| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 06:23:44 ![]() ![]() |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Pitite question : il y en a qui utilisent un joystick pour les avions ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Bonjour à tous la dedans |
Elmoricq Transactions (0) | drap
|
Elmoricq Transactions (0) | Patch du jour :
|
Leilu Transactions (21) | On a une date pour le gros patch 02? |
Elmoricq Transactions (0) | Fin janvier je crois. |
Zolki3n Transactions (0) | le 30/01 |
Elmoricq Transactions (0) | Double XP ce week-end !
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 18:32:24 ![]() ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) | j'ai essayé au clavier, j'ai volé 15 secondes avant de m'écraser comme une grosse merde. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai rejoué un peu, ça faisait longtemps.
|
Elmoricq Transactions (0) |
|
Elmoricq Transactions (0) | J'ai eu ma seconde domination depuis que j'ai commencé à jouer, hier.
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | J'en ai 2 dans mes stats aussi mais je sais pas ce que c'est ?? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Elmoricq Transactions (0) |
|
RS MAN Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par RS MAN le 02-02-2013 à 08:36:02 --------------- FeeD-BacK : EBAY - LeBonCoin |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Leilu Transactions (21) |
Serveurs down à 13h chez nous et ça devrait durer 4h donc on pourra jouer en fin d'après-midi. Sinon, la roadmap me fait rêver perso. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 02-02-2013 à 13:18:22 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
TheJanpoL Dont hunt what u cant killTransactions (0) |
--------------- Wanna be a human being, not a human working. |
champidelbois Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | Edit: Les serveurs ne sont pas encore up. Message édité par Leilu le 02-02-2013 à 15:39:47 |
Leilu Transactions (21) | C'est up |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Salut tout le monde --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 03-02-2013 à 12:28:50 |
Elmoricq Transactions (0) | Le dernier patch+hotfix a tout pété les tanks/tourelles de base, même les ESF ou les libs/galaxy. Ironiquement, les magriders n'ayant pas de tourelles, ils ne sont pas touchés. |
Leilu Transactions (21) | Déçu du patch également, surtout au niveau de l'optimisation. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | pff, c'est quoi ce patch...au bout de 10 minutes, déjà 2 gros bugs: impossible de réapparaître dans mon sunderer, personne, en fait...ensuite, impossible de jeter des caisses de munition |
canard rouge coin coinTransactions (0) | le patch sorti en début de WE avec les dev partis en repos, à repousser (prévu mercredi dernier) ils auraient mieux fait d'attendre lundi prochain (demain) --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Pour ma part je ne peux utiliser aucune tour de défense, que ce soit anti aérien ou anti véhicule. Je rentre dedans, je tire partout, mais aucun projectile...aucune explosion ! ça me l'a fait dans toutes les bases ou j'ai été Message édité par olive127 le 03-02-2013 à 19:03:01 |
glop-troplop Transactions (5) | Un patch, c'est bien sensé améliorer un jeu non ?
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Bon ben je vais aussi tester PS2. J'ai beaucoup joué à PS1 et je voulais savoir si on pouvais spoiler son perso en faisant des mauvais choix de cert ou truc du genre. Sachant que maintenant il faut payer, spa glop si je me trompe. Sinon des conseils à donner à un noob ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai joué 1h (ça passe vite) mais un truc que j'ai remarqué c'est que j'ai entendu aucune vois ingame. Pas un hello, pas un "on va où". De ce côté là c'est pas très noob friendly. S'il faut venir avec sa liste d'amis pré-établie c'est pas glop. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 03-02-2013 à 21:40:26 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai retesté 30 min et je trouve le système de map/respawn vraiment mal foutu. On crève sans savoir d'où ça vient, on respawn sans vraiment trop savoir si ça nous coûte, si on attaque ou on défend, quels sont les objectifs, l'endroit où on va réapparaitre n'est pas très clair. C'est très touffu, ils auraient pu faire un effort, surtout quand on voit à quel point l'interface est chargée et bariolée.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zolki3n Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |