| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 19:04:45 ![]() ![]() |
champidelbois Transactions (0) | Pour l'instant le site est down et erreur sur steam. Message édité par champidelbois le 20-11-2012 à 19:11:28 --------------- > Achat/Vente < |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sur steam j'ai "jouer au jeu" ca ne fait absolument rien.. --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Microminus Transactions (5) |
olakeen Transactions (5) |
Leilu Transactions (21) | Un série de tutos vidéo qui ont l'air pas mal. Un tuto pour les nouveaux: Le trailer de lancement Les derniers drivers beta nvidia d'aujourd'hui. http://www.nvidia.fr/object/win8-w [...] er-fr.html Message édité par Leilu le 20-11-2012 à 19:57:55 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Chez moi le jeu se lance, chargement bloqué a 98%, mais en fait l'interface est juste invisible, si je clique la ou il fou ca me choisie une des 3 factions -_-', bon bha c'est mort pour today --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 20:30:18 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Launch Day, No play --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
olakeen Transactions (5) | Il y a un wipe vendredi soir pour laisser le temps à tout le monde de DL. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Leilu Transactions (21) |
|
--------------- Fookin hell. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Microminus Transactions (5) |
Cf
Si c'est vraiment le cas, je passerais de 30fps en moyenne à 60fps en moyenne, donc je ne m'en fait pas trop Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 20-11-2012 à 21:06:47 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 20-11-2012 à 21:17:51 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Tain on vote ici, c'est NC qui sort 1er, on vote sur HFR-G, c'est NC qui sort 1er, et au final on joue quoi ? Terran |
cacahuete Transactions (12) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les rouges avec les armes qui tapent rien |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 21:34:45 ![]() Dite vaux mieux installer àvec steam ou bien directement le client officiel? |
Microminus Transactions (5) | Je me suis mis NC sur Miller |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Game Error G37
|
Microminus Transactions (5) | J'ai eu ce message quand j'ai voulu quitter le jeu. Ce n'est pas bien grave. Un alt+F4 est c'est bon. |
aRiaKaN083 Transactions (0) | normal qu'on ne puisse rien faire aà partir de steam? |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est à dire ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
aRiaKaN083 Transactions (0) | c'est-à-dire que j'ai un message d'erreur quand j'appuie sur "jouer au jeu" :s ->>( no subscription??) Message cité 2 fois Message édité par aRiaKaN083 le 20-11-2012 à 22:49:21 |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 20-11-2012 à 22:52:12 |
aRiaKaN083 Transactions (0) | ok merci pour l'info, je prends le client via leur site du coup... je risque pas de conflit avec steam? |
Leilu Transactions (21) |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | DL Steam fini => Jouer => Launcher PS2 => manque 40Mb => dl fini => Jouer => lance le jeu => plante à 98% => Erreur G37 => relance => plante à 98% => Erreur G37 => Vérification de l'intégrité du cache du jeu => manque 40Mb => DL => Jouer => Launcher PS2 => manque 40Mb...
|
aRiaKaN083 Transactions (0) |
Message édité par aRiaKaN083 le 20-11-2012 à 23:00:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 23:06:21 ![]() Viendez sur Miller en VS les tanks sont overpowered et les avion sont plus maniables! |
GenGis_K Transactions (0) | VS |
barthelby les cenobites tranquillesTransactions (0) | la bonne blague du jour:
--------------- on a le choix dans la date ??? |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
barthelby les cenobites tranquillesTransactions (0) | bah ecoute regarde la --> http://twitpic.com/beyrqc
--------------- on a le choix dans la date ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |