| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 11:37:43 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Moi j'ai mis la guilde en automatic accept. Par conter, ej ne sais pas trop quoi faire en tant que chef de guilde... |
Marlay Transactions (7) | Salut, Vous savez si on peut changer l'heure du hud? |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 13:34:37 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 19-02-2022 à 14:29:53 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Evacuation Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Y a quoi d'utile à faire dans une forteresse pour le endgame, craft popo ? J'y ai pas foutu les pieds ça m'a gavé direct
Message édité par joueur de flute le 19-02-2022 à 19:31:29 |
Evacuation Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
J'ai commencé à jouer hier avec un pote. J'ai pris la tireur d'élite (au pifomètre). Vous avez un tuto (vidéo ou non) à suivre pour bien débuter svp ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 19-02-2022 à 16:20:21 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_deskira_ Transactions (3) |
kokola !!!Transactions (0) | les guilde c'est transserveur?
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
joueur de flute Transactions (0) | Les potions +%HP qui passent en "battle item" en raid sérieux, ils ont cru que j'avais une infinité de raccourci sur mon clavier les mecs ou bien ? |
Bagdarion Transactions (0) | Je suis sur rhetramis, il y a une guilde HFR ?
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dis donc, aujourd'hui les files d'attentes ont sacrément diminués... environ divisé par deux, c'est déja un gros pas en avant (enfin je me doute que c'est pas grace aux devs mais plus a la vague des joueurs qui s'amenuise). --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2022 à 20:13:09 ![]()
Pas vraiment moins de joueurs. Toujours plus de un million aujourd'hui, ça a pas du tout baissé. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Sur Antares, aucune file un samedi à 17h --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2022 à 20:49:57 ![]()
Tu suis ça : |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils vaut mieux monter un perso sur Antares ou sur Rethramis --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Aujourd'hui j'ai tuer un lapin pour le dépecer, et j'ai reçu une peau épique...Tiens ? Quoi t'est-ce ? Message édité par pupoul le 19-02-2022 à 20:55:01 |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2022 à 20:58:09 ![]()
Tu as des étapes et un circuit à suivre. Je te conseille de mettre le jeu en anglais ça sera plus simple. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Tu finis la quête principale jusqu'a ce qu'on te dise d'avoir 460 ilvl pour aller à Rohendel, t'es libre de faire ce que tu veux, visiter des iles, faire des chaos dungeon/boss de raid pour avoir des composants pour améliorer ton équipment, des quêtes journalières (U'nah) etc. Message édité par musacorp le 19-02-2022 à 21:01:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2022 à 21:02:29 ![]()
C'est une seule fois ça. Tu attaques dès que tu es 50. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Franchement, si c'est son premier MMO, qu'il joue tout simplement en suivant les textes des quetes et il prendra du plaisir.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah oui il finit la quête principale et il va s'amuser, y'a assez de trucs à faire. Message édité par musacorp le 19-02-2022 à 21:17:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |