| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 10:04:54 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'aime bien l'espèce de chocobo, il est gratuit aussi --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hello j'ai quelques petites questions, où puis-je trouver la localisation des serveurs EUW et EUCentral ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
dans le cash shop t as des Totoiki, des renards et des mini chocobo Message édité par Sebastien le 22-02-2022 à 11:24:48 |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:23:05 ![]() ![]() |
Darkbl4de Transactions (0) | Sinon nous on joue sur US East, ping ~150ms et pas de soucis. C'est pas un FPS non plus --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
furax62 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 22-02-2022 à 12:09:10 |
neosly Transactions (1) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | --------------- The cool effect you don't expect !! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Sinon on peut augmenter à un moment la vitesse de la monture ? Et les vertus de notre perso, ça change quelque chose vraiment dans le jeu ? Une à prioriser ? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 22-02-2022 à 12:27:21 --------------- BFV / STRAVA |
zeppelin64 Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Habu Transactions (0) | Concernant les fouilles, il y a un truc à savoir, car autant pour le pêche, l'extraction, le bois, il n'y a pas de soucis, on voit bien les ressource, autant pour la fouille, le coup du radar, c'est un peu galère.
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Je viens de passer ma station d'expédition niveau 2, mais je vois rien de neuf lol... Tu as eu comment et quand ton deuxième bateau ? Edit : Ah mais voyager, genre te déplacer en mer ? J'en suis pas là encore. Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 22-02-2022 à 12:57:27 --------------- BFV / STRAVA |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les bateaux y'en a 3 durant la quête principale, ensuite c'est monter des réputations avec les quêtes journalières pour en choper, y'a des guides pour ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Sur la map tu vois ca ou que c'est une zone "à fouille"? Le coup du sonar j'ai bien capté, et après le radar proche pour trouver la relique. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 22-02-2022 à 13:01:40 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Habu Transactions (0) |
|
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neosly Transactions (1) | 5 graines/heures tu peux faire mieux il y en a combien des graines en tout? Message cité 2 fois Message édité par neosly le 22-02-2022 à 13:43:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |