| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
clemstone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 22:08:16 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2022 à 22:39:42 ![]()
Tu veux dire que tu as commencé la quête qui te dit d'atteindre 1100 ilvl? Je comprends pas trop ce que tu veux dire. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Car j'en suis pas encore là je crois... Ca fait des heures que j'ai ding 50, je suis toujours en train de faire des quêtes Fedex dans Artherline... Du coup avant d'attaquer le guide rush T2/T3 de Maxroll j'ai look ça : https://lost-ark.maxroll.gg/resources/post-50-guide Mais j'en suis loin non avec mes 242 ilvl avant d'unlock les Chaos etc ?! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 25-02-2022 à 23:11:13 --------------- BFV / STRAVA |
Sebastien Transactions (3) |
|
clemstone Transactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
Sebastien Transactions (3) | il ne faut faire que la quete orange puis les bleus, les autres tu les feras plus tard si tu veux au gres du temps |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 00:07:35 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | 600, à moi Yorn ! ça sent bien le ironforge / blackrock mountains de wow tout ça |
albatar1976 Transactions (0) |
Quelles sont les conséquences (à l'exception du temps pour les faire) de faire les autres quêtes pendant le leveling ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
joams Transactions (0) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
waylan Transactions (1) |
A part mieux comprendre le lore et les mécaniques du jeu tu veux dire Aucune |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2022 à 09:12:23 ![]()
Ça sert à rien mais si tu as passé un bon moment c'est cool. |
Message édité par musacorp le 26-02-2022 à 09:28:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
clemstone Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | C'est fait expres leur bordel sans nom dans la boutique entre les achats ?
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Demande de guild sur rethanis ce matin, perso loulatrice, j'ai pas l'impression que ya un nom de compte si ? Message cité 1 fois Message édité par baykah le 26-02-2022 à 13:51:17 |
joueur de flute Transactions (0) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Merci, j'ai vu à l'instant
|
zeppelin64 Transactions (0) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
kokola !!!Transactions (0) | Enfin lvl 50 sur le jeu ! Vous avez combien de morceaux d'arche? Je sais pas quoi faire, il y a un guide pour savoir quoi prioriser etc??? J'essaye de monter lvl10 dans tout les trucs d'artisanat et j'ai récup 160 mokoko Des gens sur spectrum ? La guilde ou je suis, personne ne parle et rien ne se lance... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Sebastien Transactions (3) | tant que tu n as pas récuperer tes derniers sorts et ton premier sort d'eveil faut continuer la ligne rouge. (les aventures en bleues) Message édité par Sebastien le 26-02-2022 à 17:20:35 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'essaye de récupérer le 5ème Mokoko de l'île du labyrinthe...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
albatar1976 Transactions (0) | Faut juste rebind les touches du clavier Message édité par albatar1976 le 26-02-2022 à 18:19:19 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Peut-on savoir son temps de jeu par perso ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Petite question, vous avez déjà pas reçu des items de reward de quête ? Je viens de faire cette ile : https://lost-ark.maxroll.gg/island/serenity-isle , la première ile du guide Maxroll, et j'ai pas reçu la "Skill Point Potion" légendaire ! Elle était bien affichée dans mes rewards de quête, mais quand j'ai validé j'ai eu les 2 coffres épiques et pas la potion.... Au début je pensais qu'elle était consommée direct, mais c'est marqué dans lle chat normalement quand un item fait ça, là rien du tout... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 26-02-2022 à 21:36:33 --------------- BFV / STRAVA |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu reçois pas les potions, ça te donne directement les skill points. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |