| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Envois ta demande pour la guilde !
Je suis même pas sûr que ça change sur les gros serveurs, s'ils n'augmentent tout simplement pas la capacité ! Car de base ce sont des serveurs quasi qu'avec des joueurs fondateurs qui ont payé le jeu, donc logiquement là pour un bout de temps pour la majeure partie... Message édité par Florent007 le 21-02-2022 à 19:53:47 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 19:53:31 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je comprends pas vous allez galérer en file d'attente pendant quelques jours puis au final vous arrêterez de jouer en même temps que la masse quand y'aura plus de files d'attentes
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
joueur de flute Transactions (0) | S'entêter à vouloir s'entasser sur des serveurs blindés, sous prétexte de vouloir jouer avec des français
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Quel intérêt d'aller voir les forteresses des autres ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
joueur de flute Transactions (0) | Déjà que je fous pas un pied dans la mienne, alors celle des autres autant vous dire que j'en ai rien à carrer |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 21:01:12 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Xeonlolz Transactions (3) | Du coup y a un discord HFR lost ark les amis ? |
waylan Transactions (1) |
zeppelin64 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zeppelin64 le 21-02-2022 à 21:41:22 |
--------------- BFV / STRAVA |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je comprends pas, j’ai reçu mon pack fondateur dans ma BAL aujourd’hui sur un perso où je l’ai déjà ouvert…je suis le seul ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | https://www.playlostark.com/fr-fr/n [...] yer-grants
Kenshineuh Transactions (16) | Ouaip. Sur Zinnervale ce matin. |
zeppelin64 Transactions (0) | Reçu aussi sur Trixion aujourd'hui. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas eu sur Antares non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 21-02-2022 à 23:21:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 21-02-2022 à 23:31:17 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Sheytan le 22-02-2022 à 00:42:53 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Idem sur slen... je viens de couronner le roi luteran machin chouette là |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ca fait 3 heures que je bloque là dessus :
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je l'ai fait sans problème, d'ailleurs dans la vidéo il va même trop loin, la porte s'ouvre sans avoir à tuer les ennemis plus loin que la porte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
joueur de flute Transactions (0) | Phantom Palace en abyssal, les joies des mécaniques one shot en groupe pickup, quand les mecs ont pas pris 2min pour connaitre vite fait Message édité par joueur de flute le 22-02-2022 à 02:07:34 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les Donjons Gardien, on voit pas la vie du boss ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Regla88 Transactions (0) | Dans les Raid, non, pour les abysse, pas sur, pas encore fait. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Lvl 36, ça avance doucement aussi, va falloir que je me penche sur les gravures j'ai strictement rien compris D:
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |