| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 21:32:57 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Arf j'étais en train d'éditer mon message au dessus vous m'avez devancé, là y'a rien eu marqué dans le chat ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 26-02-2022 à 21:37:12 --------------- BFV / STRAVA |
joueur de flute Transactions (0) | C'est tout moisi Yorn en fait, des nains dans des putains de mines.. je m'attendais à de la haute montagne en feu, j'espère que Feiton sera mieux foutu
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 26-02-2022 à 21:43:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | J'adore Yorn perso, c'est vraiment second degré voir meme pire j'adore que c'est totalement vu et revu, presque l'impression de voir un fan service des trucs des Nains Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 26-02-2022 à 21:50:56 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Sebastien Transactions (3) | pas toutes mais c'est rare que tout se fasse en 5 minutes sur l'ile oui (et y en a des biens pires que celle du donjon ^^) Message édité par Sebastien le 26-02-2022 à 22:15:41 |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 22:17:53 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je pêche tranquille sur l'île de Tortoyk, un joueur me rejoint, j'engage la conversation pour passer le temps.
J'adore l'ambiance Message édité par Kirvel le 26-02-2022 à 22:42:00 --------------- MyAnimeList |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Est-ce que vous conseillez d'acheter des équipages quand on peut ou ça se drop ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zeppelin64 Transactions (0) | J'ai enfin eu un 2e bateau d'expédition sauf que lorsque je voulu en lancer une 2e, j'ai un message comme quoi je n'ai "Pas assez d'emplacements concomitants pour déployer".
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-02-2022 à 10:32:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Edit : Des marchands qui rachèteraient plus cher que ce qu'elles contiennent les pièces de reward ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 27-02-2022 à 11:24:59 --------------- BFV / STRAVA |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
waylan Transactions (1) |
Il n'y en a pas. |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Hello à tous |
Sebastien Transactions (3) | J etais venu poser une question en fait
|
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sebastien Transactions (3) | C'est la les cristaux royaux sont la monnaie de transition entre le jeu et l irl tu peux les avoir qu'en € |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | D'ailleurs y'a marqué "Or échangé contre 1 cristal royal", mais où on peut faire cet échange ? On peut choisir d'échanger genre 100 cristaux ? Car en bas à droite on dirait que le 238 est bloqué... Bon j'ai pas beaucoup dormi, on va dire que c'est pour ça, mais je pige vraiment que dalle à leur truc là ! Message édité par Florent007 le 27-02-2022 à 12:18:43 --------------- BFV / STRAVA |
Sebastien Transactions (3) | 238 est bloqué oui c'est leur valeur par defaut
|
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Comment on chope des billets d'entrée pour le cube svp ? ça fait plusieurs jours que je peux plus y aller --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kenshineuh Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2022 à 12:27:53 ![]()
Drop aléatoire en chaos par exemple. Tu peux essayer d'en acheter avec tes bloodstones. |
Sebastien Transactions (3) | super le bug Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 27-02-2022 à 13:38:35 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Depuis hier, la map ne reste plus à la position où je l'avais mise.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |