| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par musacorp le 19-02-2022 à 21:17:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 21:17:41 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ok je commence à piger, je lis différents guides :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est bon, j'ai réussi la quête des 50 amis...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Kenshineuh Transactions (16) | Bon, j'ai eu du mal à passer 600 avec tous les fails, mais j'ai enchainé Yorn et je suis à Feiton et il me reste pas mal de compos. Je suis direct passé 960 en fait. Dommage de sauter tout un palier d'un coup, mais on va pas se plaindre. Message édité par Kenshineuh le 19-02-2022 à 22:17:35 |
DivadG Transactions (0) | un catastrophe aujourd'hui, pas réussi à faire un seul donjon, le matchmaking qui plante systématiquement, alors qu'on est juste 3 à vouloir faire un dj ensemble Ça casse quand même bien l'intérêt du jeu de pas pouvoir jouer ensemble Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 19-02-2022 à 22:21:48 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2022 à 22:27:01 ![]()
Il faut que tu ailles au port de ton continent tout simplement. |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 22:48:45 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | Bouais j'ai commencé le speedrun 460 taleur vu qu'on peut pas zoner dans les instances...
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sebastien Transactions (3) | Ils ont posté un truc sur le fait que la boutique soit encore en maintenance ? (et donc pas d aura cristalinne activée la) Message édité par Sebastien le 20-02-2022 à 06:31:01 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | perso j'ai la boutique en maintenance mais mon aura cristalline est up.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 20-02-2022 à 10:24:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | 2 tips decouvert un peu tard
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de débloquer la forteresse, pfiou ce 2e jeu dans le jeu... Je comprends pas encore toutes les subtilités mais ça va encore être super prenant. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sebastien Transactions (3) | Vachement punitifs les donjons abyssaux ....
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Rien bité aux gravures, dans la liste des missions je l'ai pas validé celle là.
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ceux qui ont pas les bons bonus ça se dez. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le Taz Transactions (0) | Et comment sait-on quels sont les bons bonus pour notre classe |
Sebastien Transactions (3) | Soit tu regardes sur internet, soit tu regardes ce qu'offre la gravure et tu prends ce qui te semble pas mal |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message édité par musacorp le 20-02-2022 à 11:57:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Dans l'onglet apparence, quand tu décoches un truc visuel, tu peux plus le réactiver c'est nul --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
joueur de flute Transactions (0) | Très bien résumé ici les gravures : https://www.youtube.com/watch?v=YBQ [...] tXVnBdt9bQ
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Premier donjon, j'étais à peine 255 d'ilvl et les autres 310 à 380...
Message édité par tigrouille le 20-02-2022 à 13:50:39 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Certains d'entres vous ont recommencé sur la nouvelle région ?
Message édité par ceryal28 le 20-02-2022 à 13:52:30 |
Sebastien Transactions (3) | J'attends l arrvée des transferts pour voir si je migre (surement) ou pas. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les Bonus de Gravure obtenus avec les recettes et les livres...
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Depuis le launch je gardais quelques items non ouverts dans mon product inventory (l'icone de boite avec une fleche en haut). Et ce matin ils ont disparu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |