| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 00:46:27 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai fais la même 3fois sur kalameet, cette rageance que j'ai eu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je me fais un 150ème run là en attendant la version PC du 2, run DEX avec l'épée de Balder que m'a conseillé bardack, pas mal pas mal Message édité par B-S le 11-04-2014 à 19:51:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Les p'tits zizis là si vous cherchez pour du challenge c'est la Agressive mode qu'il vous faut http://www.insanedifficulty.com/bo [...] ssive-mod/ --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais c'est pas mal, les boss ont un peu plus de vie, on gagne de l'humanité plus rapidement, j'ai lancé un run, j'ai passé les gargouilles. t'as finis le jeu avec ce mode ou t'as juste testé ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 01:39:11 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | On peut tricher pour activer les Black Phantoms aussi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est buggé le farm des armes sur les mobs avec le mod agressif ? j'ai du tuer une centaine de soldat balder et j'ai toujours pas eu son épée, il y en a un qui m'a lâché une rapière mais c'est pas celle la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le drop est assez rare, j'ai du faire pas mal d'allers/retours pour l'avoir. Le bon point c'est que t'es blindé de titanite après et que tu peux la monter direct à +5 Run all bosses avec l'épée de Balder fini à l'instant d'ailleurs, j'utilisais le sort "arme magique en cristal" avec, les dégâts sont vraiment pas dégueu Message édité par B-S le 12-04-2014 à 16:52:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Je vais finir par avoir envie d'y rejouer --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Seath avec l'épée de Balder +15 et Résine de Pin Dorée, encore plus dur que Pinwheel : https://www.youtube.com/watch?v=V6vf_2FTXHg --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et le boss du tutorial en NG+, avec le sort Arme magique en cristal cette fois-ci et la technique du double hit : https://www.youtube.com/watch?v=-U4Haan2AF0 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Qu'appelles-tu technique du double hit ?
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 12-04-2014 à 18:37:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 16:31:53 ![]() Je viens de finir le jeu, la zone de fin est magnifique et le combat final est assez tendu !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comme toute les suites il y aura des déçu oui. mais bon quand tu veux faire autre chose qu'un 1.5 tu peux pas combler tous le monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me suis fait une 'tite session coop et pvp, c'est vraiment sympa quand ça lag pas, bonne ambiance dans la ville d'Oolacile en tout cas, ça salue et tout, RAS. Y a juste une fois où je tapais un mec sans que ça lui fasse de dégâts, mais aucune idée de si c'était du cheat ou du lag car la connexion était clairement pas top...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
La Volte Transactions (0) | Oolacile c'est un super spot de pvp je trouve |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui ont fini Dark Souls et qui n'ont pas tout compris à l'histoire, je viens de trouver par hasard une chaine youtube d'un gars qui a recollé les morceaux de dialogues des PNJ pour reconstituer en vidéo ce qui est arrivé à chaque protagoniste. J'y ai appris quelques compléments et parfois des pans entier de l'histoire comme celle d'Oscar le premier PNJ que l'on croise dans l'Asylum et qui n'est pas condamné à mourir comme ce que je croyais. Bref pour ceux qui veulent compléter leur connaissance du Lore ou pour les curieux qui veulent assisterà la profondeur et la noirceur de chaque récit (méga spoil inside évidemment). https://www.youtube.com/playlist?li [...] ZJlXB2CzCz Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-04-2014 à 15:14:41 |
La Volte Transactions (0) | Ouais VaatiVidya et Silver Mont ( https://www.youtube.com/playlist?li [...] PUSXLDGuxc ) ont fait un bon boulot sur le Lore du jeu Message édité par La Volte le 15-04-2014 à 15:41:19 |
Simsou Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le chevalier Catarina par contre je l'ai jamais vu finir vivant. Normal ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Simsou Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 16:08:07 ![]() Y a peut-être un mod qui vire ça !
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sinon ta réponse c'était le "ouaip" (au cas ou --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à vous!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |