Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !

n°13497646
enuma

Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 22:16:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 22:16:55  profilanswer
 

n°13497696
johnnyrelo​u

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 22:44:02  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

J'ai tout lu vous m'avez fait rire :D

 

La glissade, j'avoue que j'aurais bien aimé voir ça en direct :D

 


De mon côté j'avais 2 millions de côté presque, j'ai tout claqué pour me lancer dans l'import export de voitures...
Et là j'ai plus internet :/

 

T'en fais pas, tu recevras ton invitation pour le grand tournois de golf-gta HFR. Seul Gab n'aura pas le droit de participer.  :O


---------------
Gloire, argent, respect, restos de poulet.
n°13497699
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 22:46:10  profilanswer
 

[:cisco1:5]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13497716
enuma

Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 23:00:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 10-10-2017 à 23:01:04
n°13497724
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 23:08:37  profilanswer
 

Des buissons seront mis à leur disposition :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13497726
enuma

Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 23:09:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13497761
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 23:47:42  profilanswer
 

:D


---------------
Gal.HFR
n°13498786
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:25:46  profilanswer
 

Dr4Wm4N a écrit :


Ca m'est arrivé de tomber sur quelques cheaters/moddeurs en course, mais c'est assez rare par rapport au freemode.

 

Par contre faut pas oublier qu'il y a aussi les méthodes "officieuses" pour aller plus vite en course, sans forcément tricher... Par officieuses je veux dire des bugs connus mais jamais corrigés par Rockstar, liés aux bugs du moteur physique du jeu, et que la plupart des pilotes chevronnés exploitent :

 
  • Le curb (ou kerb) boosting, pour les véhicules à quatre roues


Technique très répandue, si vous vous êtes déjà demandé pourquoi certains pilotes font des zigzags sur les bordures de piste (surtout en course casse-cou), c'est qu'ils utilisent le curb boosting. Pour résumer, le moteur physique de GTA Online, même s'il est assez abouti, possède un bug qui fait que si les roues de votre voiture rencontrent la moindre aspérité, vous bénéficiez d'un léger et fugace boost de vitesse. Les bordures légèrement surélevées de certaines pistes sont ainsi le moyen idéal de tirer profit de cet exploit grâce aux zigzags qui permettent d'enchaîner rapidement ces mini accélérations et donc d'aller plus vite que la normale.

 

https://www.youtube.com/watch?v=0eFaXZ0iVz0

 
  • Le bike glide, pour les véhicules à deux roues


Très connue également, cette technique permet carrément de planer avec sa moto (ou son vélo !) sur de longues distances. Et vu qu'en planant on va plus vite qu'en tombant simplement, ça peut faire la différence dans des courses avec de nombreux sauts (les courses casse-cou encore une fois). Pour réaliser cet exploit, penchez-vous en arrière pendant un saut jusqu'à être un peu plus que perpendiculaire à la piste, la roue avant pointée vers le ciel. Quand vous sentez votre deux-roues commencer à planer, tentez de maintenir l'angle de cabrage que vous avez à ce moment là pour continuer à "glider". Attention : pas assez d'angle, vous retombez, ce qui n'est pas bien grave, mais trop d'angle et votre engin va devenir incontrôlable et vous allez sûrement vous crasher. Evitez également de toucher à la direction pendant que vous planez, c'est un conseil. En théorie il est possible de planer à l'infini (en tout cas on peut traverser la map du jeu de bout en bout), et même de gérer son altitude assez finement quand on maîtrise bien cette technique, mais dans une course il sera plus important de savoir quand réduire l'angle de cabrage pour atterrir là où l'on veut.

 

https://www.youtube.com/watch?v=1I5dhfCK-8c

 

J'en profite pour linker ici une vidéo qui donne quelques bons conseils pour les courses (avec encore un peu de curb boosting en prime) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=-3J5ZzYzDVA

 


 
Dr4Wm4N a écrit :


[:m0zart]

 

On peut aussi démarrer une activité de course en passant par le menu pause, l'avantage c'est qu'on est forcément l'hôte (pensez à valider l'option en ligne qui permet de rester hôte après chaque activité) et qu'on peut ainsi héberger des lobbys privés pour éviter les tricheurs, ou bien si on décide de créer un lobby public on a la possibilité de kicker les modders avec un petit report en prime. [:julien rodriguez] [:somberlain2:2]

 

Je connaissais pas ces techniques, c'est très fourbe ;)

n°13498845
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 14:43:18  profilanswer
 

Personnellement je serais pour que Rockstar corrige ces bugs une bonne fois pour toutes, et en profite même pour réinitialiser tous les classements de course dont les premières places sont occupées par les utilisateurs de ces techniques, et aussi par des moddeurs qui font des tours à 10 secondes sur des tracés qui nécessitent au minimum 10 fois plus.
 
Je sais que ça léserait les coureurs qui ont galéré à avoir des bons temps sans utiliser ces techniques ou mods de triche, mais au moins on repartirait tous sur un pied d'égalité... pour un temps.
 
Le pire c'est d'être obligé d'apprendre à exploiter ces bugs ridicules pour pouvoir gagner contre ceux qui les utilisent aussi. Pour ma part j'essaie de m'en servir le moins possible, mais c'est maintenant rare de tomber dans des sessions publiques où personne ne les connait, donc du coup le plus souvent je suis obligé d'en abuser comme tout le monde. [:_apache_:1]

n°13498959
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:29:50  profilanswer
 

Voilà tout le monde les connait donc bon autant les laisser. Surtout que c'est quand même utile quand tu es en tête de course avec l'option "aide aux derniers" d'activée, ca permet de ne pas te faire rattraper trop facilement.
Maintenant pour les chronos, bah ca change quoi de battre le record ? on gagne de la tune ou des RP ??

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 15:29:50  profilanswer
 

n°13500459
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 11:31:34  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

Voilà tout le monde les connait donc bon autant les laisser. Surtout que c'est quand même utile quand tu es en tête de course avec l'option "aide aux derniers" d'activée, ca permet de ne pas te faire rattraper trop facilement.
Maintenant pour les chronos, bah ca change quoi de battre le record ? on gagne de la tune ou des RP ??


Ça sert à la même chose que dans n'importe quelle compétition : à savoir qui est le meilleur.

 

Sinon non, ça rapporte que dalle en argent et réputation, mais c'est toujours sympa dans ce type de jeu de savoir à quel niveau tu te situes par rapport aux autres, mais s'il y a de la triche tout est faussé.


Message édité par Dr4Wm4N le 12-10-2017 à 11:33:01
n°13500580
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 12:41:03  profilanswer
 

Dans mon souvenir il y avait moins de triche quand il n'y avait que les courses normales. Ca a bondi avec l'introduction des courses casse-couilles :/

n°13500970
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:45:15  profilanswer
 

Bonne promo sur l'Hydra cette semaine, ça me tenterait presque. Mais j'ai l'impression que ça sera marrant à jouer une ou deux fois et pas très utile.
La voltic est en promo aussi mais je suis loin de pouvoir débloquer le prix spécial...

n°13501002
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:53:37  profilanswer
 

N'achète pas les véhicules spéciaux au prix de base, les missions pour faire baisser les prix sont faciles et vu l'utilité relative des véhicules, autant les prendre au prix le plus bas possible.

 

Si tu as besoin d'un coup de main pour quelques missions je ferai un tour en jeu ce soir, ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'import/export :D

 

Et je pourrai te faire essayer la Rocket Voltic en passant histoire que tu te fasse une idée.


Message édité par - gab le 12-10-2017 à 15:53:59

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13501098
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:22:03  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Bonne promo sur l'Hydra cette semaine, ça me tenterait presque. Mais j'ai l'impression que ça sera marrant à jouer une ou deux fois et pas très utile.
La voltic est en promo aussi mais je suis loin de pouvoir débloquer le prix spécial...


Dans les véhicules spéciaux il n'y a que l'Opressor qui est intéressante et vite "rentable". A mon avis.
La Voltic, marrante 5 min -> détrônée par l'Opressor
Hydra : A part pour traverser la map rapidement, si c'est pour t'amuser a cartonner des joueurs, une Opressor le détruit relativement facilement ou alors le snipe avec balles explosives. D'ailleurs depuis la cette MAJ on voit beaucoup moins d'Hydra sur la map :D

n°13501108
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:25:02  profilanswer
 

Là j'ai que 1.3 millions de toute manière, va falloir patienter. Mais il me reste 4 jours pour la voltic.
Je l'ai essayé une fois j'ai trouvé bien amusant.
Même si en réalité ma voiture préférée en ce moment c'est ma massacro. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien me promener avec :)

 

Pour les missions spéciales pour l'instant j'ai fait que la première avec les buggy rampe... J'ai pas encore fait assez de missions pour tout débloquer. Je vais essayer d'avancer un peu ce soir.

 

Sinon c'est vrai que les véhicules spéciaux sont pas vraiment intéressants pour les missions.
Peut-être l'insurgent ou la tampa mais il y a tellement de choses qu'on peut faire avec une simple kuruma blindée finalement ...

n°13501114
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:27:15  profilanswer
 

RedLabel a écrit :


Dans les véhicules spéciaux il n'y a que l'Opressor qui est intéressante et vite "rentable". A mon avis.
La Voltic, marrante 5 min -> détrônée par l'Opressor
Hydra : A part pour traverser la map rapidement, si c'est pour t'amuser a cartonner des joueurs, une Opressor le détruit relativement facilement ou alors le snipe avec balles explosives. D'ailleurs depuis la cette MAJ on voit beaucoup moins d'Hydra sur la map :D

 

Oui c'est pour ça que je suis pas hyper motivé par l'hydra... Peu de chances de m'en servir et cartonner les autres... Bof.

 

Par contre l'oppressor est vraiment hyper sympa à piloter mais au niveau des missions je sais pas si c'est vraiment utile ?

n°13504509
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 14:30:17  profilanswer
 

Les courses polymorphes arrivent dans GTA Online à partir du mardi 17 octobre.
 

Citation :

Découvrez de nouvelles courses casse-cou... un peu particulières. Dans les courses polymorphes, les véhicules changent constamment, des deux-roues aux avions, en passant par les engins aquatiques et plus encore. Et préparez-vous à un chaos indescriptible grâce à la téléportation, qui vous transportera instantanément dans des endroits totalement différents au beau milieu de la course.
 
Les courses polymorphes seront disponibles dans GTA Online la semaine prochaine, à partir du mardi 17 octobre.


 
https://www.rockstargames.com/fr/videos/video/12004
 
[:angellus2][:batoshai195]

n°13504533
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 14:44:20  profilanswer
 

J'ai une petite question sur la rocket voltic.
Chez warstock ils précisent que la version stock est plus longue à recharger le turbo.
Je comprends pas bien, je vois une seule rocket voltic à vendre.
Il y a une arnaque quelque part ?

n°13504540
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 14:48:24  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

J'ai une petite question sur la rocket voltic.
Chez warstock ils précisent que la version stock est plus longue à recharger le turbo.
Je comprends pas bien, je vois une seule rocket voltic à vendre.
Il y a une arnaque quelque part ?


 
Stock = non moddée chez LSC


---------------
Gal.HFR
n°13504543
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 14:49:47  profilanswer
 

Ça veut dire que je peux la commander chez warstock et l'upgrader plus tard ?
Au prix de la voiture je préfère demander :)

n°13504547
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 14:56:05  profilanswer
 

En fait la Voltic achetée chez Warstock a un turbo qui se recharge plus lentement que la version utilisée dans la mission de CEO, et les upgrades chez LSC n'y changent rien. Tu peux upgrader le moteur, la transmission, etc. comme n'importe quel autre véhicule quand tu veux, mais tu ne peux pas améliorer le temps de recharge du réacteur.

 

C'est pareil pour le Ramp Buggy et le Phantom Wedge qui s'abiment plus vite, la Ruiner 2k qui a un nombre limité de missiles, etc. Les versions achetables sont toutes légèrement inférieures aux versions utilisées dans les missions de CEO (lancées à partir du pc du bureau).

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 14-10-2017 à 14:57:17

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13504556
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 15:02:22  profilanswer
 

Arf, au temps pour moi  :jap:


---------------
Gal.HFR
n°13504572
enuma

Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 15:10:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13504575
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 15:12:41  profilanswer
 

Je sais pas si vous connaissez les courses gfred de Broughy, mais si c'est comparable y a moyen de bien se marrer :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13504578
enuma

Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 15:15:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13504622
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 15:44:24  profilanswer
 

- gab a écrit :

En fait la Voltic achetée chez Warstock a un turbo qui se recharge plus lentement que la version utilisée dans la mission de CEO, et les upgrades chez LSC n'y changent rien. Tu peux upgrader le moteur, la transmission, etc. comme n'importe quel autre véhicule quand tu veux, mais tu ne peux pas améliorer le temps de recharge du réacteur.

 

C'est pareil pour le Ramp Buggy et le Phantom Wedge qui s'abiment plus vite, la Ruiner 2k qui a un nombre limité de missiles, etc. Les versions achetables sont toutes légèrement inférieures aux versions utilisées dans les missions de CEO (lancées à partir du pc du bureau).

 

OK donc je peux la prendre tranquille alors ;)

 

Pour l'oppressor j'attendrai une promo

n°13505515
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 12:32:07  profilanswer
 

Bon j'avoue que j'hésite toujours à prendre la rocket voltic. J'ai quasiment 3millions en stock donc ça passe à l'aise.
C'est fun à conduire pour faire des cascades mais à part ça je risque de pas trop l'utiliser.
Alors qu'un insurgent (bon ok je sais ça n'a rien à voir comme type de véhicule), là ça pourrait être utile pour farmer les missions plus vite :) et ça coute à peine plus d'1 million...

n°13505518
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 12:33:03  profilanswer
 

Ah sinon, je dois faire une confession mais j'ai réussi la lose ultime qui consiste à foirer la mission de livraison d'armes avec .... le phantom wedge.
Je pensais pas que c'était possible mais j'ai réussi à exploser le camion et à tout perdre d'un coup (> 300k$) et pas déco assez vite

n°13505520
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 12:34:31  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Ah sinon, je dois faire une confession mais j'ai réussi la lose ultime qui consiste à foirer la mission de livraison d'armes avec .... le phantom wedge.
Je pensais pas que c'était possible mais j'ai réussi à exploser le camion et à tout perdre d'un coup (> 300k$) et pas déco assez vite


 
J'ai déjà pété le camion aussi de mon côté mais la remorque réapparait et il """"suffit""" de retrouver un camion compatible (mais ça c'est chaud avec tous les flics sur le dos)

n°13505527
deadpool

Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 12:40:51  profilanswer
 

Je te déconseille la voltic, economise pour l'oppressor.

n°13505548
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 12:53:51  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

 

J'ai déjà pété le camion aussi de mon côté mais la remorque réapparait et il """"suffit""" de retrouver un camion compatible (mais ça c'est chaud avec tous les flics sur le dos)


Ah oui pas con. J'ai tenté une déco à l'arrache quand j'ai vu les flammes sortir du camion, du coup j'ai pas pu tenter de trouver un nouveau camion  [:clooney46]

n°13505663
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 14:44:13  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Bon j'avoue que j'hésite toujours à prendre la rocket voltic. J'ai quasiment 3millions en stock donc ça passe à l'aise.
C'est fun à conduire pour faire des cascades mais à part ça je risque de pas trop l'utiliser.
Alors qu'un insurgent (bon ok je sais ça n'a rien à voir comme type de véhicule), là ça pourrait être utile pour farmer les missions plus vite :) et ça coute à peine plus d'1 million...


Ne prend pas la Voltic. L'Insurgent c'est marrant aussi si tu es avec des potes et fais la loi sur le mode libre :o.
 
Mais sinon prend l'Opressor moi c'est mon véhicule principal  

n°13505723
deadpool

Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 15:22:02  profilanswer
 

toujours pas sorti l'avion americain de la ww2 ?

n°13507070
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 11:32:04  profilanswer
 

Pour ma part je me suis payé un petit Hydra qui est en ce moment en promo à 1,9 M$, juste parce que ça me rappelle des moments mythiques du film True Lies. [:moonblood6]
 
Mais je suis déçu de ne pas pouvoir directement rentrer avec dans mon bureau de la Maze Bank, comme dans cette scène :
 
http://www.lasertimepodcast.com/wp-content/uploads/2016/08/true-lies-laser-time-harrier-nut-shot.gif
 
:o

n°13509652
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:00:00  profilanswer
 

Dr4Wm4N a écrit :

Pour ma part je me suis payé un petit Hydra qui est en ce moment en promo à 1,9 M$, juste parce que ça me rappelle des moments mythiques du film True Lies. [:moonblood6]

 

Mais je suis déçu de ne pas pouvoir directement rentrer avec dans mon bureau de la Maze Bank, comme dans cette scène :

 

http://www.lasertimepodcast.com/wp [...] t-shot.gif

 

:o

 

Tu devrais essayer de rentrer comme ça, on peut le faire avec le dernier dlc.

  

:o

n°13509672
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:05:51  profilanswer
 

Alors sinon j'avais quelques millions à dépenser, j'ai pas acheté de véhicule, juste le centre d'opération mobile. J'ai calculé qu'avec les diverses réductions ça se rentabilise pas mal. Et puis je suis content j'ai pu dépenser 200k pour upgrade mon fusil à lunette qui a maintenant un chargeur de 8 balles au lieu de 6, ça valait le coup :o

 

J'ai fait deux petites missions, je les trouve bien sympa ça valait le coup :)

 

Prochain achat, j'hésite toujours entre la Tampa et le Insurgent. La Tampa à l'avantage de pouvoir conduire et mitrailler tout seul, c'est pratique pour farmer quelques missions tranquille.

 


Bref. À part ça, vous avez démarré le défi à la première personne ? Je veux bien essayer pour rigoler si vous avez pas commencé ;)

 

n°13509686
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:09:47  profilanswer
 

On a fait deux missions l'autre soir, mais c'est beaucoup plus souple que le défi Cerveau Criminel, on n'est pas obligé de faire les missions dans l'ordre ni avec la même équipe, du coup on peut faire tourner l'effectif quitte à refaire des missions plusieurs fois. Le tout étant de bien noter quelles missions chacun a fait, parce que le jeu ne te l'indique pas :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13509694
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:12:23  profilanswer
 

C'est pas trop galère d'ailleurs ? J'ai un peu essayé c'est vraiment pas évident je trouve quand on n'est pas habitué, surtout au volant ;)
Ça rapporte quoi d'ailleurs ?

 

Perso j'aurais besoin de faire le raid sur Humane labs pour me débloquer la promo sur l'insurgent :)

n°13509710
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:15:54  profilanswer
 

Je crois que ça rapporte 100k et éventuellement un tshirt :D Faut le faire pour le fun plus que pour le fric.
 
Pour Humane, si tu vises un succès pas trop lointain pour débloquer un prix il vaut mieux le faire en mode normal :D Je suis dispo ce soir si tu veux le faire rapidement et qu'on trouve deux autres joueurs.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13509713
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:17:14  profilanswer
 

Ah malheureusement je suis en déplacement je rentre demain :)

 

Un autre soir dans la semaine par contre c'est bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR