| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
joueur de flute Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 00:46:51 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je me suis rendu compte que j'étais passé a coté de bcp de choses pendant la T1 et le T2, il y a plein de quêtes cachées en fait et ça représente pas mal de compos.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Kenshineuh le 21-02-2022 à 01:09:56 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai bientot tout vu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) | J’en ai fait une avec un labyrinthe, bien horrible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le labyrinthe de glace ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | Alors c'est pas toutes les heures mais toutes les 2 heures paires.
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 08:26:30 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Perso je suis 500 ilvl environ (503 |
foudelou Transactions (2) |
Je comprends le ressenti et je le partageais au début mais pour ma part je trouve la progression tellement équilibrée que ça me passe un peu au dessus en fait.
--------------- Normal people are people you don't know well |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Ceux qui attendent les migrations, ayez pas trop d'espoir hein |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites les gens, je suis level 46. Je suis parti de l'île de départ, terminé la seconde île (Tortoyk) et là je suis sur la 3e (à la ville portuaire de Changhun), je continue jusqu'au level 50 en continuant les quêtes world ou il vaut mieux se concentrer sur les quêtes secondaires des précédents lieux ? Là j'ai juste rushé la quête principale...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
bozoleclown Transactions (0) | on peux trouver qques part des sreens des differentes armures HL T1,T2,T3 pour chaque classe? Message édité par bozoleclown le 21-02-2022 à 10:32:32 |
Xeonlolz Transactions (3) | Preneur aussi si tu trouves ..
|
bozoleclown Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=I4hu3yjWKXU Message édité par bozoleclown le 21-02-2022 à 10:38:37 |
Darkbl4de Transactions (0) | J'aurais deux petites questions:
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Kenshineuh Transactions (16) | Les potions t’en a beaucoup et ça vaut rien au pnj, faut pas hésité à en claquer souvent pendant les fights. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
waylan Transactions (1) |
Ne pas hésiter à claquer celles qui rendent un montant de PV fixe, mais surtout pas celles en pourcentage, à garder pour plus tard. |
Oui en effet. Gardez surtout celles qui redonnent 60%. Faites le T1 et T2 avec les 40/45%, c'est suffisant normalement. Message édité par Kenshineuh le 21-02-2022 à 12:28:03 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Puisque personne ne se dévoue, j'ai pris l'initiative de créer la guilde Redface sur Rhetramis. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Des news sur les soucis actuels :
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ce que je ne comprends pas c'est qu'on parle d'un jeu qui a plusieurs années derrière lui donc comment ça se fait qu'il ait ces problèmes de matchmaking ou d'aura?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 21-02-2022 à 13:44:26 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Xeonlolz Transactions (3) | Je viens de comprendre qu'en DJ/raid on peut utiliser les potions % ... Olalala... |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Sebastien Transactions (3) |
Xeonlolz Transactions (3) | Ils seront obligés de faire quelque chose s'il y a une queue de 15k mini chaque soir sur le jeu de toute façon. Ca restera pas comme ça. |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2022 à 14:17:52 ![]()
9.2 sur wow mercredi, ça va faire un premier ménage. |
headripper666 Transactions (0) | Oui ça va se tasser, ceux qui commencent à se lasser du jeu vont quitter les "anciens" serveurs, et ceux qui arrivent vont aller sur les nouveaux serveurs. Ca va finir par s'équilibrer, et on va rapidement en finir avec ces fils d'attentes. Dans une à 2 semaines ça devrait être bon je pense Message édité par headripper666 le 21-02-2022 à 14:19:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sir mccitron Transactions (17) | bonjour et drap. je vais vous rejoindre sur le nouveau serveur - et la guilde svp je vais faire un bard, ça à l'air tellement important pour les raids. il y en a beaucoup ? Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 21-02-2022 à 14:27:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |