| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent : je vais vous rejoindre sur le nouveau serveur - et la guilde svp je vais faire un bard, ça à l'air tellement important pour les raids. il y en a beaucoup ? Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 21-02-2022 à 14:27:15 |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 14:26:51 ![]() ![]() |
neosly Transactions (1) | Pas vu beaucoup de Bard pour l'instant! Bon après je débute!
|
ganellon -Transactions (0) | Petite quesiton, j'en suis à la 3eme ile et ca fait un moment que je n'ai pas amélioré mon arme (depuis la fin de la 1ere ile --------------- --~~-- |
Le Taz Transactions (0) |
Il y a Hfrforever sur Anthares |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2022 à 14:55:28 ![]()
Oui enfin niveau farm, je connais quelques mecs qui vont retourner sur wow quand ils ont compris qu'ils allaient passer des semaines avant de pouvoir faire un clic qui peut fail. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2022 à 14:55:56 |
neosly Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 15:05:21 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2022 à 15:11:58 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu le bordel en matchmaking c'est clairement le moment de s'occuper des quêtes / mokokos / aventures --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les mokokos c'est de l'occupation tout le temps.
Message édité par le_pere_noel2 le 21-02-2022 à 15:17:32 --------------- Nothing to Say |
_Arkan_ Transactions (0) | Hello,
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ganellon -Transactions (0) |
Oui, au leveling (me semble qu'ils les appellent iles dans l`histoire), j'en suis au tournoi (me reste le dernier combat). Je trouvais ridicule que les marchands vendent des armes bien meilleures que ce que je droppais mais depuis qu'ils ont disparu, plus rien Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 21-02-2022 à 15:29:48 --------------- --~~-- |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
thibalu Transactions (4) | Y'a pas moyen de décaler l'UI des loots ? c'est insupportable pendant les donjons en plein milieu de l'écran --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
joueur de flute Transactions (0) | Tigrouille tu dois etre le seul à être parti au final, mais bon la guilde HFR sur Antares, c'est juste un rassemblement de joueurs d'ici quoi, personne ne parle sur le chat, on est tous à des étapes différentes du jeu, donc on joue pas ensemble et donc ça sert à rien
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 21-02-2022 à 16:04:11 --------------- Nothing to Say |
hills Panda rules !Transactions (0) | On voit que c'est un jeu Coréen quand-même. Bonjour le farming HL !
--------------- PSN ID : Hills |
Kenshineuh Transactions (16) | 3 quetes + dungeon, ca me prend littéralement 15 minutes. Plus sans le bifrost. Après si tu rajoutes les guardiens, ca peut monter à 1h par jour ouais. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-02-2022 à 16:20:06 |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est vrai que pour l'instant y a pas trop de moyen de jouer ensemble ... Entre les différents tiers c'est un peu le bordel. Pas grouper une seule fois avec mes premades depuis le début de l'aventure.
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 21-02-2022 à 16:17:43 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |