|
Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ! |
---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wutys le 05-12-2023 à 17:07:04 |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 17:05:30 |
nicha Transactions (0) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Ça n'a surtout rien à voir Beaucoup moins de contenu, pas de multi, modable facilement, moins de jeux dispos à l'époque donc tout pour accrocher un ado ... Le solo du 5 est plus vide que le online donc c'est difficile à comparer avec les anciens opus Après, tu peux ne pas être d'accord mais GTA 5 est clairement le jeu d'une vie... Plus qu'un AOE2 à mon avis |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
|
opteron144 Transactions (2) |
Message édité par opteron144 le 05-12-2023 à 19:42:24 |
cyberfred Transactions (6) | En effet , mais ne pas annoncer la version PC je trouve que c'est moyen au vu du succès de GTA V sur Steam (au moins dire qu'elle sortira plus tard surtout que je ne pense pas que ca entacherai les ventes des versions console , comme tu le dis , bcp vont l'acheter sur plusieurs plateformes )
|
joueur de flute Transactions (0) | Ca va être naze, un GTA 5 lifté mais à Miami quoi |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | GTA --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 20:10:36 |
C'est pas passque t'es un pd2pôv qu'il faut en dégoûter les copains |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | vu le trailer, forcément ça a l'air chouette. Message cité 1 fois Message édité par Derek De Lint le 05-12-2023 à 21:30:34 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | vice city la timeline était différente. --------------- j'échange avec vous de par les internets |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Vice City c'est Scarface, chico Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 05-12-2023 à 21:53:51 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Bof, racheter les mêmes apparts, et les mêmes business pour monter les mêmes garages multi étages remplies des mêmes caisses pour que tout ça se finisse en combats de cabris à coup de gatling laser à l'aune d'une update 4090 compliant Message cité 1 fois Message édité par Derek De Lint le 05-12-2023 à 22:03:11 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Cassius Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
Oui c'est sûr qu'il manquerait la culture américaine qui fait tout le sel de ce jeu SF il était dans une version sur Nintendo DS non ? Je confonds ? (Mais vue 2D ça mériterait une belle 3D) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | J'espère juste qu'il restera fun et qu'on se tapera pas toutes les mécaniques lourdingues de RDR2 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
joueur de flute Transactions (0) |
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mac_Lane Transactions (0) | https://twitter.com/RDCworld1/statu [...] 9051374025
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 06-12-2023 à 09:22:12 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les références du trailer par rapport à la réalité : https://twitter.com/IGN/status/1732175333120708672
|
Publicité | Posté le |