| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 14:46:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 15:21:02 ![]() Le pack à 40€ est intéressant? |
Microminus Transactions (5) |
Il y a bien un joueur de PS2 sur le forum avec le pseudo "OuicheLorraine", mais son pseudo sur le forum est Glocaume |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 13-11-2012 à 15:38:29 |
Microminus Transactions (5) | Je n'ai pas pu m'empêcher non plus |
Leilu Transactions (21) | Il accepte de voir que lui parce qu'il est facilement impressionnable en société. Message édité par Leilu le 13-11-2012 à 15:59:43 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Bon bah comme tout le monde :
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 13-11-2012 à 16:00:27 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Ouichemaster Transactions (0) | Waip, pareil que spence foxtrot |
Microminus Transactions (5) | La faute à pas de chance ! Vérifie le pourcentage de présence des différentes factions sur l'écran de spawn |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:14:53 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai trop hate d'y rejouer ce soir |
Ouiche Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Salut ! Pas trop le temps non plus En même temps avec ma connexion qui est stable 2 fois dans le mois, et mon ordi qui plante quand il y a 5 explosions en même temps, je ne suis pas le mieux lotis pour jouer |
|
Pinar78 Transactions (0) | Si y'en a qui veulent play en ce moment, je suis sur le mumble, serveur eurydome. |
Microminus Transactions (5) | Un mois que ça dure Après passage du technicien Numericable, le problème vient du matériel d'un abonné qui est défectueux, il envoie du courant sur la ligne coaxial faisant planter le matos Numericable. Selon le technicien, le problème peut prendre plusieurs semaines à être résolu Heureusement que je devrais obtenir une compensation financière |
vodkapom madventTransactions (0) | Au moins tu sais pourquoi |
Microminus Transactions (5) |
Entre le 12 octobre et hier je ne savais pas pourquoi ça plantait
|
vodkapom madventTransactions (0) | "J'ai tout compris" Message édité par vodkapom le 13-11-2012 à 17:39:50 |
Microminus Transactions (5) | Ok |
blood_sam rienTransactions (6) | DJNHD9JCAG9C2C6EPAAN
|
Ouichemaster Transactions (0) | Bon... effectivement, je suis tombé sur une zone où y'avait de la baston...
|
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
On meurt beaucoup dans ce jeu aussi si on est fantassin, surtout lors des attaques de bases Message édité par -El Titi- le 13-11-2012 à 18:43:30 |
Lone Morgen Transactions (6) |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
Impossible de redéfinir les touches chez moi Message édité par -El Titi- le 13-11-2012 à 20:24:16 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Lone Morgen Transactions (6) | Première partie, c'est pas mal!
|
Lone Morgen Transactions (6) | y' a pas un fichier éditable pour la config des touches?
Message édité par Lone Morgen le 13-11-2012 à 21:59:45 |
Leilu Transactions (21) | Bug assez répandu depuis le dernier patch. Chezmoiçamarche |
Lone Morgen Transactions (6) | J'ai trouvé pour l'assignement des touches c'est ça:
Message édité par Lone Morgen le 13-11-2012 à 22:51:22 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Faut pas que je craque, faut pas que je craque ! |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Alors là... j'suis rouge moi --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Y-Arcade Transactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) | durant la bêta on avait des mises a jours de 5go TOUTES Les semaines...
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Y-Arcade Transactions (0) |
bipaya Transactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-11-2012 à 19:00:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |