| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 13:40:41 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (17) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | Ouais c'est bon j ai trouvé, mais c étéit marqué attaque basic pas skill ; pas cool de mettre le meme skin de debuff ! Message édité par Sebastien le 27-02-2022 à 13:55:46 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Pour continuer avec le shop, y'a quelque chose qui m'échappe...
On peut pas vendre ses cristaux bleus ? A l'AH ou je ne sais où ? Donc c'est quoi toutes ces ventes chaque secondes qui s'actualise en live ? On se croirait sur Binance ! Je pige vraiment pas, t'as des ventes de 100 cristaux, de 8k, de 5k, etc, contre de l'or donc, pour des montants qui ne sont jamais identiques ! Message édité par Florent007 le 27-02-2022 à 14:12:16 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Sebastien Transactions (3) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je viens de faire une quete d'affinité avec Beatrice, la nana du Trixion. Vous avez déjà eu ça ? Message édité par Pupoul le 27-02-2022 à 14:35:56 |
Sebastien Transactions (3) | Si tu regardes bien, en bas à gauche sous els cadeaux etc tu as une novuelle ligne qui doit etre apparue et cette ligne est grisée car il te manque de charisme ou autre pour la faire. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 27-02-2022 à 14:38:25 |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 14:38:46 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout le monde a le charisme déséquilibré, les stats se montent en tuant les world boss, les quêtes, les titres, quelques pièces cosmétiques et sinon faut viser les rewards affinités/réputations qui donnent des potions 10 charisme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Sinon hier je sais plus qui demandait pour les tâches de guilde et s'est fait fumer lol, mais je pense que pas grand monde sait comment ça fonctionne....
Kenshineuh Transactions (17) | Quand tu cliques sur requête de guilde, ca te met littéralement sur la quête à accepter... |
Kenshineuh Transactions (17) |
|
zeppelin64 Transactions (0) | Au moins je comprends pourquoi je n'arrive pas à faire avancer la quête. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
|
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Dans la guilde, vous avez mis comme Objectif Hebdo de Triompher de l'assaut des Boss.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tarteens Transactions (0) | --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Y'en a qui ont suivi le guide Maxroll pour go T3 ? https://lost-ark.maxroll.gg/resources/road-to-rohendel J'en suis à la fin, au point 19, quand on doit up son stuff de 302 à 460 pour unlock Rohendel, mais j'ai un soucis, je suis bloqué à 433 car je n'ai plus de pierres de bond harmonieuses ! Il me manque 4 upgrades sur le stuff et 3 sur l'arme pour arriver à 460, normal ou j'ai loupé quelque chose ?! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 27-02-2022 à 21:07:51 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2022 à 21:08:20 ![]()
C'est normal, c'est juste un guide pour ramasser des compos sur les îles. Ça te garantit pas de passer 460. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2022 à 21:27:40 ![]()
Comme d'habitude, chaos, guardian et unat. Les îles c'est le plus rentable mais c'est pas infini. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Dermofenac Transactions (1) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Très peu d'utilité les gold dans le jeu je trouve du moins jusqu'à fin T2, les prix étaient très bas, les objets genre accessoires coutent rien et à chaque fois j'ai pu en trouver à pas cher, entre 5 et 15g le légendaire, pour opti les stats/gravures plutôt que de subir la RNG
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 27-02-2022 à 22:28:18 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, c'est normal de toujours avoir le même skin que tout le monde (en fonction de la classe et du tier) ? Si j'achète un skin dans la boutique c'est bien indépendant du stuff (ça semble aller de soi mais je préfère demander) ? Sinon, je vois des joueurs avec la même classe que moi mais avec des skins qu'on trouve pas dans la boutique, ça se loot quelque part ?
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Message édité par Sebastien le 27-02-2022 à 22:36:43 |
Regla88 Transactions (0) |
|
T'as sûrement vu des skins présents dans la version platine du founder pack ? Sinon sur la version coréenne t'as des skins mis en vente pendant genre 2 mois, puis ils sont plus accessibles et d'autres arrivent, je sais pas comment ça va être chez nous, donc des gens disent tu peux les acheter maintenant puis les revendre à l'AH contre des golds quand ils seront plus dispo pour te faire masse pognon. Message édité par musacorp le 27-02-2022 à 23:00:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |