| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 16:24:47 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 21-02-2022 à 16:27:19 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
joueur de flute Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 21-02-2022 à 16:50:31 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui il y a une quête secrète avec 4 pages à trouver, chacune dans une zone différente. Mais pour le coup je me demande s'il'y a pas une récompense parce le nom du personnage dans la quête est aussi celui d'un item à trouver pour la collection. Tu as aussi les trucs à la con genre un truc crafté qu'il faut garder dans l'inventaire (comme le vin qu'il faut laisser vieillir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 21-02-2022 à 17:11:08 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 17:10:47 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 21-02-2022 à 17:13:44 |
_Arkan_ Transactions (0) |
Message édité par _Arkan_ le 21-02-2022 à 17:13:32 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Sebastien Transactions (3) |
Après en ultra galère les histoires cachées Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-02-2022 à 17:16:32 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | 19000 sur Zinner pour mon pote. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | N'oubliez pas les vacances scolaires --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Shadback c'est bien quelqu'un d'ici ?
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Marlay Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2022 à 17:56:02 ![]()
Je serai curieux de voir dans quel monde des enfants peuvent jouer plus que nous les gros glandeurs en télétravail. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Par contre plus d'aura plus de cristaux bleus aujourd'hui .. ça commence à être lourd ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pas de file sur Mokoko à 18h20, c'est pas mal.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par tigrouille le 21-02-2022 à 19:05:03 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Message édité par tigrouille le 21-02-2022 à 19:12:56 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
waylan Transactions (1) |
Non, j'y suis également. Tu as mal regardé, ou bug |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Il faut que je revoie mon build car ce qui me pénalise ce sont les cooldown (élevés)... Message édité par LibreArbitre le 21-02-2022 à 19:16:58 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tigrouille il est complètement perdu sur tous les aspects du jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Envois ta demande pour la guilde !
Je suis même pas sûr que ça change sur les gros serveurs, s'ils n'augmentent tout simplement pas la capacité ! Car de base ce sont des serveurs quasi qu'avec des joueurs fondateurs qui ont payé le jeu, donc logiquement là pour un bout de temps pour la majeure partie... Message édité par Florent007 le 21-02-2022 à 19:53:47 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |