| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2013 à 16:40:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 16:40:29 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
coincoincoincoincoin Transactions (0) | salut
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2013 à 12:31:45 ![]()
|
coincoincoincoincoin Transactions (0) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
ChrisDNT Transactions (0) | Depuis la dernière maj, j'ai le jeu qui plante et qui lagge, alors qu'avant, jamais de problèmes, pas un seul !!!! ????? |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Pareil, nettement plus de plantages. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 10:23:19 ![]() |
Zolki3n Transactions (0) | pareil pour les plantages |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) |
Message édité par StanRex le 14-01-2013 à 11:39:23 |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 11:38:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 11:39:43 ![]() J'y suis que depuis hier ! |
aresknock Transactions (0) | Hello, je commence le jeu et je vois mes points augmentés pour acheter des armes. Je vais economiser pour acheter une grosse tout de suite, plutot de l'infanterie lourde puisque je trouve cette unité plus polyvalente. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Si t'es assaut lourd côté NC, il faut s'orienter vers l'EM6. La GD22S est moins chère et correcte, mais elle n'a pas les mêmes améliorations dispo et se retrouve derrière au final.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Il faut qu'il n'ait pas buggé aussi... Message édité par StanRex le 14-01-2013 à 18:35:58 |
aresknock Transactions (0) | Suis du coté de la république je crois, les rouges. C'est quoi l'équivalent ? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Je sais pas du tout pour les armes hors NC désolé. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
RedMaxx Transactions (1) |
|
aresknock Transactions (0) | Ok j'ai rien compris mais j'irai faire un tour, ne m'étant que peu penché sur les améliorations |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Un silencieux sur un assaut lourd, vraiment ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Je joue bcp moins fin que ça en assaut lourd, pour ça que ça m'étonne.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
RedMaxx Transactions (1) | Le bouclier je ne pop que quand je me fais tirer dessus, a partir du moment ou de toute façon je suis cramé |
lpoziggy Transactions (0) | J'ai une question : je joue avec 3-4 amis regulierement, nous nous sommes donc ajoutés en "amis".
|
|
disq8 Transactions (0) | je commencais a m'ennuyer sur mon serveur, jamais personne.
|
lpoziggy Transactions (0) |
|
|
Zolki3n Transactions (0) | une chose faisable c'est dégommer un avion quand on est dans son pod de déploiement et qu'on tombe sur la zone de combat Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 17-01-2013 à 11:35:43 |
ChrisDNT Transactions (0) | Ce quoi ce bordel.
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 17-01-2013 à 12:04:54 |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | C'est quand même assez aléatoire --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | purée les bug.. c'est un festival.. rubberband, clipping, lag, etc.
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Moi ça plante vachement moins depuis une semaine. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | pareil, sachant que je fait tourner en moyen/bas sinon j'ai un slideshow, et même ainsi des fois je tombe genre à 10 img/sec quand c'est blindé de monde qui se bat dans un biolab par exemple. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | nan mais meme dans l'interface...
|
champidelbois Transactions (0) | Vous êtes sur quel serveur ?
--------------- > Achat/Vente < |
blood_sam rienTransactions (6) | Quelqu'un y joue sur PC portable avec des cartes graphiques commutables (Intel HD Graphics et Radeon) ?
|
waylan Transactions (1) | Aucun problème lorsque je jouais sur mon portable (HD4000/ Radeon HD 7730M).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |