| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-11-2012 à 19:00:08 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 18:55:49 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | N'empêche, 'sont forts en mar(ra)keting, cdiscount. Quand tu restes sur la page de l'offre flash, tu vois apparaître des popups genre "déjà 2 articles dans le panier en 23 minutes" etc...mais le pire étant "dernier article vendu il y a 1h23m"...lol...du coup j'étais prêt à acheter et quand j'ai vu ça je me suis dit, c'est un signe, je ne dois pas acheter...ceci dit, l'article n'est pas grisé avec marqué épuisé...et ensuite je rentre chez moi, je clique par hasard et là je vois "déjà 3 articles dans le panier, en 42 minutes"... Message édité par olive127 le 16-11-2012 à 09:17:05 |
d'ailleurs, la version beta s'arrête à quelle heure? Et faudra tout re-dl pour la version gratuit f2p? Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 16-11-2012 à 09:27:08 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
|
Darkikiller Transactions (0) | bon je rejouerais à partir du 20 Message édité par Darkikiller le 16-11-2012 à 12:03:47 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 12:02:28 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | okok merci --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Darkikiller Transactions (0) | il lock tout , il faut 2 roquettes pour un mosquito
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Drapoil!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Merci pour l'astuce, je connais pas encore assez bien le jeu pour savoir quoi debloquer en premier...
|
Darkikiller Transactions (0) | bah ya des assauts a 100 vs 100 facile , après y a parfois de petit groupes , mais les grosses bases sont difficilement cappable a 10
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Moi non plus je pense pas acheter le pack, j'ai envie de progresser tranquillement et de debloquer au fur et a mesure |
|
Darkikiller Transactions (0) | 5 ou 10 +Achat du sunderer bien entendu e le placement Message édité par Darkikiller le 16-11-2012 à 12:55:38 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | effectivement...
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 16-11-2012 à 12:59:09 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Bon, j'viens de chercher, mais je trouve pas le "spawn sunderer"... edit : j'viens de capter... c'est la grosse voiture/camion avec deux tourelles... edit : par contre, tout les prix ont changé... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 16-11-2012 à 13:18:08 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 16-11-2012 à 13:30:46 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
J'aurais du mettre le redface en fait Message édité par spence foxtrot le 16-11-2012 à 14:09:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon premier probleme, a l'ecran de selection de la faction juste apres le chargement du jeux, j'ai un retour bureau systematique, avec le jeu qui tourne en arriere plan --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par olive127 le 16-11-2012 à 14:39:06 |
waylan Transactions (1) | 34 euros (ben oui pour une fois qu'ils n'appliquent pas la fameuse règle 1 dollar = 1 euro autant le faire remarquer).
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Oui voila, c'était surtout ça l'augmentation xD (j'avais pas regardé pour le reste ^^)
Microminus Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 16:55:25 ![]() J'ai pas encore testé la bêta mais concrètement il vaut quoi ce jeu par rapport à BF3? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
oui en fait j'ai regler mon probleme en editant le Useroption.ini et en changeant les options d'affichage a la main : [Display] et ca regle le probleme. J'ai fait quelques parties, c'est sympa mais j'acroche moyennement le systeme de respawn rapide ... ca ressemble un peut trop a certains jeux comme Tribes ou bf2142 , il me semble qu'il faut passer des semaines a respawner en tuant tout ce qui passe pour debloquer des supers modules. Sinon les cartes ont l'air tres tres grandes, et c'est totalement fluide malgrés ma config. Message édité par starmindfr le 16-11-2012 à 17:00:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Microminus Transactions (5) | Ok tant mieux si tu as réglé ton problème |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 18:49:52 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de temps en temps j'ai pleins de brouillard et fige quasi complet du jeu puis ca remarche quelques minutes apres, bizarre. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Darkikiller Transactions (0) | c'est du lag serveur , je l'avais aussi en full --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 19:28:43 ![]() Ça vous dit une session HFR ce soir? Pas encore eu l'occasion de jouer en équipe, ça doit 1000 fois mieux... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Partant ici!
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Pour ceux qui ont une erreur lors de la désinstallation de la beta, utilisez revo uninstaller:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |