité par roswellentongues le 19-05-2014 à 21:46:25 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Quand vous parlez de la technique lame, c'est celle qui consiste à le faire tomber ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non, c'est comme ça qu'il faut le tuer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) | Des news sur l'après-GFWL :
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | "foreseeable future" ? (avenir prévisible ? )
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roswellentongues Transactions (0) | Je me pose la même question |
Born Dead Transactions (0) | Ça me parait un peu bizarre mais j'ai mis ça sur le compte des gars de chez From qui ont du mal à s'exprimer en anglais, et qui veulent juste dire que ça marchera encore tant que gfwl existera. Encore heureux d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 20-05-2014 à 14:16:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ben le jeu passera Steamworks, il n'y a pas 15 solutions... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est évidént. Surtout qu'ils l'ont fait pour le 2 donc ils devraient pas trop galérer.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Quand on voit comment il marche sur le 2, j'ai pas envie de remettre la faute sur GFWL vois-tu --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | T'as des soucis sur le 2 ? Perso tout marche nickel, alors que sur le 1er j'ai galéré pour réussir à faire fonctionner les invoc. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | Je pense surtout au lag en fait, et aux marques qui apparaissent mais qui ont déjà été utilisées Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 20-05-2014 à 14:52:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
foudelou Transactions (2) | Quand tu passes du temps à duel tu te rends compte qu'il y a un souci au niveau des marques Message édité par foudelou le 20-05-2014 à 15:37:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je pense que les marques peuvent tarder à apparaitre selon le serveur/localisation du joueur/vos pings respectifs/facteur chance. Donc c'est pas idéal ouais. Mais comparé à dans Dark Souls 1 où t'avais parfois plusieurs erreurs d'invocation sur une marque qui restait pourtant là plusieurs minutes (donc que personne n'arrivait à invoquer); y'a déjà un gros progrès. J'espère que la conversion Steamworks du jeu amènera en meme temps la "qualité" du netcode du 2. Message édité par ZePRiNCE le 20-05-2014 à 18:03:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Heu ben j'espère que non justement --------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) | Quelqu'un a eu idée pour forcer l'activation de la carte graphique, depuis que j'ai installé dsfix impossible de faire tourner le jeu avec la CG nvidia, ca fait 4 heure que j'essaye et je sèche. J'ai bien coché nvidia CG dans le panneau de contrôle data.exe j'ai essayé de mettre la puissance de mon pc au max, rien n'y fait, y a que jeu qui refuse absolument de se lancer sur ma CG, dark souls? J'ai vu des dizaines de sujet sur le net la dessus mais jamais vraiment de réponse adaptées... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tu aurais pu préciser que tu parlais d'un pc portable avec nvidia optimus. C'est pas évident à comprendre, au premier abord T'as pas une option "autosélection du chipset" dans le panneau nvidia > parametres 3D > dark souls(data.exe) ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 21-05-2014 à 14:25:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 21-05-2014 à 18:23:19 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | http://pcgamingwiki.com/wiki/Dark_ [...] ia_Optimus
La Volte Transactions (0) | J'ai un portable avec optimus et ouais je conseille de forcer le "nvidia" pour tous les jeux dans le doute |
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 22-05-2014 à 23:00:19 |
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 22-05-2014 à 23:02:00 |
foudelou Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=4yzwf5ZZRdY
--------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sympa ces vidéos.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |