| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 10:22:32 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Steam sur serveur Netherlands pour moi, c'est souvent du 2,2mo/s et puis ça laissera de la BP pour les non steam. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | il va être sur steam? edit : http://store.steampowered.com/app/218230 Message édité par spence foxtrot le 20-11-2012 à 12:08:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bouli Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | Personnellement, je les ai toujours dl au max de ma connexion avec le launcher. |
Microminus Transactions (5) | Vu l'affluence qu'il va y avoir, les serveurs de steam semblent plus à même de supporter la charge |
camocim Transactions (0) | full gratuit ou celui qui aura le plus de pognon aura le super guguss qui défonce tout ? |
waylan Transactions (1) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | De plus, le mec qui dépensera du fric dedans y réfléchira à deux fois... si le serveur ferme, ou reset, il perd tout quant à steam, c'est le plus mieux à mon sens... il gèrera tout seul les maj, l'installation, etc etc... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 20-11-2012 à 13:26:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le genre de truc qui arrive jamais quoi. Ou alors 10 ans apres la sortie du jeu. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 13:27:03 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Groomy OisifTransactions (2) | OSEF --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai pas compris l'histoire des 2 serveurs EUR: on va etre plusieurs centaines de milliers (millions? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
C'est simple. Les mecs sortent un jeu. Il y a une possibilité de dépenser de l'argent pour upgrade un tas de truc. Bref, je sais pas comment on peut imaginer ce genre de situation possible. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 20-11-2012 à 14:46:21 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waylan Transactions (1) |
|
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Merci. Oui, j'avais compris qu'on ne jouerait pas a 100 000 au meme endroit, mais, ceci dit, les serveurs ont une capacite de combien de joueurs ?
|
waylan Transactions (1) | Justement, on verra si ça tient la route |
Groomy OisifTransactions (2) |
Dota 2 a dans les 140 000 joueurs connectés en même temps, c'est le jeu le plus joué sur Steam.
Il y a pas vraiment que 2 serveurs derrière... Dis toi qu'il y a 2 mondes. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-11-2012 à 14:58:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plutôt 3 non ? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | drapal ! --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Microminus Transactions (5) | Les serveurs de WoW suppportent bien une charge de plusieurs milliers de joueurs sur un seul serveur. Certes c'est d'une autre ampleur, mais c'est le même principe. Donc c'est tout à fait possible. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Et sinon osef ? --------------- Fookin hell. |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai retrouve mon password de steam |
Toi, c'est juste un nombre de joueurs en même temps, sur des milliers de serveurs...
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 20-11-2012 à 17:17:08 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Je répond donc qu'il y aura pas un million de personne connecté sur un serveur... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
d750 Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Microminus Transactions (5) | De toute façon, si reset il y a, Sony reversera très certainement ce qui a été acheté sur le perso suivant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 18:55:08 ![]() H-5 min |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Terran sur server Miller a priori pour pas mal de HFR. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 20-11-2012 à 19:34:58 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Microminus Transactions (5) | Ok on part là dessus Certains ont commencé à le télécharger ? Quel taille fait-il ? Niveau vitesse ça donne quoi suivant la plateforme de téléchargement ? |
Roger01 Transactions (1) | Et hop, ça dl sur steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |