Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

n°15291306
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-02-2022 à 13:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

neosly a écrit :

5 graines/heures tu peux faire mieux  :lol:  

il y en a combien des graines en tout?

1209 d'après le panel collection. :o
Mais bon y'en a qui demandent d'avoir 300 dans une stat, et c'est l'enfer. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 13:46:29  profilanswer

n°15291341
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 14:20:20  profilanswer

quelqu'un sait me dire cb de donjon et raid il y a au total et surtout combien une fois en T3 (je parle uniquement donjon raid)

---------------
Nothing to Say
n°15291350
furax62

Transactions (1)
Posté le 22-02-2022 à 14:27:37  profilanswer

Florent007 a écrit :

Mais du coup y'a bien un moment à partir duquel on peut avoir plus que le Bella Lucia ?

Florent007 a écrit :

Je viens d'en acheter un au marchand qui pop dans la forteresse, après je sais pas...

Bah en fait je me dis qu'au final va falloir faire mal de Mokokos, il y a des marins très intéressant à avoir sur le long terme.
Avec la map interactive sur le site de papunika ça "va vite" :D  

n°15291370
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 14:53:53  profilanswer

furax62 a écrit :

Bah en fait je me dis qu'au final va falloir faire mal de Mokokos, il y a des marins très intéressant à avoir sur le long terme.
Avec la map interactive sur le site de papunika ça "va vite" :D  

Ouais je récup tout les mokokos depuis le début !

Sinon je viens d'avoir une aide tuto me disant que les pièces anciennes qu'on reçoit les marchands les rachète cher !  

Genre là une pièce qui me donne 100 argent, ça peut se revendre plus cher aux marchands ? Car j'ai test des PNJ personne en veux c'est grisé !  :??:

---------------
BFV / STRAVA
n°15291373
neosly

Transactions (1)
Posté le 22-02-2022 à 14:59:56  profilanswer

A bon?
Moi je prends la thune à chaque fois...?
Ca serait un peu bidon que ca se revende plus cher que le gain direct non?

n°15291375
weedii7

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 15:04:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me permets de m'incruster (après avoir suivis tout le topic depuis le début ^^), après ~150h sur Lost Ark (Démoniste ilvl580 sur le serveur Trixion, je fais tout le contenu solo lorsque c'est possible), je prends vraiment mon temps et découvre tout ce que je peux, et même après 150h de jeu, j'y prends toujours autant de plaisir, voir plus, et il y a encore tant que chose à faire !

Pour les nouveaux qui sont perdus, c'est vrai qu'au début, il y a beaucoup d'informations d'un coup (tout y est bien expliqué via les différentes quêtes "guide" en violette mais il faut prendre son temps pour bien tout assimiler et pas aller trop vite au risque de louper une info importante), mais rassurez-vous, au bout d'un moment, tout devient clair et plutôt simple à comprendre ;)  

Sinon concernant une question posée plus haut, pour les différents navires à débloquer pour les quêtes d'expédition dans notre forteresse, il faut juste augmenter le niveau de la forteresse afin de débloquer une recherche pour construire tel ou tel navire (tous les 5 niveaux de forteresse il me semble, je n'ai pas fait attention, mais je suis niveau 14 dans la forteresse et j'ai accès aux 3 premiers bateaux (estoc, vent blanc et baxtum), du coup, j'aurai surement la recherche dispo pour le Boreas au niveau 15 j'imagine. l'avoir débloqué dans le mode aventure normal pour pouvoir lancer la recherche à la forteresse du bateau en question.

Mais par contre, j'ai l'impression que le taux de réussite d'une expéditions n'est pas affecté par les différents types de bateaux, seul l'équipage et le familier changent le taux (enfin du moins après les tests que j'ai fait, et sur les 3 premiers bateaux), mais au final, ça ne me dérange pas d'envoyer une expéditions à 20/25% de réussite seulement, ça peut quand même revenir avec une réussite S (je fais partir les expéditions plus par rapport aux sceaux dont j'ai besoin, et surtout par rapport à mon temps de jeu, genre si je sais que je suis sur le jeu encore 6h après, j'en lance une de 6h, pour pouvoir en relancer une autre avant de partir, etc...).

Pour ce qui est de l'équipage, on peut en avoir un peu partout (quêtes, marchands itinérant, récompense de collection, marchand spéciaux sur telle ou telle île contre des compo de l'île en question, etc...) mais attention pour les nouveaux, on peut chopper 2 types d'équipages différents (un uniquement pour notre propre bateaux lorsque l'on se balade sur la map durant notre aventure, et un uniquement pour les expéditions via la forteresse). Pour savoir, si vous voyez l'icone bleu en forme de maison en bas à droite de l'icone de l'item du formulaire, c'est que c'est juste pour les expéditions de forteresse, et s'il n'y a pas l'icone, c'est que c'est juste pour votre bateau lorsque vous vous baladez (mais là aussi, il y a une petite subtilité, car certains marins ne seront affecté qu'à un bateau en particulier, et ne pourront pas aller sur les autres, mais lorsque c'est le cas, c'est précisé dans leurs descriptions).

Voila voila pour les expéditions, j'espère ne pas m'être trompé (si c'est le cas, n'hésitez pas à me corriger) et désolé pour ce pavé ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par weedii7 le 22-02-2022 à 21:49:38
n°15291376
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 15:05:31  profilanswer

neosly a écrit :

A bon?
Moi je prends la thune à chaque fois...?
Ca serait un peu bidon que ca se revende plus cher que le gain direct non?

Bah ouais c'est une aide tutorial du jeu qui a affiché ça !

Et c'est vrai que quand tu regardes, sur la pièce en question il est indiqué "Très prisée des collectionneurs" "N'importe quel marchand vous l'achètera de bon coeur"

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 22-02-2022 à 15:05:44

---------------
BFV / STRAVA
n°15291377
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 15:08:10  profilanswer

weedii7 a écrit :

Bonjour à tous,

Je me permets de m'incruster (après avoir suivis tout le topic depuis le début ^^), après ~150h sur Lost Ark (Démoniste ilvl580 sur le serveur Trixion, je fais tout le contenu solo lorsque c'est possible), je prends vraiment mon temps et découvre tout ce que je peux, et même après 150h de jeu, j'y prends toujours autant de plaisir, voir plus, et il y a encore tant que chose à faire !

Pour les nouveaux qui sont perdus, c'est vrai qu'au début, il y a beaucoup d'informations d'un coup (tout y est bien expliqué via les différentes quêtes "guide" en violette mais il faut prendre son temps pour bien tout assimiler et pas aller trop vite au risque de louper une info importante), mais rassurez-vous, au bout d'un moment, tout devient clair et plutôt simple à comprendre ;)  

Sinon concernant une question posée plus haut, concernant les différents navires à débloquer pour les quêtes d'expédition dans notre forteresse, il faut juste augmenter le niveau de la forteresse afin de débloquer une recherche pour construire tel ou tel navire (tous les 5 niveaux de forteresse il me semble, je n'ai pas fait attention, mais je suis niveau 14 dans la forteresse et j'ai accès aux 3 premiers bateaux (estoc, vent blanc et baxtum), du coup, j'aurai surement la recherche dispo pour le Boreas au niveau 15 j'imagine.

Mais par contre, j'ai l'impression que le taux de réussite d'une expéditions n'est pas affecté par les différents types de bateaux, seul l'équipage et le familier changent le taux (enfin du moins après les tests que j'ai fait, et sur les 3 premiers bateaux), mais au final, ça ne me dérange pas d'envoyer une expéditions à 20/25% de réussite seulement, ça peut quand même revenir avec une réussite S (je fais partir les expéditions plus par rapport aux sceaux dont j'ai besoin, et surtout par rapport à mon temps de jeu, genre si je sais que je suis sur le jeu encore 6h après, j'en lance une de 6h, pour pouvoir en relancer une autre avant de partir, etc...).

Pour ce qui est de l'équipage, on peut en avoir un peu partout (quêtes, marchands itinérant, récompense de collection, marchand spéciaux sur telle ou telle île contre des compo de l'île en question, etc...) mais attention pour les nouveaux, on peut chopper 2 types d'équipages différents (un uniquement pour notre propre bateaux lorsque l'on se balade sur la map durant notre aventure, et un uniquement pour les expéditions via la forteresse). Pour savoir, si vous voyez l'icone bleu en forme de maison en bas à droite de l'icone de l'item du formulaire, c'est que c'est juste pour les expéditions de forteresse, et s'il n'y a pas l'icone, c'est que c'est juste pour votre bateau lorsque vous vous baladez (mais là aussi, il y a une petite subtilité, car certains marins ne seront affecté qu'à un bateau en particulier, et ne pourront pas aller sur les autres, mais lorsque c'est le cas, c'est précisé dans leurs descriptions).

Voila voila pour les expéditions, j'espère ne pas m'être trompé (si c'est le cas, n'hésitez pas à me corriger) et désolé pour ce pavé ^^'

Salut,

Ok merci, je vais lancer tout ce qui est possible comme je fais déjà depuis le début et je verrais bien quand ça débloquera alors...

Sinon tu as une guilde sur Trixion ? Si tu veux y'a la guilde HFR : "Redface", envois une demande ! ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°15291381
weedii7

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 15:14:36  profilanswer

Florent007 a écrit :

Salut,

Ok merci, je vais lancer tout ce qui est possible comme je fais déjà depuis le début et je verrais bien quand ça débloquera alors...

Sinon tu as une guilde sur Trixion ? Si tu veux y'a la guilde HFR : "Redface", envois une demande ! ;)

Ah oui ok ça marche, surtout qu'il faut faire les quêtes de guildes pour bien avancer de facon opti, je t'enverrai une demande ce soir en rentrant du boulot si j'arrive à me connecter (et sinon ça sera demain^^).

Mon pseudo ig est : Weedii

Message cité 1 fois
Message édité par weedii7 le 22-02-2022 à 15:15:36
n°15291388
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 15:26:04  profilanswer

weedii7 a écrit :

Ah oui ok ça marche, surtout qu'il faut faire les quêtes de guildes pour bien avancer de facon opti, je t'enverrai une demande ce soir en rentrant du boulot si j'arrive à me connecter (et sinon ça sera demain^^).

Mon pseudo ig est : Weedii

Oui y'a des quêtes de guilde, des récompenses journalières etc !  

Je viens de regarder on peut pas envoyer d'invitation, donc je te laisse faire ce soir oui ! ;)

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 15:26:04  profilanswer

n°15291393
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 15:38:48  profilanswer

Truc con, mais y'a pas moyen de dégager le sifflet pour appeler sa monture ? C'est insupportable putain...  [:tinostar]

---------------
BFV / STRAVA
n°15291396
weedii7

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 15:41:41  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je viens de regarder on peut pas envoyer d'invitation, donc je te laisse faire ce soir oui ! ;)

Ça marche, je t’envoie ça ce soir si la file d'attente est pas trop longue (j'en doute mais je garde espoir), et sinon ça sera demain au plus tard ;)

D'ailleurs, est-ce qu'il y a un discord HFR Lost Ark à tout hasard ?

n°15291420
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-02-2022 à 16:03:43  profilanswer

Florent007 a écrit :

Truc con, mais y'a pas moyen de dégager le sifflet pour appeler sa monture ? C'est insupportable putain...  [:tinostar]

Je me suis fait la même réflexion hier (et idem pour les bonds du lapin) :/

Edit : On n'est pas les seuls : https://forums.playlostark.com/t/pl [...] stle/56945

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 22-02-2022 à 16:04:42

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°15291436
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-02-2022 à 16:19:20  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ah tu me mets le doute là, j'ai commencé seulement hier les métiers, du coup je ne suis pas sûr que ça apparaissent avant de l'avoir trouvé. Mais comme j'ai dit, au pire t'active le sonar, tu traverses un bout de map à cheval, et si ça détecte rien après 30 secondes de balade, c'est qu'il n'y a rien je pense.

Si si, tu as raison, ça apparaît dès que tu pop dans une zone pour savoir ce qui s'y trouve, indépendamment de ce que tu as déjà récolté ;)

Message édité par waylan le 22-02-2022 à 16:19:58
n°15291458
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 16:45:17  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je me suis fait la même réflexion hier (et idem pour les bonds du lapin) :/

Edit : On n'est pas les seuls : https://forums.playlostark.com/t/pl [...] stle/56945

Ouais c'est en train de me rendre fou lol !

---------------
BFV / STRAVA
n°15291495
Regla88

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 17:16:39  profilanswer

Déjà que les places sont rares sur les serveurs, si il y a 500 bots de co sur chacun, ça ne va pas aider...

Faut qu'ils trouvent une solution efficace et rapidement!

Message cité 1 fois
Message édité par Regla88 le 22-02-2022 à 17:16:55
n°15291498
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-02-2022 à 17:19:53  profilanswer

Regla88 a écrit :

Déjà que les places sont rares sur les serveurs, si il y a 500 bots de co sur chacun, ça ne va pas aider...

Faut qu'ils trouvent une solution efficace et rapidement!

Je n'ai pas eu à attendre une seule fois sur la nouvelle région (en une 10aine de connexion)... Tu quotais qui par rapport à ton questionnement sur les bots ?

Message édité par LibreArbitre le 22-02-2022 à 17:20:30

---------------
n°15291500
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 17:21:19  profilanswer

Oui c'est blindé de bots !  

Comme dans tous les MMO avec du trade golds / items....

Y'a plein de vidéos etc sur reddit....

---------------
BFV / STRAVA
n°15291518
weedii7

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 17:43:26  profilanswer

Je viens de lancer sur le serveur Trixion, je suis à 13000 sur la liste d'attente ^^

D'ici 2/3h, et c'est good du coup :p

Message cité 2 fois
Message édité par weedii7 le 22-02-2022 à 17:46:43
n°15291522
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 17:48:24  profilanswer

Déjà 1 millions de personnes à 18 H :D
Sinon je pense qu'ils pouvaient faire un truc ultra addictif avec les familiers en copiant pokémon: des familiers à trouver et à dompter, à combiner pour affiner les stats etc...

n°15291524
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-02-2022 à 17:49:43  profilanswer

Y'a déjà assez de trucs à ramasser et à affiner. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15291543
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-02-2022 à 18:09:18  profilanswer

weedii7 a écrit :

Je viens de lancer sur le serveur Trixion, je suis à 13000 sur la liste d'attente ^^

Fallait pas rush la game comme un enfant et venir sur Rethramis :o

---------------
n°15291567
weedii7

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 18:35:42  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Fallait pas rush la game comme un enfant et venir sur Rethramis :o

Le serveur Rethramis n'était pas dispo (je crois ?) quand j'ai commencé à jouer avec le pack fondateur [:moonzoid:5]

Ils auraient dû garder les premiers serveurs juste pour ceux avec les packs fondateur, et laisser le reste des nouveaux serveurs pour le bas peuple, ça aurait été beaucoup plus simple :o  

Nan mais sinon, pour arrêter de troll, j'ai été sur Trixion pour être avec les amis, et au final, ils ne jouent plus... et je n'ai pas envie de tout reprendre sur un autre serveur, sachant que d'ici 1, 2 voir 3 semaines, le problème de la hype sera surement réglé à mon avis (et surtout pas envie de rechercher tous ces mokokos si durement trouvés ^^)

Donc on patiente au calme  [:stardrawer:1]

n°15291569
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 18:37:39  profilanswer

weedii7 a écrit :

T'es un peu optimiste je dirais !  :D

---------------
BFV / STRAVA
n°15291579
weedii7

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 18:45:41  profilanswer

Florent007 a écrit :

T'es un peu optimiste je dirais !  :D

Effectivement... mais pas plus que ça en vrai, j'en suis à 9100 actuellement, ce qui fait à peu près -4000 en 1h, du coup je mise sur un peu plus de 3h d'attente au total (sachant que la, c'est l'heure d'aller manger, ce qui va peut-être accélérer le rythme des déco ? :ange: )

n°15291605
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 19:26:21  profilanswer

Mokoko c'est free depuis 2j c'est le top!

n°15291651
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 22-02-2022 à 20:02:06  profilanswer

Tri ion en file depuis 17h environ. Je suis 3300 dans la file. C’est de pire en pire.

Ils vont être obliger d’instaurer des transferts je ne vois pas d’autres solutions

n°15291718
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 21:02:07  profilanswer

Sur Trixion Elhynn et Hassuo c'est d'ici ? :)

---------------
BFV / STRAVA
n°15291729
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 21:19:58  profilanswer

Je viens de tomber sur une vidéo de pvp en arène... Je suis hypé alors que le pvp c'est pas mon truc  :pt1cable:  

La vue du dessus me rebute pas mal à la base et j'avais du mal à me lancer mais j'ai l'impression que c'est top pour le pvp. Du coup je vais persévérer. J'ai cru comprendre qu'il y a un peu de monde FR sur Rhetramis (zone d'europe occidentale). Je souhaite éviter les gros serveurs qui regroupent généralement les plus gros try hard. J'ai bon où vous me conseillez un autre serveur ? J'en suis un peu après le prologue alors ça ne me dérangerai pas de recommencer sur un autre serveur.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15291732
neosly

Transactions (1)
Posté le 22-02-2022 à 21:24:56  profilanswer

Yop, demande de Guilde sur Rethramis, pseudo Neosly
thx :)

n°15291742
weedii7

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 21:32:46  profilanswer

Ah enfin dans le jeu après moins de 4h d'attente...mais au moins ça marche et le kiff est là :)

D'ailleurs, j'ai fait une demande de guilde Florent

Sinon, je viens de vérifier ce que j'ai dis toute à l'heure concernant les bateaux pour les expéditions de forteresse, je me suis trompé, pour en débloqué un nouveau, il faut posséder le navire en mode aventure. Dès que l'on en débloque un dans l'aventure normal, la recherche est disponible à la forteresse. Et pour l'utilité des différents bateaux dans le cadre des expéditions de forteresse, c'est la même que dans l'aventure, à savoir, prendre moins cher (et réparer moins à l'arrivé) dans tel ou tel environnement (genre le baxtum perdra moins de durabilité à la fin des expéditions dans les zones glacière).

Message cité 1 fois
Message édité par weedii7 le 22-02-2022 à 21:45:01
n°15291747
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 21:45:55  profilanswer

weedii7 a écrit :

Ah enfin dans le jeu après moins de 4h d'attente...mais au moins ça marche et le kiff est là :)

D'ailleurs, j'ai fait une demande de guilde Florent

C'est good !  ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°15291749
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 21:49:12  profilanswer

neosly a écrit :

Yop, demande de Guilde sur Rethramis, pseudo Neosly
thx :)

Toutes les demandes ont été validées, à part celle de Shadback qui ne s'est toujours pas identifié.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15291757
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-02-2022 à 22:03:22  profilanswer

Dites, je viens de faire plusieurs donjons en groupe en mode difficile et je n'ai jamais looté un item violet, que du bleu et du vert, les mêmes qu'on obtient en mode normal du coup je m'interroge...

---------------
n°15291778
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-02-2022 à 22:27:27  profilanswer

Fhery / Trixion C'est moi

n°15291804
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 23:22:08  profilanswer

Florent007 a écrit :

Sinon on peut augmenter à un moment la vitesse de la monture ?

Tu as des montures plus rapides à la fin de certaines quêtes, oui.

Florent007 a écrit :

Ca marche comment? Tu les lances dans le menu de la guilde? Je suis chef de guilde, j'ai lancé une quête de ceuillette et quand je clique dessus, le système me dit que je ne peux pas participer à l'activité. A cause de mon niveau?

n°15291809
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 23:28:42  profilanswer

lsage a écrit :

lsage a écrit :

Ca marche comment? Tu les lances dans le menu de la guilde? Je suis chef de guilde, j'ai lancé une quête de ceuillette et quand je clique dessus, le système me dit que je ne peux pas participer à l'activité. A cause de mon niveau?

D'acc !

Et pour la guilde, j'ai lancé aussi le premier truc dispo, mais je sais pas y'a rien qui avance ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°15291816
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-02-2022 à 23:34:10  profilanswer

LennyB a écrit :

Toutes les demandes ont été validées, à part celle de Shadback qui ne s'est toujours pas identifié.

C’est moi :o.
Enchanté :o

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 22-02-2022 à 23:34:23
n°15291827
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 23:57:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C’est moi :o.
Enchanté :o

Validé :)  

Maintenant j'ai un Tungar non identifié :o  
Déso de faire iech avec ça, mais je donne la prio aux gens d'ici avant d'éventuellement ouvrir à d'autres. Mes MP sont ouverts.

Message cité 2 fois
Message édité par LennyB le 22-02-2022 à 23:58:07

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15291872
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 23-02-2022 à 07:56:18  profilanswer

lsage a écrit :

Tu es sur ?
j'ai entendu sur un stream qu'ils avaient aligné la vitesse de toutes les montures

n°15291875
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 23-02-2022 à 08:04:53  profilanswer

LennyB a écrit :

Validé :)  

Maintenant j'ai un Tungar non identifié :o  
Déso de faire iech avec ça, mais je donne la prio aux gens d'ici avant d'éventuellement ouvrir à d'autres. Mes MP sont ouverts.

Il est où le Discord de la guilde d'ailleurs ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FAR CRY 4 ps4 edition limité sous blister VENDU A LOCKER[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouchA vendre Code officiel Xbox One Assassin's Creed Unity
[PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12Ragnarok Online
[Ragnarok Online] Aiden-Ro ! (3/3/3)[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)